Chapitre 4: Les consequences

163 10 0
                                    

Pdv Eren
Non...pas encore, lui je vais le tuer... le tuer...je veux qu'il souffre comme moi...
Cornard!!
-Je vais vous tuer...
-quoi tu m'a parler gamin?
-Je vais vous tuer...
-tu est ce sur de sa?
-oui...
-pff...pleur pas...
-pourquoi?
-pourquoi quoi?
-pourquoi moi et pas un autre...
-parce que...
-pourquoi !!
-parce que...tu étais une proie facile...puis tu n'est pas mal...
-vous...vous ne vous en voulez pas...
-non...je devais te punir et je n'est pas le temps pour les remords...
-laisser moi partir...
-non...si quelqu'un te voyait pleurer ce serait suspect...
-...
-Eren...
-oui...
-tu dois le savoir mais tu as des règles à respecter...n'est-ce pas...
-oui...
-Alors j'en est une nouvelle pour toi...si tu parle de ce qui c'est passé dans ce bureau.....
        ..........
      Demain tu ne pourra plus
   Réouvrir les yeux... c'est clair...
-oui...Caporal...

Je sortis donc du bureau une fois avoir sécher mes larmes... je me dirigeai en suite vers les toilettes où je mis enfermé pour pleurer de nouveau. Pourquoi se jore de chose était arrivé à moi... et... je ne suis pas convaincu qu'il mais violer juste parce que je suis bien bâtit... mais lui, il m'avait voler...voler ma virginité... tous sa pour assouvir ses pulsions, sa me dégoûte...comment la personne que j'admirais le plus au monde, était devenue en seulement 15min la personne que je haïssais le plus au monde...

J'ai pleurer dans ces toilettes 1h30... je me dirige désormais vers ma chambre que je partage avec Conny et Marco... Comme je l'avais prévu à mon arriver je fût fusillée de question...
-ça c'est passer comment?
-tu est puni quand ?
-pourquoi tu n'est pas revenu?
-tu sais on c'est inquiété...
-moi et Armin on t'as chercher tout l'après-midi!
-Oh! Tu nous écoutes au moins!
-on dirait que sa va pas?
-Il c'est passer un truc avec le Caporal ?

Sur cette dernière question je m'effondrer en larme de nouveau...je fit mine que c'était la fatigue et je rejoingner mon lit. Pour une fois je trouvais rapidement le sommeil et m'endormi...avant de m'endormir j'entendis une conversation entre Conny et Marco...
-Je le trouve bizarre ce soir Eren...
-Je te le fait pas dire Marco...il as dû ce passer un truc c'est pas possible d'arriver comme ça en pleur...
-Je me demande bien ce qu'il c'est passer?
-demain ne lui posons pas trop de question...
-très bien... ce seras mieux comme sa...
-bonne nuit...
-bonne nuit...
________________________
Dsl pour le retard... et je sais il est court mais bon... j'espère que sa vous plaît...si vous voulez commentez faite le bon moi c'est tout ce que j'ai à vous dire et ce soir je vous fais un chapitre spécial...bye bye

Ereri: you changed my Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant