Faouzi: Hafsa
Moi: oui?
Faouzi: attend euh.. (il regarde Sanah) avant faut je te parleJ'appréhendais beaucoup, il va peut être m'annoncer qu'il va se marier.
Moi: hein
Faouzi: Sanah tu peux nous laisser stp
Sanah: oui toute façon fallait que je rentre, Salam
Il lui fait un bisou sur le front, j'ai cru j'allais cablé, je suis pas jalouse juste possessive bah quoi? Je veux pas qu'on prenne mes frères moi. Je détourne le regard. Elle me fait la bise et part.
Moi: tu voulais me parler de quoi
Faouzi: tu l'aimes pas Sanah?
Moi: bah si pourquoi
Faouzi: bah c'est quoi ton délire de la mettre mal à l'aise et tout
Moi: comment ça
Faouzi: t'as commencé à lui envoyer des piques genre quand elle me faisait les trucs aux cheveux
Moi: inconsciemment alors
Faouzi: fait plus jamais ça ça se fait pas, si elle se bloque à cause de toi on verra
Moi: ah donc c'est comme ça maintenant? Wakha si c'est comme ça toutes les vacances autant pas que je vienne
Faouzi: redescend comment ça tu me met des pressions? Calme toi t'as pris la confiance, t'as le seum parce que je défends Sanah et pas toi.. c'est ma mra, la future mère de mes enfants incha'Allah alors que toi t'es juste ma soeur..
Moi: t'es sah? Je suis juste ta soeur? En gros tu t'en fou de ma ive? t'as changé Faouzi, avant t'étais pas comme ça aujourd'hui tu me lâches pour ta mra.. toi qui m'avait promis de pas me lâcher je me rend compte de beaucoup de choses aujourd'hui. Ah oui annule mon billet pour le Maroc je n'ai plus envie de partir
Faouzi: déjà wAllah tu viens t'es une ouf tu crois c'est toi tu décides et vazi quand je me pose bien tu me prend la tête un jour ou l'autre tu savais que ça allait arriver si Sanah c'est la bonne tu seras obligée de l'accepter.
Moi: Faouzi je suis rancunière tu le sais mieux que moi, si je te fais cablé me demande pas pourquoi. Salam, ah oui tout le bonheur du monde avec celle qui t'as fais oublié ta priorité.J'ouvre la porte et la referme en prenant soin de la claquer. C'est un ouf lui comment ça il change de comportement. Sanah je l'aime bien mais si c'est pour éloigner Faouzi de nous ça va pas le faire. J'appelle Ryan.
Ryan: Allo
Moi: t'es où?
Ryan: au city avec Fares pourquoi
Moi: non rien comme ça vazi
Ryan: t'es ou...J'ai raccroché au même moment. J'avais besoin de me vider la tête je marche tête baisser tout en pensant à cette situation mais en traversant j'entend un gros coup de freins qui s'arrête au millimètre près de mon corps, les vitres étaient teintés je me dirige vers la voiture pour embrouiller la personne.
Moi: OH TU SAIS PAS CONDUIRE TU SAIS PAS FAIRE ATTENTION
...: MAIS FERME TA GUEULE C'ETAIT ROUGE POUR TOI
Moi: D'OÙ TU ME DIRE DE LA FERMER TU SAIS PAS... (Je bloque, ayahhhh c'est Yassine)
Yassine ( mon meilleur shab dans les premières parties je vous en avait parler): Hafsa?
Moi: Yassine !
Yassine: putain tu dates wsh
Moi: mais même toi
Yassine: c'est toi tu me calculais plus et tout
Moi: oui c'est vrai smeh wAllah
Yassine: vazi montre on fait un tour on a trop de trucs à se direJe monte, on se raconte nos vies, je lui ai expliqué pourquoi j'calculais personnes et tout et il était deg de pas avoir été la pour moi, mais je lui en veux pas c'est moi qu'il l'a zappé, je lui ais dis aussi que j'avais retrouvé mon jumeau et l'histoire qu'il y a eu avec Jalil et il m'a raconté son déménagement dans un pavillon à côté de la cité. Il m'a dit qu'il allait se marier et qu'il allait invité beaucoup de personnes de la tess y compris mon frère et Fares (parce que oui ils se connaissent), il m'a demandé si j'était en kif sur quelqu'un.. après de nombreuses hésitations j'ai décidé de lui avouer pour Fares il était tout ferhan mdrrr il m'a dit que c'était un mec bien et tout et il m'a mis une pression pour que je l'invite à mon mariage sauf que rien est prévue encore.. On a parlé de son cousin Mohamed qui a réussi à se remettre dans le droit chemin mais qu'aux moments mêmes il s'est fais incarcéré pour ses anciennes conneries. Lui parler m'a fait grave du bien, on s'est échangé les nums et tout et qu'il veut me présenter à sa future mra.
Je regarde l'heure il est 18h30
VOUS LISEZ
Hafsa - Une orpheline adoptée TOME 1
Fiksi UmumBismillah Salam Aleykoum Alors voilà, je m'appelle Hafsa et j'étais orpheline jusqu'à ce jour où j'ai été adopté. J'avais 8 ans quand tout à commencer. Cette histoire est fictive enfin pas totalement mais je tiens à le préciser. (Sur ce compte nous...