Partie 11

83 6 1
                                    

Lundi 7h30
J'me prépare pour aller en cour.
J'me lave le visage ect...
Je m'habille avec un jean bleu un bul fila blanc.
J'attend devant le lycée.
Jvoi imad avec c'est pote je lui fait signe de veunir me voir.
Imad:quoi?
Moi:cv
Imad:oe et toi?
Moi:trkl et fin jveu plus sortir avec toi.
Imad:pk?
Moi:jsp j'me sans pas bien en fait.
Imad:ok comme tu veux.
/j'le regarde je sans une trisstes jsp quoi lui dire miskine il me fait d'la peine/
Un moi plus tard...
Nouveaux snap asia💬❤️
Asia c'est une meuf qui est dans ma classe en faite c'est la seul meuf qui est vrai j'ai grv des délire avec elle,elle est comme moi J'laime trop💍💙😊
Souvent c'est les plus proche qui te trahis mais celle la elle est différente.
Au début de l'années c'était pas ma vrai pote jlui parler normal j'me soucier un peu d'elle mais j'ai fini part l'adoré avec un grand A.mmdr petite dédicace a toi.
           Asia💬❤️:
Asia:ehhh faut que jte raconte un truc la.
Moi:quoi encore?
Asia:imad il a demande a loredana de sortire avec elle!
Moi:jure wlh
Asia:jte promet jte ment pas.
Dans la peau de asia:
wch moi c'est asia j'ai 17ans et chui d'origine malienne comorienne.
Oui,ça fait bizar mais bon mmdr chaïnez c'est trop ma sœur et faut que jlui raconte ça c'est obliger.
Alors que j'était entrain de mater prison break je reçoit un snap de imad en fait j'était entrain de parle avec lui mais jlai zapper en regardant ma série.
Nouveaux snap de imad💬:
Imad:oe mmdr je c'est mais tu c'est la j'men fou et jvais demander a loredana de sortire avec elle.
Moi:jure?attend jvai le dire a chaïnez.
Et voilà c'est comme ça que j'ai su.
Dans la peau de chaïnez:
moi:nan c'est pas possible j'aime encore imad.
Asia:mais toi t'es bizar aussi un moment tu l'aime un moment tu l'aime pas.
Moi:oui je c'est mais jsp comment et pk mais je croit c'est comme ça que je l'aime.
Asia: ah bah ptn ta des fason de "aimé quel qu'un en lui faisan mal au cœur" tout ça c'est sadique.
Moi:mmdr oe je c'est je c'est.
Asia:bah va le voir et dit lui que tu l'aime.
Moi:oui
/j'envoie un msg a imad /
Moi:je c'est pas ce qui me prent de te faire ça mais sache que c'est ma fason de t'aimer jtm encore.
Imad:c'est vrai?
Moi:oui c'est vrai et prend le temps que tu veux pour me dire oui!
Imad:jsp encore mais tu c'est que je l'aime pas loredana je fait ça juste Pck j'essaye de t'oublier.
Moi:oui je c'est très bien.

[1]CHAÏNEZ&IMAD:Son jolie prénom c'est la rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant