On sonna à la porte.
Je me précipite vers la porte en ouvrant je vois Sofiane je reste bouche bé sans aucun mot. Je m'y attendais pas à le voir au pied de la porte, je me demande bien ce qu'il faisait ici. Il me regarde avec des gros yeux un peu surpris lui aussi avec un sourire au coin.
Sofiane ~ Wesh ma mère elle est là ?
Moi~ Euh ta mère ?
Sofiane ~ Mort de rire beh oui ma mère Fatima !
À ce moment là je venais de comprendre que la daronne dans le salon était la mère de Sofiane.
Moi ~ Ah.. Ouais elle est dans le salon.
Sofiane ~ Je peux entrer ou je vais rester sur le palier ?
Moi ~ Merde excuse, vas-y entre je t'en prie.
Sofiane ~ Tranquillouu.Arriver au salon, ma soeur à vue que j'étais perturbée par sa présence alors elle me demande d'aller préparer le thé et les crêpes pour mes neveux et la mère de Sofiane.
Alors je m'en presse de rejoindre la cuisine pour me mettre au fourneau. Pour me motivée je met de la musique rebeux (obliger vous avez déjà fait pareil 😂) je commence à m'ambiancer et la le moment que je kiffe le plus ou j'étais à fond, je vois Sofiane en train de me regarder et de rigoler. Je deviens toute rouge, je savais plus où me mettre.
Sofiane ~ Ta le rythme dans la peau.
Moi ~ J'avais pas besoin de toi pour le savoir.
Sofiane ~ Ça va tranquille j'ai rien dis de fou.Il a prit une chaise il c'est poser normal comme si il était chez lui je l'es regarder :
Moi ~ Ça va je te dérange pas fais comme chez toi.
Sofiane ~ Non tu me dérange pas mais fais plus vite j'ai la dalle sa mère !!
Moi ~ Calme t'es pulsions t'a cru t'était au resto la !!
Sofiane ~ Continue a me chercher tu va me trouver.
Moi ~ T'inquiète.
J'étais entrain de préparé la pâte à crêpes quand soudain je tourne ma tête vers Sofiane et je me reçois un verre d'eau en pleine face. Je reprend le verre que je remplis d'eau et je lui relance en pleine face.
Moi ~ Toi t'a vraiment cru que c'était le centre de loisir ici !!
Sofiane ~ 😂😂😂😂😂
Moi ~ Aller aller sort de la !!
Sofiane ~ Non ca va je rigole avec toi.
Moi ~ Non t'es un gamin à faire sa.
Sofiane ~ Ça va excuse.
Il me fait un bisous sur la joue.On a ramené le thé et les crêpes dans le salon j'ai servis la mère à Sofiane, ma sœur, mes neveux, Sofiane et moi. Fatima ( la mère à Sofiane ) veut apprendre à me connaître :
Fatima ~ Tu t'appelle comment ?
Moi ~ Sofia
Fatima ~ T'es dans quel collège ?
Moi ~ En ville
Fatima ~ Ah mais t'es dans la même classe que Sofiane alors ?
Moi ~ Oui on est dans la même classe.
Ma sœur ~ Tu m'a pas dis que tu le connaissais.
Moi ~ Tu m'a pas laisser le temps de parler.
Ma sœur m'a demandé de sortir mes neveux au parc et elle a dit à Sofiane de m'accompagner. Quand on est sorti de l'immeuble Sofiane m'a dis qu'il voulait qu'on parle de se qui voulait me dire dans le bus.
Sofiane ~ .....Bonne lecture😋💕
VOUS LISEZ
Mon pire ennemi devenu mon mari qui l'aurai cru ? On aura tout vécu
Ficção AdolescenteSalam c'est une Histoire réel j'espère qu'elle va vous plaire. Cette histoire comportera des propos vulgaires je m'excuse d'avance. Bonne lecture les filleesss❤️✅