ATTENTION : Ceci est une histoire de merde.
— Votre nom ? demanda l'homme.
— Paul, je m'appelle Paul...
— Très bien Paul, racontez-moi comment vous est venu le goût de la merde ?
Tous les yeux se braquèrent sur lui, un instant de terreur où il se figeait. Ils ne devaient pas savoir qu'en réalité il était un espion du gouvernement infiltré dans un groupe d'extrémiste ayant pour objet de dominer le monde en répondant la merde, comme l'émission d'Hanouna ou les handspinners. Bouffe bien ton handspinner enculé !
— Alors tout a commencé avec ma mère, un jour elle a chié dans un pot de chambre et...
— C'est de la merde Paul !
— Oui, c'est vrai, c'était de la merde.
— Non mais ton histoire, elle pue la merde.
— Comment vous savez que j'ai reniflé ?
Un silence de mort vint bientôt régner.
— Et sinon, dites-moi Paul comment vous est venu le goût de la merde ?
— Je...
— Ta gueule Paul.
Le blanc devint source de bruit dans un non-sonore caractéristique. Dieu était mort. Nietzche aussi d'ailleurs. Puis, bien plus tard, après huit heures et quarante douze minutes et soixante huit secondes environ, un troisième personnage apparut, comme par magie... enculé !
— Moi j'aime me toucher en mangeant du pain de mie, dit-il d'une voix fluette.
Paul se tourna vers lui avant de dire :
— Vous êtes dégueulasse Paul, mais j'aime ça. J'aime être dans la merde.
— Pour ça que t'as voté...
— Pas de politique ici, enculé !
Fin.
Si t'as aimé mon histoar, abon toa é laiss 1 poce blo.
VOUS LISEZ
RandomWare - Saison 1
HumorSuite directe à "ONE SHOT MERVEILLEUX". En gros, vous allez chialer encore plus... Et cette fois je vais boire vos larmes ! Saison 1 et Prototype d'un genre unique de conneries.