Selem Alyekoum
CHEMS
Najma: pardon Marwa t'a retrouvé ta voix.
Marwa: apparemment je suis une fake alors je dit tout en face maintenant plus en message.
Moi: je croit c'est la première foi j'entends le song de ta voix aussi longtemps.
Marwa: maintenant tu sait que j'ai du caractère au moin.
J'hausse les épaule.
Moi: vazy je vais dormir je suis k.o moi.
Marwa: tu me réponds en message hein vue que je suis plus fake ?
Moi: ta dit deux mot sayer ?
Marwa: tu veut je fasse quoi je te galoche ?
Je la regarde en haussant les sourcils.
Moi: tu sait quoi je croit que je te préfère timide.
Je vais embrasser ma mère avant de me diriger vers ma chambre et de m'affaler sur mon lit.
[...]
KERAA
Lina: vien on va danser c'est quand même le hlel de ton frère.
Moi: euh... owais.
Je me lève arrange mon caftan ma poitrine me fesait très mal mais je prend sur moi et suis Lina sur la piste de dance ou Youri et Rayan était entrain d'entamer reggada comme il faut.
Je chercher du regard Chems mais je ne le trouver pas.
Je me tourne alors vers les marier, Najma et Warren.
Il sont super beau Najma était vêtu d'un très beau caftan bleu et or, et Warren il porter un beau quamis blanc.
On avait fait un petit helel ou seul ma famille et la famille de Najma était inviter on a fait sa chez eux.
C'était entre nous c'était convivial et dans une bonne ambiance.
Chems avait disparu depuis que l'imam venait de marier Najma et Warren.
Je continue à m'amuser avec Lina, Marwa elle ne sait pas mélanger elle est rester dans sont coin à coter du trône de Najma.
Youri Rayan s'ambianser de fou comparé à kais qui lui aussi était un peut dans sont coin admirant Najma.
Je croit qu'il l'aime vraiment bien mais qu'il ne sait pas réveillé avant.
Je m'arrête de danser et me met un peut en retrait regardant les gens.
La mère de Chems avait un sourire scotché au visage et une larme à l'œil depuis le de la soirée.
Mon père parler avec l'oncle de Najma Élyas le frère de sont père et le mari à chaima la tante de Chems.
Ma mère était elle avec la mère de Chems et c'est tante chaima et Manel.
VOUS LISEZ
Keraa & Chems | "Contre la Vengeance de L'honneur"
RomanceKeraa Belkhir une jeune femme de 18 ans jusqu'à la tout vous paraît normal ? Mais sa ne devrais pas c'est une Belkhir La fille du grand est puissant Kassim Belkhir. Namir Chems Bouhalem jeune homme de 25 ans jusqu'à la tout vous paraît normal ? S...