Le lendemain, Levy alla réveiller Nashi, en la voyant dormir avec Happy elle se mit à sourire, elle lui dit qu'ils iraient déjeuner à la Guilde, Nashi acquiésa. Sur le chemin de la guilde, Levy et Gadjeel étaient devant, Nashi les regardaient se tenir la main, se sourirent, elle s'imagina que c'était ses parents, que cela aurait pût être eux et qu'ils formèrent une famille, une famille tout ce qu'il y a de plus simple, juste une famille heureuse et unit, voilà ce qu'elle s'imaginait et elle se mit à sourire. Quelques heures plus tard, Nashi alla voir le maître.
Maître: Ma petite Nashi...
Nashi: Maître, j'ai besoin de savoir qui était mes parents.. Je connaît leurs noms, je sais qu'ils s'aimaient, qu'ils faisaient partis de la Guilde, mais qui étaient-ils?
Maître: Ta mère était gentille douce et attentionnée, elle aimait ses amis, ses esprits, ton père et toi. Elle faisait toujours passer l'intérêt des autres avant les siens, ta mère ignorait sa force et son courage. Ton père lui était têtus, il avait gardé son âme d'enfant, pour lui aussi rien était plus important que ses amis, ta mère et toi. Ton père était puissant et son courage était sans limite. Tes parents se ressemblaient vraiment c'est pour ça qu'ils s'aimaient. Toutes la journée Nashi posa beaucoup de questions sur ses parents, elle pût en apprendre un peu plus sur eux, comment ils c'étaient rencontrés,sur leur enfance. Mais il y avait quelques chose qu'elle ne savait pas.
Nashi: Où sont mes parents aujourd'hui? Sont ils encore vivants?
Toute la Guilde baissa la tête et leurs sourires disparurent, Nashi les regardait tous, et des perles salées commencèrent à tomber de ses yeux noisettes.
Nashi: Non... Ils sont...
Maître: Nashi...avant tout je vais te raconter ce qui c'est passé avant ta naissance.
Nashi: D'a...D'accord...
Maître: Il y a seize ans, ta mère a appris qu'elle était enceinte...
Flash back
Lucy: Natsu, j'ai quelque chose à te dire.
Natsu: Oui ma Luce d'amour, rien de grave j'espère.
Lucy: Non au contraire c'est une très bonne nouvelle.
Natsu s'approcha de Lucy, l'embrassa et la prit dans ses bras.
Natsu: Dit moi tout ma chérie.
Lucy: Mon amour...nous allons être parents...
Natsu: Tu es enceinte, c'est formidable.
Ils s'embrassèrent,Natsu porta Lucy et tourna sur lui même, ils étaient si heureux que des larmes de joies tombèrent de leurs yeux.
Natsu: Je vais être papa. Luce je t'aime, je suis l'homme le plus heureux au monde.
Lucy: Je t'aime aussi Natsu.
Natsu: C'est une fille ou un garçon.
Lucy: Je ne sais pas, je voulais garder la surprise pour la naissance du bébé.
Natsu: D'accord,peut importe que ce soit une fille ou un garçon, c'est notre enfant et je l'aime déjà.
Lucy: Oui moi aussi.
Quelques mois plus tard, le ventre de Lucy c'était bien arrondis, toute la guilde était joyeuse depuis l'annonce de Lucy et Natsu. Mais cela allait être de courte durée, car un mage noir, du nom de Zeleph, était devant la guilde. Il explosa la porte, tout les mages se retournèrent, en voyant Zeleph ils sortirent tous de la Guilde, sauf Lucy car Natsu lui avait dit de rester à l'écart de la bataille.
Natsu: Luce reste là, pour protéger le bébé.
Lucy: D'accord, fais bien attention à toi.
Natsu: T'inquiète pas. Levy tu veut bien rester avec elle s'il te plaît.
Levy: Bien sûre.
Dehors la bataille faisait rage, plusieurs mages étaient au sol, à l'intérieur de la guilde Lucy était inquiète, elle voulait aller se battre aux côtés de ses amis, mais elle devait faire attention à elle et au bébé. Les mages commencèrent à faiblir, Zeleph lui ne montrait aucun signe de faiblesse.
Maître: Que nous veut tu Zeleph?
Zeleph: Donne moi Lumen Histoire.
Maître: Pourquoi en a tu besoin?
Zeleph: Tu le sais très bien, je veut la magie qu'il renferme.
Maître: Jamais tune l'auras.
Zeleph: Très bien,tu ne me laisse pas le choix.
Zeleph saisit Natsu grâce à sa magie, il le compressa dans des liens magiques. Natsu hurlait ses os étaient en train de se briser. Lucy en entendant les hurlements de Natsu se précipita dehors, Levy tenta de la retenir mais n'y parvint pas. En arrivant hors de la Guilde, Lucy vit Natsu se tordre de douleur, elle le regarda en pleure.
Zeleph lui regarda la blonde et remarqua le ventre arrondit de cette dernière, il resta à le scrutait, Lucy posa ses mains sur son ventre de manière protectrice.
Lucy: Laisse Natsu tranquille.
Zeleph: Huummm... Tu veut que je lui laisse la vie sauve?
Lucy: Oui...
Zeleph: Bien, je veut ta fille, pour qu'elle devienne ma reine.
Lucy: Ma fille?...
Natsu: Jamais... Je ne te... laisserais notre enfant... plutôt mourir.
Lucy: Natsu..
Natsu: Luce...enfuis toi... protège notre enfant... Argh...
Lucy: NATSU...
Zeleph: A toi devoir, quand l'enfant naîtra apporte la moi... Je vais garder Natsu en vie jusque là.
Natsu: Luce part...ne lui apporte pas notre bébé... ne t'inquiète pas... pour moi.
Lucy: Nat...
Natsu: Je t'aime ma Luce...
Zeleph et Natsu disparurent, Lucy tomba à genoux en pleure, Levy s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.
Maître: Lucy tu dois faire ce que Natsu t'as dit, fuis, part et protège votre enfant...
Lucy: Maître...
Levy: Je viens avec toi Lucy.
Happy: Moi aussi...
Gadjeel, Lily: Nous aussi on viens.
Wendy: Je viens aussi, je pourrais t'aider pour la naissance du bébé.
Carla: Je viens aussi...
Lucy: Merci les amis.
Ils allèrent vite préparer des affaires et partirent.
Fin Flash Back
VOUS LISEZ
Mes parents
FanfictionVoici l'histoire de Nashi, une jeune fille qui à était abandonnée à la naissance. Elle a était déposée devant la porte d'un couple en plein milieu de la nuit. Tous ce qu'elle avait avec dans son panier en osier, était deux enveloppes, une clé, et un...