Chapitre 26 : C'est fois la !

4 1 0
                                    

Souvenir de Camille 6 ans

Maman est partie , depuis 1/2 ans déjà, elle me manque elle est partie pour ses études au Burkina Faso, je me suis toujours demandée pourquoi ne m'a t-elle pas emmenée avec elle ?
Aujourd'hui ma grand-mère qui veut pas que l'on l'appelle mamie ,la petite la soeur à mon grand père qui veut absolument que l'on l'appelle tante Jeannette est au travail et moi je suis restée avec Alan et Syvio mes oncles. Il faut savoir que tante Jeannette n'a pas eu d'enfants donc elle garde ceux des autres c'est triste tante Jeannette est une grande chrétienne ho oui même qu'elle change d'église tout les deux dimanche du mois va savoir pourquoi ?
Syvio est le petit frère de Alan ,il a 17 et Alan 19ans. On est vendredi aujourd'hui Alan est allé je ne sais où et il est 14 heure , j'ai chaud donc je me suis lavé la je m'habille Syvio vient de rentrer dans la chambre ce n'est pas la sienne pourtant, c'est celle de tante Jeannette il fait quoi ici ! Pourquoi il m'allonge sur le sol ? Pourquoi il retire son pantalon ? Il me demande de me taire. Il me fait du mal ? C'est comme maman m'a dit il me fait du mal ,mais je n'est pas mal moi je ne sent rien, il s'en va. J'ai envie de pleurer. Je me lève mes cuisses , elles sont gluantes, mais il a pas mit son zizi dans ma kêkête*, alors il ne m'a pas fait mal ? Finalement je repars me laver, le soir tante Jeannette arrive, maman m'a dit que si l'un des garçons me touche comme ça je dois le dire à tante Jeannette .
Mais alors pourquoi je ne dis rien, il m'a violé il me semble ! Et tante Jeannette elle va me croire ou bien non ? Finalement vaut mieux que je me taise.

Souvenir Camille 8ans

Tante Jeannette essais de vivre une vie de couple et elle a rencontré Alain .
C'est un homme tous ce qu'il t'a de plus banal il a un gros ventre et il mange beaucoup, il a une fille Jennifer elle a 9ans elle dit mais en vrai je crois elle sais pas son âge, pauvre petite !!! Jennifer est venu rester pour les vacances de juillet et on est toute les deux à la maison Syvio et Alban sont plus là tante Jeannette dit qu'ils causent trop de problèmes ! Moi je vois pas en quoi mais bon !
Si tante Jeannette le dit c'est que c'est vrai ! Je suis allongé sur mon lit et Jennifer est à côté de moi elle me caresse je sais pas pourquoi d'ailleurs elle monte sur moi et elle tourne les reins, elle pose c'est lèvres sur les miennes comme à la télé dans la série "Barbarita" mais moi je suis pas Miguël.
Elle met sa mains dans mon slip elle touche ma petite fente et après je suis toute mouillée qu'elle dit. Je me lève effectivement mes cuisses et ma kêkête sont gluantes ,puis j'ai envie de pisser. Jennifer m'a demandé de rien dire à personne, de toute façon j'allais pas le dire. Car même si je voulais je dirai quoi ,à tante Jeannette et même qui me croirait elle.. Je pense pas je dirais rien je vais me taire.

Souvenir Camille la même année un mois plus tard

Tante Jeannette est revenu du travail avec Maël ,on m'a dit que c'est mon cousin juste ça, il vivait avec moi l'an dernier à l'école les gens bah ils pensaient qu'on était jumeaux et que tante Jeannette était notre mère moi je disais rien je voyais pas l'importance. Même cette année il me l'on demandé j'ai dit qu'il était mort va savoir les gens me prennent en pitié parfois ils me donnent leurs goûtés ,ils sont bizarre les gens . Y'a aussi la cousine Mégane elle c'est la préféré de tante Jeannette elle fait tout bien selon elle, mais Maël a dit que c'est faut elle récolte juste les honneurs de notre travail. Je ne dit rien. Dans la nuit je me fais réveiller par Mégane qui me dit que Jennifer et Laël font des truc de grands nu. Comment elle sais ça elle il fait noir dans la chambre. Bref moi je me rendort.
Ce dimanche on va chez tante Feyi ,j'aime allé là-bas Y'a Super et Anna ses enfants. Ils ont 16 et 17 ans Anna est la petite soeur de Super , elle m'a appris à dessiner elle est drôle et gentil. Aujourd'hui Mégane retourne chez elle, elle vient pas avec nous dimanche. Maël m'a dit qu'il préfère elle est pas de la famille , mais Jennifer aussi pourtant elle vient elle ,il m'a dit que c'est parce-que elle est la fille du copain de tante Jeannette. Dimanche en soirée ,je suis devant la télé à regarder Niki Larson Anna adore ce dessin. Ce soir elle est pas la elle dort chez une amie à elle ,Super lui il est avec sont père chez l'amie de son père à regarder le foot si j'ai bien compris. Depuis ce midi mes grand-mère me regardent bizarrement comme si elle attendent que je leur disent quelque chose mais quoi ,moi je sais pas donc je ne dit rien . Étant au salon mes grands mères à la terrasse elles me demandent de les rejoindre. Arrivée sur place j'aperçois Maël et Jennifer au "piquet" index au sol et jambe levé. Tante Jeannette me demande si je savais qu'ils avaient fait des choses de grand je répond par le positif elle me demande pourquoi je ne l'ai pas dis je réponds que je n'en sais rien.
Puis elle et tante Feyi m'ont tapé 20 coups chacune donc j'ai pris 40 coups en tout. Maël et Jennifer 200 coup chacun sur la plante des pieds.
On m'a toujours dis que la vérité c'est bien elle évite les punitions, mais la j'ai dis la vérité et on m'a tapé pourquoi ?

Aujourd'hui

Je ne comprends toujours pas pourquoi on m'avais frappé ? j'avais dis la vérité.

®®®®®®

Camilla Cabello i have question for you ? J'aime bien cette chanson pas vous ? Elle représente ma situation amoureuse true life

Sinon comment allez vous ? La famille ?

*kêkête = sexe féminin en language enfantin .

VDM façon Camille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant