C'était une journée normal comme chaque jours je me rendais au collège avec mes copines on rigolait on parlait de tout et de rien.
On se dirigeait vers le cours d'histoire géo , on attendait que sa sonne quand un gars débarque vers notre classe on avait compris qu'il était nouveau.
Il avait un regard froid et méchant en même temps il était en survet noir avec une casquette il avait l'air mystérieux. Ah j'ai oubliée de vous dire il s'appelle Sofiane ( retenais bien ce prénom).Quand on est rentrer en classe il voulait pas se présenter au début mais la prof lui avait obliger.
A la fin de sa présentation on a tous finis se qu'on fessait, je le sentais pas trop pour moi c'était un gars a problème il chercher tout le temps la petit bête pour s'embrouiller avec quelqu'un. Quelques semaines plus tard lui et moi on s'aimaient pas du tout on c'était déjà disputé plusieurs fois. Je vais vous expliquez sa, arriver au collège après quelques cours de la matinée à la récré un gars qui s'appelait Issam il fessait que me regarder de travers je suis parti le voir :
Moi ~ Ta un problème à me regarder comme sa ?
Issam ~ Oui, je sais qu'au fond de toi tu kiffe Sofiane.
Moi ~ Non pas du tout loin de là faut que t'arrête de te faire des films.
Issam ~ Arrête de faire ta pute je vois bien qui te regarde tout le temps.
Moi ~ Déjà de 1 je fais pas ma pute et d'où tu vois qui me regarde on se calcule même pas on se parle que pour se disputer.
Issam ~ Va niker ta mère grosse folle.
Il a commencé à venir vers moi pour me frapper et Sofiane est venu nous séparer.
Sofiane ~ T'essaye de faire quoi la enfaite !!
Issam ~ Tu veux quoi toi bouge de la !!
Sofiane ~ Arrête de faire le fou je vais t'encastrer dans le mur.
Moi ~ Arrêtez vos connerie un peu !!
Issam ~ Mais nike tes mort toi personne t'a parler !!
Sofiane m'a regarder dans les yeux à vue que je commençais vraiment a m'énerver du coup il est parti directement vers Issam. Ils ont commencé à se battre.Les jours passent toujours la même routine Sofiane commencé à se rapprocher de moi.
Un mercredi après-midi j'étais sorti avec mes copines Chahinez, Safia et Yasmine. On sortait du macdo pour aller prendre les transports en commun ( le bus ) .
Safia ~ J'ai vue Yassin avec une fille je sais pas si c'est quelqu'un de sa famille.
Moi ~ Sa devait être sa sœur.
Yasmine ~ Oh vous le trouvez pas bizarre Sofiane je sais que sa a rien à voir avec Yassin mais je me posais la question.
Chahinez ~ Non pas du tout il veut pas te parler à toi c'est tout.
Yasmine ~ Connasse va.
Safia ~ Quand on parle du loup il est entrain de marcher vers nous !!
Yasmine ~ Sofia te retourne pas il est derrière toi !!
Mais moi je m'étais déjà retourné avant qu'elle me dise sa. Je savais pas quoi faire il m'a poser des questions :
Sofiane ~ Tu fais quoi ici ?
Moi ~ Sa se voit pas j'allais prendre le bus.
Sofiane ~ Tu va ou la ?
Moi ~ Je rentre chez moi
Safia ~ Pourquoi tu pose des questions comme ça tu veux quoi ?
Sofiane ~ En quoi sa te regarde !!
Yasmine ~ Regarder il est jaloux !!
Sofiane ~ Bref Sofia rentre chez toi vite on se capte plus tard.
Quand je suis rentré chez moi, j'ai posé mon sac je suis parti voir ma sœur dans le salon alors pour pas la déranger je suis parti dans la cuisine manger. Je suis parti dans ma chambre j'allais m'endormir j'ai reçu une notification de Facebook, j'ai regarder se que c'était. Sofiane m'avait demandé en amis je les accepter.
J'ai oublier de vous décrire Sofiane. Il a 14 ans d'origine tunisienne il est brun aux yeux marron il a le boule qui chamboule😂
Je reçois un message de Sofiane.
Si j'aurai su se qu'il aller arrivé j'aurai pas accepté...La suite dans la prochaine partis😊
Bonne lecture😋💕
VOUS LISEZ
Mon pire ennemi devenu mon mari qui l'aurai cru ? On aura tout vécu
Teen FictionSalam c'est une Histoire réel j'espère qu'elle va vous plaire. Cette histoire comportera des propos vulgaires je m'excuse d'avance. Bonne lecture les filleesss❤️✅