Partie sans titre 32

1K 32 1
                                    

Dans la pièce, les démons étaient au sol, ainsi que Nashi qui c'était évanouie. Loky la tenait dans ses bras. Erza, Grey et les autres arrivèrent, et virent la scène Nashi était dans les bras de Loky inconsciente, et les deux démons eux commençaient à se relever. Mais ce qui les inquiétaient le plus était l'air qui était pesant et glacial. Puis une ombre arrivas dans la pièce.

...:Cette magie...

Erza: Zeleph...

Le mage noir se matérialisa devant eux, il regarda Nashi et Loky. L'esprit du lion se retrouva expulsé contre un mur, Zeleph paralysa les autres, ses deux démons se relevaient. En voyant leurs visages, Grey, Wendy, Levy et les autres furent surpris de voir Lucy et Natsu en démon. Zeleph souleva Nashi par magie.

Zeleph: Cette magie venait de toi...

Avec sa magie, il commençait à étrangler Nashi, cette dernière ne se réveillait pas, elle commença à suffoquer. Une ombre se mit entre Nashi et Zeleph, ce n'était autre que la démone blonde.

Démone: NON Laisse là...

Zeleph leva un œil, il regardait la démone.

Zeleph: Je vois que tu as retrouvé tes esprits Lucy.

Lucy: Oui, et je t'interdit de la toucher.

Zeleph: Et pourquoi?

Lucy: Parce que...

Zeleph: Cette fille te ressemble... M'aurais-tu mentit il y a 16 ans?

Flash Back

16 ans plus tôt, Lucy avait trouvait le repère de Zeleph, ce dernier était venus l'accueillir personnellement. En voyant que son ventre était plat, il lui demanda.

Zeleph: Où est ta fille?

Lucy: Je... Je l'ai perdue...

Zeleph: Comment ça?

Lucy: J'ai fais une fausse couche, elle est morte.

Natsu qui était à moitié démon, arriva et vit Lucy pleurer.

Natsu: Luce... Le bébé est...

Lucy: Oui, gomen...

Zeleph: Puisque je n'ai pas eu ce que je veut, vous allez tout les deux devenir mes démons.

Et il assomma Natsu et Lucy, et les enferma dans deux lacrimas géantes.

Fin flash back

Zeleph: Réponds-moi...

Lucy: Oui...

Zeleph: Alors c'est votre fille.

Lucy ne répondit, elle était prête à se battre.

Lucy: Laisse là tranquille... Et que lui veut tu d'abord?

Zeleph: Tu ne le sais donc pas?

Lucy: Non...

Zeleph: La magie qu'elle a utilisée tout à l'heure est la magie du cœur, une des magies les plus puissante, et cette magie ne peut exister que par un amour pure et sincère, un amour comme Natsu et toi partageaient. Mais si cette magie blanche est transformée en magie noire, cela devient une magie dévastatrice.

Lucy: C'est pour ça que tu veut Nashi. Je ne te laisserais pas la toucher.

Zeleph: Natsu mon démon, tue là...

Natsu le démon se leva, et fonça sur Lucy, cette dernière fût surprise. Elle ne comprenait pas pourquoi elle c'était réveillée et pas lui. Elle para ses attaques mais elle commençait à faiblir. Plus loin Loky se réveillait, il vit Lucy se battre contre Natsu, et Zeleph qui tenait Nashi, qui elle était toujours inconsciente. Il se releva avec difficultés, il vit les clés de Lucy par terre, il les ramassa. Lucy fût propulsée contre le plafond, elle retomba lourdement au sol, elle tenta de se relever mais n'y parvint pas, elle vit du sang coulait. Le démon aux cheveux rose lui avait lacéré le ventre avec ses griffes, Lucy se mit sur le dos et se tenait le ventre. Ses amis la regardait impuissant, à cause du sort de Zeleph ils ne pouvaient pas bouger, ils pouvaient juste parler.

Mes parentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant