•Partie 44✨

6.1K 422 55
                                    

Selem Alyekoum

[...]

CHEMS

Lenny: voilà sa c'est tout les boumkoeur de la ville de vitrolle il doit se trouvais quelques par dans cela.

Moi:hmm, ok.

Je sort de chez lenny cette liste d'adresse de boumkoeur il y'en avait 10 et il était dans un d'entre eux.

J'approchais du bute et je le sentait.

[...]

Warda: sérieux Chems.

Moi: oui et fait vite avant que je change d'avis.

Elle me fait un rapide bisous sur la bouche avant de foncer dans la salle de bain pour se préparer.

Quand à moi je m'affale sur le canapé en posant mes pied sur la table.

Jetait de bonne humeur aujourd'hui je venait d'apprendre la nouvelle à ma mère pour keraa elle était très heureuse.

J'étais dans mes penser en pensant à mes péripéties ici à Marseille.

Je commence à bien l'aimait cette ville. J'y est fait des belle rencontre.

Dont keraa, qui elle cette salope m'a complètement oublier depuis qu'elle n'a plus de soucis avec Ricardo elle vie sa vie sans se soucier de la mienne.

Je m'attendais à au moins un message de sa par mais apparemment pas.

Et quand à moi je suis beaucoup trop fier pour le faire.

Lz vibration de mon téléphone me couple dans mes penser, mon écran affiche

1Nv Msg de « Marwa »

📩Marwa: si je t'envoie pas de message tu le fait pas?

📨moi: je suis occupé en se moment

📩Marwa: un message sa prend deux seconde.

📨Moi: c'est déjà trop.

📩Marwa: si tu le dit, tu fait quoi ?

📨Moi: eh sérieux Marwa sa ma soûler de parler avec une fake qui existe que en message wallah. Quand t'aura retrouver ta langue tu me le fera partager parce que la laisse tombé.

Je verrouille mon téléphone, bon au moin je me suis débarrassé de elle gentillement.

Marwa elle est dans une Wers que je comprend absolument pas.

En message elle parle normal, et en vrais c'est limite si elle me regarde.

Les bruits de talons de Warda venez de me faire sortir de mes pensées.

Elle était vêtue d'une belle robe près du corps qui lui arrive au-dessus des genoux mettant sa poitrine et son fessier en avant sa silhouette parfaite

Keraa & Chems | "Contre la Vengeance de L'honneur"   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant