Nashi observait Plue, mais en même temps elle ne quittait pas les démons, ses parents, des yeux, à tout moment ils pouvaient repasser à l'attaque, et elle devait se tenir prête. Elle les observait, Nashi crût voir le regard de sa mère changer au moment où cette dernière avait vue Plue, mais elle n'en était pas sûre. Plue arriva au niveau de Nashi, elle lui tendit ce qu'il tenait dans ses petites mains.
Nashi: Mon Plue... Qu'est-ce que c'est?
Plue: Poune...
Ce qu'il tenait été une petite sacoche marron avec l'emblème de la Guilde dessus, Plue lui déposa dans les mains, Nashi observait cette sacoche puis elle l'ouvrit. C'était un trousseau de clé, mais pas n'importe qu'elle clés, il s'agissait de clés d'or, celles des esprits du zodiaque, les esprits de sa mère. Elle regardait Plue avec stupéfaction, Nashi ne comprenait plus rien, comment Plue pouvait-il être là alors qu'elle ne l'avait pas invoqué, et comment avait-il pût trouver les clés de sa mère.
Nashi: Merci mon petit Plue... Mais je ne peut pas utiliser ces clés, les esprits son liés à ma mère...
...: Bien sûre que tu peut nous invoquer, nous avons peut être tous un contrat avec Lucy, mais pour le moment elle n'est pas elle même, et tu es sa fille. Nous sommes tous d'accord pour t'aider, alors tu peut nous invoquer.
Nashi releva la tête, pour voir qui lui parlait, elle vit un grand roux avec des oreilles de lion, il était habillé en costard cravate.
Nashi: Léo du Lion...
Loky: Oui, mais appel moi Loky.
Nashi: D'accord, mais comment peut-tu être là, je ne t'ai pas invoqué?
Loky: Je suis le roi des douze clés du zodiaque, et j'ai toujours eût la faciliter de passer du monde des esprits au monde des humains grâce à ma magie. Mais on parleras de ça plus tard, pour le moment on doit vaincre Natsu et Lucy. Tu peut invoquer un autre esprits, je suis là grâce à ma magie et non la tienne.
Nashi: D'accord...
Nashi regarda les clés, et elle invoqua Sagitarius.
Sagitarius: A votre service...
Nashi: Essais de les arrêter s'il te plaît...
Sagitarius: Bien Madame...
Loky: Repose toi, on s'occupe d'eux.
Nashi: Arigato...
Nashi alla se mettre contre un mur, elle resta assisse, ses côtes lui faisaient atrocement mal, elle se demandait combien de côtes étaient cassées. Le démon aux cheveux rose repassa à l'attaque, Nashi observait sa mère, cette dernière ne bougeait plus, depuis que Loky était apparus son regard avait changé, comme si elle hésitait à attaquer, Lucy était là elle était figée son regard était fixé sur Loky puis elle regarda Sagitarius, et enfin elle observait Nashi. Pendant une seconde Nashi crût voir une lueur de tendresse dans les yeux de sa mère comme si cette dernière l'avait reconnue, mais cela ne duras qu'une seconde car elle se mit à attaquer Sagitarius. Les deux esprits eux combattaient, Sagitarius lançait des flèches sur le démons aux cheveux rose pour essayer de le faire descendre, il essayait de viser les ailes mais ce dernier était trop rapide et évitait toutes les flèches de Sagitarius. Loky lui se mit à attaquer la démone blonde, qui elle fonçait sur Sagitarius, il se mit devant elle, et lui mit un coup de poing dans le ventre, ou du moins il essaya car cette dernière esquiva l'attaque, elle se mit devant lui, le regarda droit dans les yeux pendant un moment, puis elle lui mit un coup, qu'il réussis à parer de justesse. Loky regarda sa maîtresse Lucy, et ce qu'il vit le surpris, il vit des larmes coulaient des yeux de la démone, et il comprit.
Loky (enchuchotant): Tu es toujours là Lucy... Je vais te sauver...
Sagitarius reçus un coup qui le renvoya dans le monde des esprits, Nashi pris une clés.
Nashi: Ouvre toi porte des esprits... Viens à moi Taurus.
Taurus: Meuh... Tu as un aussi beau nice body que Lucy...
Nashi: Hein...Taurus attaque les...
Taurus: A vos ordres...
Et avec sa hache il fonça sur le démon aux cheveux rose. Loky se dirigeait vers Nashi, cette dernière était toujours au sol et elle se tenait les côtes, Nashi commençait à être essoufflé, elle avait presque épuisée ses réserves de magie. Loky arriva à son niveau, il la regardait.
Loky: Comment te sens-tu?
Nashi: Pour le moment ça va, mais mes réserves magiques sont presque épuisées.
Loky: Ils sont très fort, mais...
Nashi: Mais quoi Loky?
Loky: J'ai une bonne et mauvaise nouvelles...
Nashi: Dit-moi tout...
Loky: Nashi te sparents sont toujours là... Mais je ne sais pas comment les faire redevenir eux-même.
Nashi ne savait plus quoi répondre, ses parents étaient dorénavant des démons et elle ne savait pas comment les aider. Loky l'observait, puis il regarda le combat, Taurus combattait les deux démons, mais il n'allait pas tenir longtemps. Nashi ne bougeait toujours pas, elle regardait les deux démon qui étaient ses parents, elle devait trouver une solution pour les faire redevenir eux-même, mais comment? Elle se releva avec difficultés, Loky voulut l'en empêcher, mais cette dernière étant têtus le repoussa, puis elle commença à mettre un pied devant l'autre avec difficulté. Elle continuait d'avancer, Loky était entrain de lui hurlait dessus:
Loky: Nashi arrête... Tu es à bout de force tu dois te reposer...
Nashi: Non, ce sont mes parents je dois... Je dois les sauver...
Loky: Mais regarde toi, tu tiens à peine debout... Arrête...
Nashi s'arrêta au milieu de la pièce, son regard se brouilla, mais elle tenait bon, elle restait debout, les deux démons se mirent devant elle et la regardèrent. Nashi releva la tête et les regarda droit dans les yeux, et elle se mit à pleurer. Elle se tenait bien droite devant eux, Nashi serra les poings fermas les yeux et se concentra. Une puissante lumière se mit à émaner du sol, cette lumière venait de sous les pieds de Nashi. Les deux démons en voyant la lumière, foncèrent tous les deux, le poing levé, sur Nashi. Puis la lumière envahit toute la pièce, Loky, Taurus, ainsi que les deux démons furent éblouis, puis la pièce entière était éclairée d'une puissante lumière blanche.
Erza, Grey et les autres avaient réussis à vaincre tout leurs ennemis et ils étaient partis à la recherche de Nashi, ils déambulaient dans les tunnels. Gajeel et Wendy flairèrent l'odeur de Nashi, et tous nos amis les suivirent, ils étaient tous amochés et à bout de force. Ils aperçurent une lumière éclatante et éblouissante, émanait d'une pièce, et se dirigèrent vers celle-ci.
VOUS LISEZ
Mes parents
FanfictionVoici l'histoire de Nashi, une jeune fille qui à était abandonnée à la naissance. Elle a était déposée devant la porte d'un couple en plein milieu de la nuit. Tous ce qu'elle avait avec dans son panier en osier, était deux enveloppes, une clé, et un...