3

9 0 0
                                    

Nous sommes Lundi, il est 8 heures du matin et je viens de partir de chez moi pour aller travailler.

Je travaille dans une boutique de vêtements qui s'appelle Forever 21 .

Je rêve plus tard de travailler dans la mode, je vous avoue que des fois je crée mes propre vêtements mais cela prend du temps donc je le fait pas souvent.

Alors que je viens tous juste d'arriver à la boutique, je reçois un e-mail .
Je remarque que cette e-mail vient de l'hôpital.

Madame Aimie Do***
Suite à votre prise de sang, voici les résultats.

Vous êtes enceinte de 2 mois et demi.

Alors je suis enceinte de 2 mois et demi !

Pendant le week-end, je suis aller faire ma prise de sang, et j'ai demandé au infirmière de m'envoyer le résultat en e-mail , si ils auraient envoyé le résultat en courrier cela aurais pris plus de 1 semaine à arriver chez moi, ce qui est beaucoup trop long pour moi.

J'ouvre le magasin , met la radio et commence à remettre les vêtements dans leurs rayon.
Ce matin je suis toute seule mais étant la gérante du magasin je suis habituer à le gérer toute seule.

Normalement le lundi, il n'y a jamais beaucoup de monde, tout simplement parce que tout le monde travaille, les seuls Lundi ou il y a du monde c'est les Lundi de vacances .

Heureusement d'ailleurs qu'il y a pas beaucoup de monde car je commence à fatiguer super vite.

Selon mon médecin, se sont les syndrome du 1er trimestre.
Il m'a aussi prévenu, que j'allais commencer à avoir des sautes d'humeur, des troubles alimentaire et bien sûr que ma poitrine aller augmenter.

Personnellement, je trouve que le seul point positif parmis tous ces syndrome, c'est le fait que ma poitrine va augmenter, fesant un petit 95B, je suis bien contente que ma poitrine augmente et j'en connais un aussi qui va être content, si vous voyais se que je veut dire...

Pour le moment, j'ai l'impression que aucun des syndrome à commence à être présent même si je commence à être fatigué facilement.

Au niveau de mon ventre, j'ai remarqué il avait un petit grossi mais heureusement sa se voit pas trop mais je porte quand même des vêtements ample, histoire que personne remarque.

12h30

Normalement ma mère vient me chercher dans 10 minutes, et heureusement parce que je commence sérieusement à avoir faim .

Je laisse donc le magasin à Dania, une employé qui est arriver à 12h.

Je vais dans les vestiaires, enleve mon badge le mets dans mon casier et sort retrouver ma mère que j'avais pas vue depuis 3 semaine.
Normalement on mange ensemble tout les lundi mais elle était en voyage professionnel pendant 3 semaine en France.

Lorsque je vois ma mère, je la prend dans mes bras, elle m'avait tellement manque.
Ma mère et moi, avons vraiment une relation proche.

Nous décidons d'aller manger dans notre restaurant habituel .

Une fois assise dans le restaurant, nous commençons à discuter.

Le 2ème et 3ème mois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant