Le lendemain Levy était déjà réveillée et elle préparait le petit déjeuné. Happy lui avait passé la nuit chez Wendy et Carla, il était en chemin pour aller chez Levy, le petit chat bleu avait hâte de retrouver Nashi, c'était la première fois depuis qu'elle était arrivée qu'il ne dormait pas avec elle. Il était enfin arrivait chez Levy et Gajeel:
Happy: Ohayo Levy.
Levy: Ohayo Happy, tu vas bien?
Happy: Aye et toi?
Levy: Oui.
Happy: Où est Nashi?
Levy: Elle dort encore.
Happy: Je vais aller la réveiller...
Levy: Comme tu veut...
Happy était déjà partis, il était devant la porte de la chambre de Nashi. Il voulait lui faire peur, il poussa donc la porte lentement et s'infiltra discrètement dans la chambre, grâce à ses ailes il se plaça au dessus du lit de Nashi. Puis il se laissa tomber sur le lit, en arrivant sur ce dernier il s'attendait à sentir quelque chose sous les draps et à entendre Nashi crier, mais rien. Happy s'inquiéta, il alla ouvrir les volets pour faire rentrer un peu de lumière, puis il regarda le lit de Nashi, il était vide. Happy descendit rejoindre Levy à toute vitesse.
Happy: LEVY, NASHI A DISPARUE.
Levy: Comment ça disparue?
Happy: Elle n'est pas dans sa chambre.
Levy: QUOI???
Happy: C'est de ma faute, j'aurais dût rester avec elle, j'avais promis à Lucy de veiller sur elle.
Levy: Mais non ce n'est pas de ta faute... Allons voir à la Guilde si cela se trouve elle est partie là-bas...
Happy: D'a...D'accord...
Du côté de Nashi, elle était dans le train, elle était malade à cause de son mal des transports, le train s'arrêta, Nashi eût du mal à se lever pour descendre de ce dernier.
Nashi: Enfin la terre ferme...
Elle se releva avec difficulté, car elle s'était effondré au sol en sortant du train, puis une fois ses esprits retrouvés elle partit en courant vers une zone désertique.
VOUS LISEZ
Mes parents
FanfictionVoici l'histoire de Nashi, une jeune fille qui à était abandonnée à la naissance. Elle a était déposée devant la porte d'un couple en plein milieu de la nuit. Tous ce qu'elle avait avec dans son panier en osier, était deux enveloppes, une clé, et un...