Passons 17 ans après tout ça.
J'ai 38 ans, toujours folle amoureuse de mon mari Abdel, 39 ans. Mon bijou Huseyn a 17 ans, Dieu merci j'ai pas souffert pour rien il me ressemble comme deux gouttes d'eau, les mêmes yeux, les mêmes traits de visage bref on dirait le fils de Ryan du coup ce qui est bizarre mdr. J'ai eu une fille, Isleym, ma beauté qui a 16 ans, qui me ressemble également. Comment vous dire que Abdel a grave le seum. J'ai eu un autre garçon, mon guerrier Ayoub, 12 ans et une autre fille, Janna, ma petite princesse qui 6 ans bientôt 7 inshaAllah, eux deux ressemble beaucoup à leur père avec des yeux noisettes clairs.
Ryan, 38 ans, toujours in love de sa femme Assia, 36 ans. Ils ont eu 5 enfants, une fille, Farah qui va avoir 17 ans qui ressemble à Assia, deux jumeaux, Yassine (qui ressemble à Assia) et Nassim (qui ressemble à Ryan), qui ont 12 ans, un autre petit gars, Marwane qui ressemble à son père, et la petite dernière, 5 ans, Myriam qui ressemble à sa mère.
Faouzi, 42 ans, s'est marié avec Sanah, 39 ans, elle s'est excusée et elle a changé ça se voit, du coup on est en très bon terme on a tout oublié. Donc ils ont eu leur premier enfant, Hafida 19 ans. Et Sanah a eu des problèmes avec les suivantes grossesses donc ils ont pas eu d'autres enfants.
Hamza, 45 ans, il s'est marié 2 ans après le mien avec une belle libanaise, Neyla, 40 ans. Ils ont eu 3 enfants, Mohamed 16 ans, Yanis 13 ans et Ikram 11 ans.
Inaya, 37 ans, devinez avec qui elle est mariée.... Amir, 44 ans et oui c'était évident en vrai. Ils s'aiment tellement. Ils ont eu 3 filles, Sirine 14 ans, Lyna 10 ans et Nawel 5 ans.
Yassine (mon ancien meilleur shab) il s'est marié avec Leila et on eu 3 enfants je crois. Ils ont préféré déménager dans le sud.
Marina c'est marié avec un espagnol/italien et ont eux 2 enfants. On est plus trop en contacte puis je crois qu'elle a déménagé vers Strasbourg.
Ah ouiiiii Anissa (la petite sœur d'Amir), elle s'est marié avec un saoudien mais je ne peux pas vous dire plus sur sa vie parce que je la connais pas.
Voilà la fin de l'histoire, de mon histoire. Merci pour tout la famille je vous jure je pensais pas que ça prendrais une telle proportion.
En tout cas je pense écrire sur l'histoire de Huseyn, Isleym etc (une fictive hein), j'ai beaucoup d'idée puis je m'inspire de l'histoire d'Inaya et Assia.
VOUS LISEZ
Hafsa - Une orpheline adoptée TOME 1
Ficción GeneralBismillah Salam Aleykoum Alors voilà, je m'appelle Hafsa et j'étais orpheline jusqu'à ce jour où j'ai été adopté. J'avais 8 ans quand tout à commencer. Cette histoire est fictive enfin pas totalement mais je tiens à le préciser. (Sur ce compte nous...