Chapitre 6 - Jongin

730 82 2
                                    

-Bonjour Nini.

Jongin avait à peine eu le temps de passer la porte de la cuisine que son frère lui avait sauté dessus.

-Ce n'est pas à toi ça...
-Bébé, ne commence pas.
-Je constate, c'est tout.
-Ouais bah fais-moi mon bisou avant.

Le plus jeune embrassa son frère.

-C'est bon maintenant, tu peux répondre à mes questions ?
-Oui, mais avant petit déjeuner !
-Euh Hakyeon... Tu vas bien ?
-Oui pourquoi ?
-Tu es bizarre. D'habitude, tu ne t'occupes pas de moi comme ça, surtout quand tu reviens de chez un alpha.
-Je me sens bien c'est tout. Aller Nini, déjeune sinon tu vas être en retard.

Jongin s'exécuta, puis partit se laver pour ensuite quitter l'appartement. Il arriva sur son lieu de travail avec cinq minutes d'avance, et il eut juste le temps de finir la mise en place que les premiers clients arrivèrent.

Son début de journée se passa plutôt rapidement, pourtant dès qu'il avait du temps libre, il repensait au comportement de son frère. C'était, d'ailleurs, ce qu'il était en train de faire quand quelqu'un dans son dos l'interpella :

-Bonjour.

Il se retourna, puis eu un moment d'arrêt en reconnaissant l'alpha sur lequel il avait complètement flashé.

-Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
-Je cherche un vêtement pour offrir à une femme.
-Quel genre de vêtement ?
-Franchement je n'y connais absolument rien.
-Ah d'accord. La question va vous paraître plutôt indiscrète, mais j'ai besoin de savoir pour vous aiguillez au maximum. Que représente cette femme pour vous ?

Jongin retint sa respiration d'appréhension, il ne voulait pas apprendre que cet homme avait déjà un oméga.

-C'est pour ma sœur, pour lui offrir pour son anniversaire, elle adore vos pièces.
-Je vois, il fut soulager et eu un sourire plus franc, je peux vous proposer une petite robe, d'ailleurs on a un modèle plutôt élégant.

Jongin sortit d'un portant une petite robe noire en dentelle dans le dos, et la montra à l'alpha.

-Avec des escarpins, c'est très joli. Je peux vous en proposer si vous le souhaitez.
-Non, ça ne lui ira pas, ce n'est pas du tout son style.
-Ah ! Vous pouvez me décrire son style?
-Je dirais élégant mais décontracté.

Jongin se mit à réfléchir.

-J'ai peut-être ça, c'est une de nos nouvelles pièces...

Il sortit robe kimono rouge avec un imprimé, et des franges noires aux niveaux des manches.

-Ce que je conseille avec cette pièce, c'est de retrousser les manches, de mettre un débardeur en dessous, parce qu'elle est très échancré et une ceinture noire au niveau de la taille.
-C'est quelque chose qui lui convient plus. Je vais prendre celle-ci.
-D'accord, vous désirez autre chose ?
-Vous pouvez lui faire la tenue complète ? Enfin, comme vous vous la voyez.
-Bien sûr. Vous connaissez sa taille et sa pointure ? Après si vous connaissez ses mensurations c'est encore mieux.
-Euh... Si sa taille et sa pointure vous vont je vais vous donnez ce que je connais. Elle mets du 36 et chausse du 37.

Jongin attrapa la taille correspondant à celle donner par l'alpha, puis il choisit une ceinture, un débardeur à fine bretelle et une paire de bottine, le tout de couleur noir.

Arôme RebelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant