Chapitre 1: mon ressentis

313 15 1
                                    

Cela fait déjà un bon bout de temps que j'ai intégré les bataillons d'exploration... dans un coin de ma tête j'ai comme une sorte de réfectoire des gens...disons que sa m'aide...
Jean: tête de cheval, égocentrique, à un faible pour Mikasa...je ne l'aime pas...
Armin: mon meilleur ami, intelligent, assez petit, timide...c'est quelqu'un en qui je peu avoir confiance...
Marco: ne parle pas souvent, timide, aime bien Jean (meilleur amis)...quelqu'un a qui je parle...enfin il ne cherche par trop a avoir de contact avec les autres je suppose qu'il même bien...
Conny: parfois impulsive, drôle, aime bien Jean et passe beaucoup de temps avec Sasha...je l'aime bien...
Erwin:mon commandant,assez sympa, très intelligent...il mérite bien d'être commandant il est proche de Hanji et Livaï...je l'apprécie...
Hanji: folle par moment, drôle, sympa,fan des Titans, elle adore Livaï (juste en amitié, je suis sure que elle voudrait être la meilleure amie de Livaï)...je l'aime beaucoup (en amitié)... je sais que je peu tout lui dire...
Mikasa: ma demi sœur, on dirait qu'elle ne ressent rien...mais je l'aime bien elle est trop protectrice...et je crois qu'elle a un faible pour moi...
Petra: expressive, adore l'aventure,drôle,sincère, et aime Livaï (en amour sa ce voit mais sa n'est pas réciproque) je peu lui parler d'à peu près tout...
Livaï: considéré comme le soldat le plus fort de l'humanité...je suis heureux de l'avoir comme Caporal-chef...a vrai dire c'est mon idole depuis que je suis tout petit...il est maniaque de la propreté, à cheval sur la discipline, petite (1m60), distant, peu ouvert au autres, il me fait même parfois peur...

Ce soir je n'arrive pas à dormir... en plus demain on fait une soirée avec tout le monde... j'ai vraiment hâte...Putain il est 3h34 du matin ! Bon il faut vraiment que je dorme...

Ereri: you changed my Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant