7h00 --> je me lève, prend ma douche, me brosse les dents bref je me prépare.
Pour faire une bonne impression de moi, je me suis mis en jean, une tunique longue et une veste avec mes superstars blanches. Le stress monte, j'ai la boule au ventre. 1er jour de cour dans un nouveau lycée. C'est Hamza qui m'emmène vu que monsieur ne travaille pas. Je décide de le lever et de lever Faouzi et je vais préparer le petit dej'. Les garçons se lèvent, mangent, vont s'habiller. Faouzi lui est dans une université pas loin de mon lycée.8h00 --> on met nos chaussures je prend mon sac je fais un bisou à Yemma et Faouzi et on descend. Baba était déjà au travail.
On arrive devant mon lycée, je descend de la voiture, j'avais envie de pleurer.Hamza: t'inquiète grosse ça va bien se passer envoie un message quand tu finis je viendrai te chercher.
Moi: d'accord.Pendant que je marchais je faisais pleins d'invocations. Je regarde sur la liste, une fois mon nom trouver je vais à la salle indiquer. J'avais mes écouteurs aux oreilles et je traçais mon chemin. De toute façon je ne connaissais personne.
La porte s'ouvre laisse paraître une femme avec un visage d'ange. On entre tous je me met tout au fond à coter du mur.VrrrrVrrrr (vibreur) --> "Nouveau message: Faouzi ❤️💉"
Salam hbiba, te connaissant t'es stresser de ouf, t'inquiète ça va bien se passer tu me raconteras tout ce midi et sois sociable pour une fois laisse quelqu'un se mettre à côté de toi hein
Moi: Salam, ouais mais ça va mieux mdrr. Non c'est bon la solitude je connais, j'aime bien être à côté de personnes.Après ce message je range mon téléphone. Et j'écoute le blabla de la prof.
Prof: Bonjours à tous, je vous souhaite une bonne rentrée. Je suis votre professeur principale et votre prof d'Anglais. Vous êtes en Première donc le bac de Français c'est cette année. À présent je vais faire l'appelle.
TocTocToc ça frappe à la porte.
La prof: Entrez !
Un garçon rentre, il avait l'air d'avoir l'habitude..
La prof: Oh MrM****** vous êtes en retard dès le premier jour ça commence bien.
Le gars: Ouais euh.. J'ai pas vu l'heure. Je m'assois où?
La prof: bah au fond c'est la seule place qui reste"Ok je voulais être seule moi à la base. Personne me demande mon avis? Non on s'en fou de ce que je pense?" C'est ce que je marmonne. Ça y est j'étais déjà soulée.
J'enlève mon sac de la chaise, le met parterre et me décale.Je sors mon téléphone "2 Nouveaux messages ---> Faouzi ❤️💉; Inaya👯"
Faouzi: Ahlala trop chiante
Moi: mdrrr ta classe elle est bien?Inaya: Alors ta classe ? Ça va? Pas trop stresser?
Moi: Bah je connais personne hein.. Ouais j'étais grave stressée mais maintenant je suis soulée.Je range mon téléphone.
La prof: D****** Hafsa?
Moi: Oui?
La prof: non rien je fais juste l'appel
Moi: a okJe regarde ma classe, je jète un coup d'oeil à mon voisin et je vois il dort et en même temps il bave. Je me tape un fou rire mais mon rire il est pas discret donc je met mes mains devant ma bouche et des sons aigue de mon rire se font entendre. Je me calme.
VOUS LISEZ
Hafsa - Une orpheline adoptée TOME 1
Fiksi UmumBismillah Salam Aleykoum Alors voilà, je m'appelle Hafsa et j'étais orpheline jusqu'à ce jour où j'ai été adopté. J'avais 8 ans quand tout à commencer. Cette histoire est fictive enfin pas totalement mais je tiens à le préciser. (Sur ce compte nous...