C'est bizar genre endirais celle la c'était celle de trop.
Je lui demande si il est sur.
Il me répond que oui.2minute après.
Nouveau snap:enzo👻
Enzo:eh il se passe quoi avec imad?
Moi: jsp c'est lui la juste Pck j'ai dit ok cool il s'énerve.
Enzo: wa juste pour ça attend jvai le voir.
/même si je l'aime énormément même si je suis fou de lui ça ma soûler,des fois faut apprendre a tourner la page/Deux semaine plus tard j'ai appris que sofiane était fou amoureux de moi mais moi je ne voulais pas sortir avec lui,il y'avais aussi des gars qui voulais sortir Avec moi mais moi c'était fini les truc comme ça.
J'ai appris que imad aller sortir avec une meuf mais quand il a vut qu'elle était petite il renoncerMais moi je suis une personne avec un ford caractère je suis une fille qui aime les garçon mais pas avec un grand A.
C'est vrai qu'il se peu que je parle avec des garçons mais ça restera mes pote c'est tout.Même mon père je ne l'aimer pas comme que lui.
Mais ainsi va la vie,si la vie a décidé de nous sépare je l'accepterais.
Je ne regrette rien c'est le destin!C'est vrai que je lui et dit que je l'aimer mais c'est normal tu fait tomber une amoureuse du guetto qui aime que la money a la base.
Tu ma dit comme mission "chaïnez tu est ma femme est ma mission c'est de ne jamais te laisser tomber"
Pourtant tu la bien fait...Fin❤️
VOUS LISEZ
[1]CHAÏNEZ&IMAD:Son jolie prénom c'est la rue
Storie d'amoreInspiré d'une histoire vraie... :moi qui avait peur que ennemi me poignarde le dos enfaite c'etait mon poto qui avait le couteau🔪