🥀A la Bonnie and Clyde🥀

339 18 2
                                    

Sofiane ~ Je vais pas passer par 4 chemins, tu me plait et je commence m'attacher à toi..
Moi ~ Mmmh..
Sofiane ~ Je sais que c'était compliqué entre nous au début mais je te kiffe grave, je veux sortir avec toi.

Alors la je savais plus où me mettre je rougissais, je m'attendais pas à sa certes moi aussi je l'aimais bien mais pas à en venir jusqu'à la.
Moi ~ Je sais pas quoi te répondre désolé..
Sofiane ~ T'inquiète je te laisserai du temps pour me répondre 😉
Pendant ce temps là on jouais au foot avec mes neveux, Sofiane s'entendais bien avec on se chamailler. Sa me faisait bizarre d'avoir appris qu'il était le voisin du haut mais après je vous le cache pas j'étais un peu contente.
En rentrant arrivée à l'étage il me stop en me tirant le bras.
Sofiane ~ Passe moi ton numéro s'il te plaît comme ça je pourrai te parler, parce que avec Facebook c'est la galère.
Je lui passe et rentre chez ma soeur. Ma sœur m'a donner quelques consignes avant qu'elle part.
Rabia (ma soeur) ~ N'oublie pas d'éteindre le gaz après l'utilisation, ferme bien à clef des que je sors et surtout fait attention à mes amours sinon je te tue vif.
Moi ~ Mort de rire ça va je vais pas les tuer aussi t'inquiète ils vont juste ce jeter par la fenêtre 😂
Rabia ~ Essaye seulement 🖕

Après son départ je met les petits au lit et va me caller devant la télé avec des gourmandises en parlant avec mes copines je leur raconté ma petite journée fantastique. Hala m'avait conseillé de prendre mon temps et de pas me précipiter.
J'étais à fond dans la télé quand mon téléphone sonna j'ai répondu en pensant que c'était ma sœur j'ai dis t'inquiète t'es enfants sont toujours vivant et j'entends une voix d'homme. C'est une personne qui s'est trompé. Mon neveu s'est réveillé il avait fait un cauchemar je l'es remis dans son lit je suis resté avec lui le temps qui s'endort. Je suis parti dans la cuisine pour prendre à manger et je suis retournée dans le salon.
Mon téléphone a vibrer j'ai regardé c'était un numéro que je connaissais pas.
+33 6 01 03 07 12 ~ Tu dors ?
Moi ~ Non c'est qui ?
+33 6 01 03 07 12 ~ Réfléchis tu va trouver toute seule.
Moi ~ C'est Sofiane ?
+33 6 01 03 07 12 ~ Oui tu réfléchis bien.
Moi ~ Ah d'accord bref j'allais dormir la.
Sofiane ~ Bonne nuit princesse😘
Moi ~ Bonne nuit.

Le lendemain matin je me suis lever à cause de mes neveux qui criais dans mes oreilles parce que ils avaient faim, du coup je suis aller leur préparer leur petit déjeuner. Ma sœur entre temps est rentrer je suis resté un peu avec eux j'ai préparé mes affaires et je suis rentrer chez moi.
Sur mon chemin il y avait un attroupement de gars alors je fais un détour pour pas passer devant eux mais un gars m'interpelle en me demandant si j'avais l'heure. Je lui répond non et je continue ma route mais il m'interpelle encore une fois en me disant si je voulais qui me raccompagne jusque chez moi en voiture je lui répond non merci c'est juste à coter. Il me force à monter dans sa voiture j'essaye de me débattre de son emprise je commençais à stresser. Quand je vois Sofiane arriver en courant vers nous ils ont commencé à se battre :
Sofiane ~ Retouche la et je te tue de mes propres mains !!
Le gars ~ Mais tu veux quoi toi enfaite arrête de faire le fou !!
Sofiane me dit de rentrer chez moi. Alors aussitôt je me presse de rentrer chez moi sans m'arrêter de marcher je reçois un message de Sofiane en me disant que je dois l'attendre en bas de chez moi. Arrivé en bas de chez moi je l'attends, quand il arrive il me prend dans ses bras en me disant de plus m'inquiéter et qu'à partir de maintenant il sera toujours la pour quoique se sois je lui souris en disant oui et il sort de sa sacoche un doudou.
Moi ~ Tu fais quoi avec un doudou ta peur de rester tout seul ?
Sofiane ~ Beh oui quand t'es pas la.
Moi ~ J'ai trop de l'importance pour toi maintenant.
Sofiane ~ C'est pour sa que je te donne se doudou, j'espère tu va le garder et en prendre soins.
Moi ~ C'est vraiment pour moi ?
Sofiane ~ Beh oui !!
Moi ~ Merci il est trop mignon.

Mon pire ennemi devenu mon mari qui l'aurai cru ? On aura tout vécu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant