Selem Alyekoum
CHEMS
Je lève la tête vers lui pour voir si il plaisantait ou si il était vraiment sérieux.
Warren: je suis pas sortie avec ta soeur ou quoi, on parlait enssemble j'ai vue que sa marcher bien je suis directement venu te voir tu sait qu'elle veut pas se mettre en couple alors voilà.
Moi: mais c'est trop rapide, même si tu vient lui demander la main maintenant je te laisserait pas te marier maintenant.
Warren: non je sait on fait un petit hlel au moins devant le tout puissant on est règlo elle reste vivre avec sa mère et moi avec la mienne comme si on sortait ensemble dans 1 ans ou deux on fait le mariage.
Moi: hmm, moi ta mon consentement frérot t'a eu des couille et t'a pas fait le schlague.
Je lui tend ma main qu'il sert directement.
Warren: merci frangin.
Moi: on s'organise sa dans deux semaine.
Warren: la demande de main ou le helel.
Moi: les deux, vous monter à Paris par contre on fait un petit truc avec la famille c'est tout.
Warren: owais voilà un petit truc sa suffit, et sinon toi frérot tu passe plus à la maison pour que je te fasse la misère à FIFA.
Moi: et toi pourquoi tu passe pas à la maison.
Warren: tu vie avec ta petite femme je vais pas m'incruster.
Moi: arrête de dire petite femme.
Warren: tu vie avec ta pute toi maintenant sa existe pas frangin.
Moi: owais owais, passe quand tu veut moi je suis passer à fortnite pendant que t encore sur FIFA.
Il rigole
Warren: ah tu me pique zerma.
On a passer bon petite moment a parler, puis chacun a pris la route de chez lui.
Je vient d'y penser je vous ai jamais parler de la relation que j'ai avec Warren.
Warren dés que je suis venu à Marseille on c'est trop bien entendu, comme Je vivait h24 chez lui c'est devenue comme un frère. Ce que j'aime bien chez lui il est dans sont monde il s'en fou de tout tend que l'es personne qu'il l'aime il vont bien il va pas aller se casser la tête pour des chose inutile.
Il est dans sont monde et quand kelil ou Marwan lui raconte des histoires pour avoir des conseils c'est cette phrase qui sort de sa bouche « t'en balek frangin qu'est-ce t'a c'est possible t leur demain tu vas te prendre la tête pour sa ? »
Il est je m'enfoutiste et c'est grâce à sa qu'il est heureux.
J'accepte pour lui est ma soeur parce que déjà quand elle est venu ici j'ai remarquer qu'il était proche et je sait que c'est un mec bien sa seule femme c'est sa mère et la plays.
VOUS LISEZ
Keraa & Chems | "Contre la Vengeance de L'honneur"
RomantikKeraa Belkhir une jeune femme de 18 ans jusqu'à la tout vous paraît normal ? Mais sa ne devrais pas c'est une Belkhir La fille du grand est puissant Kassim Belkhir. Namir Chems Bouhalem jeune homme de 25 ans jusqu'à la tout vous paraît normal ? S...