🥀Amitier ou Amour🥀

415 21 0
                                    

Je reçois un message de Sofiane.
Sofiane ~ Bien rentrer?
Moi ~ Oui merci
Sofiane ~ Tu viens en cours demain?
Moi ~ Et ouais j'ai pas le choix et toi?
Sofiane ~ Ouais beh on se capte demain dans le bus, faudrait que je te parle c'est important
J'étais fatiguée, je me suis endormie sur mon téléphone.
Le lendemain matin en me réveillant je fais mon petit rituelle. Je me suis préparé et je suis sortie de chez moi. Je me suis dirigeait vers l'arrêt du bus, en montant dans le bus j'ai vue Sofiane qui avait garder une place pour moi à coter de lui.
Sofiane ~ Ça va ?
Moi ~ Oui et toi ?
Sofiane ~ Oui ta vue je tes garder une place à coter de moi.
Moi ~ C'est gentil et désolé hier soir je me suis endormi.
Sofiane ~ Tranquille c'est pas grave tu devais être fatiguée.
Moi ~ Tu voulais me parler de quelque chose je t'écoute.
Sofiane ~ Je voulais te dire que...
Son téléphone sonne au moment ou il aller me parler.

Début de la discussions téléphonique ;
Sofiane ~ Ouais allo ça va ?
Son collègue ~ ....
Sofiane ~ Ouais beh j'arrive je descend du bus.
Son collègue ~ ....
Fin de la discussion téléphonique.

On est parti en cours chacun de son côté, je parlais avec mes copines Safia, Chahinez et Yasmine.
Moi ~ Oh regarder la fille la bas comment elle est habillé en survet avec des ballerines !!
Yasmine ~ Oh putain elle sort de la planète Jupiter !!
Safia ~ Je suis moooorte je vais me pisser dessus !!

C'était encore une journée basique école maison. Arrivé chez moi je reçois un appel de ma sœur en me disant que je devais garder mes neveux toute la soirée jusqu'au lendemain matin. Je commence à préparer mes affaires, j'appelle mon père pour le prévenir que j'allais passer la nuit chez ma sœur ( si je veux pas qui lance un avis de recherche dans toute la France😂 )
Je sortais de chez moi quand j'ai reçu un appel de ma sœur de cœur ( elle s'appelle Hala 14 ans d'origine tunisienne on se connaît depuis la primaire )
Hala ~ Ça va ?
Moi ~ Ça va et toi ?
Hala ~ Oui tu fais quoi ?
Moi ~ Je vais chez ma sœur garder mes neveux et toi ?
Hala ~ Rien je regarde la télé.
Moi ~ Faut je te raconte un truc !!
Hala ~ Vasy
Moi ~ Y'a eu un nouveau dans ma classe il s'appelle Sofiane. Issam il a peter un plomb en voyant que Sofiane il c'est rapproché de moi.
Hala ~ Sofiane il t'a parler ?
Moi ~ Oui il m'a ajouté sur facebook.
Hala ~ Oulalaa sa perd pas de temps, il est de quel origine ?
Moi ~ C'est un tunisien comme toi.
A ce moment même je voyais Sofiane aller dans le même immeuble que moi. Alors je le calcule pas plus que sa et je monte chez ma sœur. A mon entrer mes neveux saute sur moi en me suppliant de leur faire des crêpes. Quand je suis aller dans le salon y'avais ma sœur et une femme que je connaissais pas je leur est fais la bise. Mais cette femme je l'avais jamais vue auparavant elle arrêtait pas de me souriait et de me regarder puis un téléphone sonne je lui passe son téléphone et elle tout en me souriant me remercie.

Début de la discussion téléphonique ;
Inconnue ~ ....
Elle ~ Monte je suis chez la voisine.
Inconnue ~ ....
Fin de la discussion téléphonique

On sonna à la porte.

Mon pire ennemi devenu mon mari qui l'aurai cru ? On aura tout vécu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant