Moi : je suis enceinte. Dis je après avoir bu ma boisson.
Camélia: quoi ?!
Moi : je suis enceinte.
Camélia: oh.mon.dieu ! NAN ! tu me fais une blague? Non parce que sinon c'est pas drôle! Oh mon dieu ! C'est tellement bien !!!
Moi : ouhla, respire calme et pas si fort !
Toutes les personnes dans le café c'était retourné vers nous.Vous devais être un peu perdu nan ?
Nous sommes toujours vendredi sauf que cette fois il est 17h.
Et la personne qui vient de parler sans respirer, c'est Camélia, ma meilleure amies depuis le lycée.
Et je viens tous juste de lui avouer que j'étais enceinte .A vrai dire si elle a l'air aussi surprise, du fait que je sois enceinte, c'est parce que Evan et moi avons décidé de dire à personne qu'on essayé d'avoir un enfant.
Camélia: tu l'as appris quand ?
Moi: aujourd'hui, à 15h .
Camélia: oh mon dieu, j'y crois pas, je vais être tata ! Tu l'as dit à Evan ?
Moi : nan je lui est pas dit encore, je vais lui dire se soir .
Camélia: tu es enceinte de combien de temps ?
Moi: je sais pas, je vais faire une prise de sang demain pour savoir.
Vers 19h je rentre chez moi et j'attends que Evan rentre pour lui annoncer la bonne nouvelle.
Le stresse voici l'humeur qui a remplacé la joie .
Si Evan ne veut pas de cette enfant ?
Si Evan au final n'est pas content ?
Comment je vais faire, moi j'ai envie de garder cette enfant mais si lui il veut pas ?Alors que j'étais dans mes pensées, j'entends la porte claqué et des bruits de pas.
C'est lui ! Il est là.
Est ce que je lui dit se soir ou demain ou après demain, ou jamais ?Il arrive m'embrasse et s'assoie sur le canapé à côté de moi.
Evan: ça va ? Tu as pas l'air d'aller bien .
Ok, c'est le moment de lui dire.
Mais comment je lui dit ?
Peut être que j'aurais du acheter des vêtements de bébé et lui donner . J'ai vue que des gens sur YouTube fesait comme sa.
Même si je dois vous avouer que je trouve sa assez gnangnan.Je me lève du canapé, j'éteins la télévision et me mets devant lui.
Evan: ok, tu me fait peur la .
Tu es sur que ça va ?Moi: faut que je te dise quelques chose...
Evan: il se passe quoi Aimie ?
Tu veux divorcer ? Pourtant tu vas bien dans notre couple. Je comprends pas pourquoi tu me fais sa ?!Moi: calme, calme !
Je veux pas divorcer!
Je t'aime, jamais je voudrais divorcer avec toi.Evan: j'ai eu peur !
Bon dis moi tout, il se passe quoi ?Aimie: heuu..bah..en faite...
Jesuisenceinte.Evan : quoi ? Articule.
Aimie: je suis enceinte .
Cela fait maintenant, 30 seconde que je lui est dit la grande nouvelle. Et toujours aucune réaction de sa part.
Je vous l'avez dis , il veut pas de cette enfant.
C'était trop beau pour être vrai .Moi: tu est pas content ?
Evan: si ! Bien sûr je suis content ! Je vais être papa !
Moi: j'ai eu peur. J'ai cru que tu ne voulais pas de cette enfant.
Il me prit dans ces bras , et on décida de commander chinois, pour fêter cette nouvelle .
On a parler toute la soirée du bébé .
On en a conclu que pour l'instant on ne dirais pas nos famille que je suis enceinte, après tout je suis au début de ma grossesse et peut être que je vais faire une fausse couche , on ne sait jamais .
Et je connais ma mère, si je lui dis maintenant, dans les minutes qui suivent elle sera déjà les bras charger de vêtements pour bébé.J'ai aussi décider de faire une prise de sang pour être sûr que je suis bien enceinte et aussi pour savoir de combien de mois je suis enceinte.
Avec Evan on a passer la nuit à discuter du bébé, dans quelle couleur seras là chambre, si on a envie de savoir le sexe ou pas .
Avant on passer nos nuits blanches à savoir si on voulais un enfant ou pas et à essayer de faire un enfant.
Maintenant on est passer à une étape supérieur.
VOUS LISEZ
Le 2ème et 3ème mois
Roman pour AdolescentsEvan et Aimie, sont ensemble depuis 6 ans et sont marie depuis 4 ans . Après des nuits blanches à discuter de leurs avenir ils ont décider d'avoir un enfant . Je vous invite à les suivre pendant se 2ème et 3ème mois de grossesse... Merci de lire...