•Partie 39 ✨

6.2K 443 25
                                    

Selem Alyekoum

CHEMS

J'enlève mon tee-shirts depuis que je suis à Marseille j'ai pas vue la plage.

Keraa était déjà dans l'eau avec ambre entrain de s'asperger d'eau.

Quand à moi jetait sur le sable avec Inès en maillot qui bronzé.

Inès: Chems tu veut de la crème solaire tu pourrai attraper dés coup de soleil.

Moi: vazy passe.

Inès: tu veut je te la met.

Je fronce les sourcils, elle avait un petit sourire dessinée sur le coin dés lèvres.

Elle n'attend pas de réponse elle se lève de sa serviette et elle se place à genoux entre mes jambe.

Elle ouvre le tube de crème solaire m'en mais sur le torse.

Puis elle m'étale la crème avec c'est deux mains commençant par mes pec pour descendre le long de mes abdo.

Elle fait des geste circulaire plusieurs foi elle était concentré sur mon torse et moi je regardais devant moi keraa et ambre s'amuser comme dès enfant.

Elle me Caresses le bas de mon ventre avant de rentrer sa main dans mon shorts de plage.

Moi qui était concentré avec keraa et ambre quand j'ai sentie sa main saisir mon engin je l'ai directement regarder.

Moi: wsh qu'est-ce que tu fou là ?

Inès: ta t'exite pas.

Elle commence les vas et vient avec sa main sur mon engin.

Elle me regarder dans les yeux pendant qu'elle me branler.

Inès: je l'aurais pris à plein bouche si on aurait était seul.

Moi: lève ta main avant que je te la coupe y'a ma zine juste à coter de nous.

Inès enlève sa main de mon short et me regarde.

Moi: je savait pas que t'était une petite pute.

Elle avait l'air choquer de se que je venait de dire vue qu'elle ouvre sa bouche et la referme.

Moi: quoi c'est pas vrais.

Inès: je suis vierge.

Moi: mais t une pute quand même, t vierge mais se que tu vient de faire la c pas saint.

Elle ne dit rien et se replace sur sa serviette.

Keraa qui venait de sortir de l'eau s'approche de moi en courant avec un grand sourire.

Keraa: Chems Chems !!!

Elle était toute mouiller. Je relève la tête vers elle.

Keraa & Chems | "Contre la Vengeance de L'honneur"   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant