Chapitre 1 - Hakyeon

1.5K 110 1
                                    


Hakyeon venait tout juste de prendre des suppressants, il savait que les effets ne dureraient que quelques heures et que par conséquent son temps était compté. Il se prépara assez rapidement pour sortir, pour cela, il avait enfilé un jean slim noir, moulant parfaitement ses fesses, à cela il accorda un veste de smoking noir qui dévoilait son torse hâlé, sans oublier l'élément le plus important de sa tenue, son collier en cuir noir.

-Tu vas encore sortir ?

Il pu sentir le reproche que lui faisait son petit frère. Il soupira avant de se tourner vers lui.

-Nini...
-Non Hakyeon ! J'en ai marre d'entendre dire que mon frère n'est bon qu'à se faire sauter, déjà qu'en tant qu'oméga, tu es limite bon qu'à ça et servir un alpha, alors là c'est pire.
-Jongin, bébé, tu sais très bien que ce n'est pas simple...
-Si tu ne le fait pas pour toi, fais le pour moi. Reste avec moi...
-Nini, les suppressant ne vont pas agir indéfiniment.
-Et alors, tu n'es pas obligé de faire ça, on peut très bien s'en sortir tout les deux, on s'en sort très bien quand je suis dans mon cycle.
-Ce n'est pas pareil, je suis ton grand frère, je me dois de te protéger. Et puis tu es encore jeune, hors de question qu'un alpha te touche.
-Alors pourquoi quand c'est sur toi, tu les laisses faire ? Et qu'arrivera t-il le jour où tu oubliras ton collier, ou qu'un alpha te l'enlèvera de force ?
-Arrêtes de penser au pire, je reviens vite promis.
-Hakyeon s'il te plait...
-Promis Nini, il deposa un baiser sur le front du plus jeune, je t'aime.

Il savait que Jongin lui en voudrait, mais il ne pouvait jamais lui faire la tête très longtemps. Il quitta son appartement pour se diriger vers son bar préféré, il savait que là-bas, il trouverait toutes sortes d'alpha et même si habituellement il était très sélectif sur son partenaire pour la nuit, quand il était en plein cycle de chaleurs, il était encore plus exigeant. Malgré ce que tout le monde croyait, on ne l'approchait pas comme ça.

Il entra dans le bar et s'installa sur un tabouret au comptoir. Il jeta un coup d'œil rapide au monde qui l'entourait mais il ne vit rien qui l'intéressait, il soupira légèrement et se dit qu'il pouvait attendre encore un peu. Peu de temps après, le barman arriva vers lui.

-Salut N.
-Ravi !
-Je te sers la même chose que d'habitude ?
-Oui, s'il te plaît.

Le dit Ravi s'éloigna quelques minutes et revint avec un cocktail en main, puis le posa devant Hakyeon.

-Merci, au fait Ravi, si tu vois un alpha qui est intéressé et intéressant pour moi, je suis complètement open.

Ravi lui sourit comprenant parfaitement le message. Un peu plus tard, Hakyeon senti des phéromones d'alpha mettre ces sens en éveil, son regard se porta alors sur le nouvel arrivant, enfin plutôt sur les nouveaux arrivants. Il s'agissait de toute évidence de deux alphas, l'un était blond et portait un pantalon de tailleur et une chemise blanche. L'autre était brun, et était habillé d'un jean près du corps noir, ainsi que d'un débardeur noir et une veste en jean, noire également, sans manches qui laissait voir sa musculature. Hakyeon se mordit la lèvre cet alpha là ferait parfaitement l'affaire, il regarda où ils s'installèrent afin de refermer son piège pour l'attirer dans ses filets. Sans qu'il ne puisse contrôler quoi que ce soit, et même malgré les inhibiteurs qu'il avait prit, il sentit une vague de chaleur se propager dans tout son être et répandre avec elle l'odeur particulière qu'il avait lorsqu'il était en chaleur. Ravi lança alors un regard inquiet vers lui, mais l'oméga lui fit comprendre de ne pas s'en faire. Quelques secondes plus tard Hakyeon sentit une main sur son épaule et un souffle près de son oreille :

-Tu sais, je peux te soulager si tu as besoin.

Il eut un frisson de dégoût, ce genre d'alpha l'horripilait. Il tourna la tête vers l'homme en question et lui répondit naturellement :

-Non, ça va aller, je n'ai pas besoin de tes services. Je pense même qui si tu voulais qu'il se passe quelque chose entre nous, il faudrait me payer et encore, je crois que même avec un grosse somme je serais capable de dire non. Maintenant enlèves ta main de sur moi et dégages, tu pollues mon air !

La main sur son épaule se referma en une pression assez forte et le propriétaire de cette main usa de son autorité d'alpha pour essayer de soumettre Hakyeon qui lâcha un léger cri de douleur et de panique mêlée.

-Écoutes-moi bien petite salope, si tu n'as pas compris le message, c'est que ça te plaise ou non, tu vas écarter les cuisses.
-Tu peux toujours courir ! Lâches-moi maintenant. Tout de suite !

La tension entre le deux se fit plus forte, Hakyeon se sentait même capable de se mettre en danger, mais il se ravisa au dernier moment en en ayant une pensée pour son frère. Pourtant l'alpha le tenait toujours, et lui dit :

-Je crois que je t'ai demandé quelque chose, lèves toi !
-Vas te faire foutre !

Le coup qui s'en suivit le sonna à moitié, si bien que sa tête heurta le bar, lui explosant l'arcade. Il allait recevoir un second coup quand quelqu'un s'interposa. Hakyeon ne vit pas grand chose, juste Ravi lui tendre un torchon pour qu'il puisse compresser la blessure, il n'entendit pas tout non plus, juste que deux personnes s'engueulaient. Puis il y eu ce nouvel élan de phéromones dominantes qui le fit se détendre légèrement et se calmer et à peu près au même moment, une vague de chaleur se propagea dans son corps, l'inhibiteur ne faisait plus effet. Il se mit alors à transpirer, puis il se releva brusquement avant de chanceler, ce fut l'alpha blond qu'il avait remarqué un peu plus tôt qui le rattrapa avant qu'il ne tombe.

-Faites le sortir par derrière avant que les autres ne lui saute dessus, la porte est juste à côté de celle des toilettes au fond. Essayez de vous contenir le temps que j'appelle un ami pour qu'il le ramène chez lui.
-Vous êtes sûr ?, demanda l'alpha à Ravi.
-Oui, ne vous inquiétez pas c'est un bêta et puis il a quelqu'un chez lui qui s'occupera du reste.

Le blond acquieça et sortit Hakyeon avec l'aide de son ami, auquel l'oméga s'était immédiatement collé. L'air frais fit énormément de bien au blond qui ne se sentait faiblir face au phéromones d'Hakyeon, qu'il se frotte à son ami lui facilitait grandement la tâche pour respirer. En revanche, même si le brun avait plus ou moins l'habitude de résister au oméga à cause de son métier, il avouait facilement que celui-ci le mettait à rude épreuve. Il se retenait vraiment de le faire sien, tout son être lui hurlait de proclamer Hakyeon comme étant à lui et ce malgré le collier. C'était alors assez impatiemment et luttant contre leur instinct primaire qu'ils attendirent le bêta, espérant de tout cœur ne rien faire de débile.

Arôme RebelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant