1

36 0 0
                                    

Le stresse , la joie , la peur.
Voici les 3 émotions qui se mélange dans ma tête en ce moment même.

Le stresse de ce dire que je vais peut être devenir mère.
La joie de ce dire que je vais devenir mère .
Et la peur de se dire que je vais devenir mère.

Cela fait à présent 3 minutes que j'avais fais pipi sur ce bout de bâton. Il me reste 2 minutes à attendre. Ce qui est beaucoup trop long pour moi.

C'est vrai, pourquoi on devais attendre 5 minutes ? Ils veulent nous garder la surprise, le suspense de savoir si on est enceinte ou pas ?
C'est complètement débile !
Sa ne fesais que doubler mon stresse .

Je n'arrête pas de faire des aller retour dans ma salle de bain. Et je dois vous avouer que je commence à avoir mal au jambes .

Vous devez sûrement être perdu la ?
Alors je vais vous faire un petit résumé:

Je m'appelle Aimie, vous aussi vous vous demander c'est quoi se prénom de merde ? Sa fais 26 ans que j'essaye de savoir pourquoi mes parents mon appelle comme sa.
Comme vous l'avais compris, j'ai 26 ans et je suis marié depuis 4 ans avec Evan .

Après 4 ans de mariage et bien sûr des haut et des bas , plusieurs rupture, des assiettes cassées , et des nuits sur le canapé .

Evan et moi avons décidé d'avoir un enfant .

Pour tous vous dire , on en avait déjà parler avant, mais cette fois on c'est rendu compte qu'il nous manquer quelque chose dans notre vie. Et je ne parle pas d'un chien ou d'un chat .

Après plus de plusieurs mois d'essai, je sentis que ce mois si était le bon.
Car j'ai un retard menstruel.
Bien sûr je n'est pas direct sauter de joie en me disant que j'étais enceinte , j'ai alors décidé de faire un test de grossesse.

Voilà je pense que j'ai terminé se résume et mon stresse entre temps n'a toujours pas diminuer.

J'ai fais le test de grossesse à 15h00 .
Il est précisément 15h04
Il reste précisément plus que 1 minute à attendre.

Le stresse monte de plus en plus.
Je regarde ma montre toute les 5 seconde .
Je stresse tellement que je mord ma levre et que le goût de sang arrive dans ma bouche.

Je m'imagine tous les scénario possible et imaginable.
Et si le test disais que j'étais enceinte mais que je ne le suis pas.
Et si le test disais que j'étais enceinte mais je que j'ai mes règles plus tard dans la journée .
C'est vrai après tout comment un bâton grâce à votre pipi arrive à savoir si on est enceinte ou pas ?
Et si le test disais que je n'étais pas enceinte .

Je regarde ma montre pour la millième fois dans cette seconde.
15h05 .
C'est le moment .
Le moment de savoir si je suis enceinte,  de savoir si ma vie va changer tu jour au lendemain,  de savoir si je porte la vie dans mon ventre .

Bizarrement je m'attendais à que j'aille courir vers ce bâton pour savoir si je suis enceinte ou non . Mais je crois que le stresse ma complètement paralyser.

Je suis debout,  complètement à l'opposer du test de grossesse à le regarder et à ne pas bouger .

Je n'ose pas regarder .
Le stresse monte de plus en plus .

15h07

Je suis toujours à l'opposer du test de grossesse , toujours paralysé,  je n'ose pas m'approcher de ce bâton.

Et si au final Evan ne voulait pas de cette enfant,  ni moi au final je me sent pas prête à devenir mère .

Si ce test indique positifs , qui a dit que je serais une bonne mère ?

Le stresse et la peur voici maintenant les 2 émotions qui se mélange dans ma tête. Plus de joie , juste le stresse et la peur .

Je décide alors d'y aller petit à petit .
Je fais un pas , j'en refait un autre , encore un autre , jusqu'à arriver devant le test de grossesse.

Alors si j'ai bien lu , la consigne d'utilisation. Bon j'avoue je l'ai lu , au moins 10 fois,  me juger pas merci .
Normalement à 1 trait, je ne suis pas enceinte et à 2 trait je suis enceinte.

Je prend le test de grossesse dans ma main , ferme les yeux .
Compte jusqu'à 3 .

1, 2, 3...

Mon regarde reste bloqué sur le résultat.
Mon sourire s'étire petit à petit.
Le stresse et la peur sont remplacé par la joie .

Le test indique 2 barre .

Je suis enceinte.

Aujourd'hui le Vendredi 15 janvier 2018 .
J'ai appris que j'étais enceinte.


Le 2ème et 3ème mois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant