Six mois plus tard, Hakyeon n'avait toujours pas pardonné à Jongin, bien qu'il lui parlait de nouveau. Il se sentait toujours trahit par son adorable petit frère. Le pire pour lui c'est quand il avait appris que le plus jeune avait été agressé par un alpha, mais ce qui l'avait mis encore plus hors de lui c'était qu'il soit marqué. Il ne contenait plus sa colère contre l'alpha blond. Afin de discuter de tout ça, l'oméga avait décidé de voir son frère pour la première fois depuis leur dispute, alors en ce moment, il l'attendait dans un café du centre ville en plein dans un grand centre commercial. Jongin arriva pile à l'heure, puis s'installa en face de lui, avec un magnifique sourire, il avait l'air heureux de le retrouver.-Tu m'as manqué Yeonnie !
-Hum...
Sa réponse froide, fit que son petit frère perdit instantanément son sourire.
-Pourquoi tu voulais me voir Hakyeon ?
-J'ai appris ce qu'il t'était arrivé... Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
-Comment...
-J'ai surpris une conversation entre Jungsu et ton alpha. J'aurais vraiment aimé que tu m'en parles.
-On ne se parlait plus, et puis j'avais honte, je ne voulais pas que tu le saches.
-Nini... Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour toi, même si je suis fâché, je pense à toi, tu es mon petit frère et quoi qu'il arrive je t'aime toujours autant, je pensais que tu l'avais compris depuis le temps...
Jongin se confondit en excuses et se mit même à pleurer, ce qui fit ressortir le côté protecteur du plus âgé.
-Nini, ne pleures pas... C'est de ma faute aussi, je comprends mes erreurs aujourd'hui, je n'aurais pas dû réagir comme ça. Pardonnes moi.
Le fait de voir son frère dans cet état lui faisait prendre conscience d'énormément de chose et il se rendit compte à quel point son absence, qu'il s'était lui même imposé lui avait fait du mal, leur avait fait du mal. Une larme coula également sur sa joue, depuis quelques jours, il était dans une période assez mélancolique, si bien qu'il n'arrivait plus à contrôler ses larmes et pleurait au moins deux fois par jours. En six mois, il était passé par plusieurs état. Ses sentiments et émotions étaient exacerbés par il ne savait quoi. Au début c'était la colère, il était à fleur de peau, puis il était devenu très joyeux, euphorique même, mais du jour au lendemain, puis la tristesse avait prit le dessus et le faisait pleurer à longueur de journée, comme s'il était rongé par la culpabilité du moindre geste qu'il faisait. Il y avait eu le dégoût de soi, un période dont il n'était pas très fière. Il avait eu très peur et il ne remercierai jamais assez Jungsu d'avoir été aussi vigilant avec lui durant ces instants, tout ça pour deux kilos qu'il avait pris et perdu aussi sec. Aujourd'hui c'était la culpabilité qui avait fait son entrée fracassante.
-Nini, je veux que tout redeviennes comme avant...
-Vrai ?
-Oui, je te promet de faire attention à toi, et de te laisser ton espace de vie.
-Merci Yeonnie !
Jongin lui offrit un sourire franc, ce qui lui réchauffa le coeur. Il pouvait enfin le dire, il s'était réconcilié avec son petit frère et l'avait retrouvé pour de bon. Plus jamais il ne s'éloignerait de lui comme il l'avait fait.
Il finir leurs boissons et décidèrent de passer du temps ensemble, comme s'il ne s'était rien passé. Ils avaient envie de profiter de la présence de l'autre en faisant les boutiques. Tous deux étant de grand adepte de la mode.
VOUS LISEZ
Arôme Rebel
Fanfiction/!\ Omegaverse || mature /!\ Collaboration avec @Kauneyli Hakyeon est un oméga et il en joue, même s'il sait que sa condition n'est pas des plus enviable et respectable. Pourtant il aimerait bien qu'un jour, un alpha l'accepte tel qu'il est.