PDV Crystalle:
Je suis à la recherche de mon petit déjeuner. Debout sur la terrasse je me concentre sur tout les bruits qui m'entoure, pour une personne normal il serrait impossible de percevoir ne serais-ce qu'une branche qui se casse dans la forêt mais pour moi c'est une chose banale. Donc comme je disais, je suis à la recherche d'une proie, moi je me nourris essentiellement de sangs animal, même si ça n'a pas le même goût que celui des humains on s'y habitue. Celui des animaux est plus fade, plus amer et ne coule pas aussi bien que celui des humains.
Je pourrais vous racontez tous sur les vampires mais ce serais sans doute trop long et j'aurai probablement, à la fin de mon récit, manquer mon petit déjeuner. Je ferme les yeux et me concentre sur mon ouïe.
Lorsque j'entend un craquement je tourne la tête vers la direction du bruit et me met à courir vers cet animal. Comment je reconnais un animal ? C'est simple, leurs façon de marcher n'est pas semblables à celles des humains (normal vous allez dire).
Je ne saurais vous dire quel animal je poursuis mais en tout cas je m'en fou, actuellement j'ai la dale et je pourrais avaler un éléphant.Je cours, je saute et me baisse pour éviter les bouts de bois et les rocher qui se placent sur mon chemin. Je m'arrête sur un rocher et me reconcentre pour savoir où se trouve ma bouffe,oui je parle très mal quand j'ai faim.
Je me rapproche d'une rivière et scrute les horizons, je reste quand même sur mes gardes au cas où mes ennemis serais présents.Tout à coup, un bruit lourd se fait entendre sur ma gauche, je tourne automatiquement la tête et tombe nez à nez avec un grand loup noir aux yeux rouge comme le sang. Hum sa me donnerai presque envie de manger.
En position d'attaque, il grogne et me saute dessus. Je le rattrape au vole et avec ma force surpuissante je le dégage de moi, c'est mort il me touche pas, il a crus quoi lui.
Il tente de revenir à la charge mais cette fois-ci c'est à moi de montrer les crocs mais sous son poids je tombe par terre avec lui au dessus de moi en train d'essayer de me mordre sauf que je le tiens bien gentiment autour du cou. Lorsque je croise son regard, une décharge me parcourue le corps, il s'arrêta net, je pense qu'il a du ressentir la même chose que moi.J'entendis des pas venir au loin, le loup noir les avaient entendu lui aussi puisqu'il parti en courant de l'autre côté de la forêt. La personne qui arrivait était Clarissa, ma meilleure-amie, elle s'inquiétait sans doute pour moi.
Clarissa: Je suis venue dès que j'ai entendue des grognements, ça va ? Tu n'est pas blessée ?
Moi: Oui ça va et non il ne m'a pas blessée ne t'inquiète pas.
Elle me pris dans ses bras, je sais qu'elle s'inquiétait, elle le fait tout le temps mais je sais me débrouillée toute seule.
Clarissa: C'était qui ou quoi ?
Moi: Qui je ne sais pas mais quoi c'était un loup.
Clarissa: Des loups ? Mais qu'es-ce qu'ils viendraient faire par ici, ils savent très bien que ça grouille de vampire et de chasseur surtout.
Moi: Je ne sais pas, il était tout seul.
Clarissa: Allons en parler à ton père, il en saura plus que nous je pense.
On se précipita vers chez moi pour en parler à mon très cher père, qui, comme à son habitude, était dans son bureau avec un verre de sang à la main, pas cliché du tout.
Moi: Père, il faut que je vous parle c'est important.
Père: Dit moi tout, Crystalle.
Moi: Je suis partie chasser se matin, comme à mon habitude. J'ai entendue une proie alors je l'ai poursuivie jusqu'à la rivière. Lorsque je suis arrivée je suis tombée nez à nez avec un gros loup noir avec des yeux rouge comme le sang qui se trouve dans votre verre.
Père: Hum...Je vois, tu as fais la connaissance du fils de l'Alpha suprême. Je l'ai avais invité afin de résoudre le problème qui nous concerne tous.
Moi: Ouais fin la connaissance, c'est vite fait dit. Le gars il m'a sauter dessus comme ça, quel gentleman !!
Père: Comment t'exprime-tu ? Je ne t'ai pas éduquée de la sorte.
Moi: Excusez-moi père, j'ai grand appétit, je n'ai pas manger ce matin puisque qu'un malotrus m'a importuné dans ma chasse.
Père: Je comprend mais ce n'est pas une raison. File maintenant, les cours vont bientôt commencer il me semble.
Je regarde l'horloge du bureau qui annonce 9h, pour une première journée de cours je commence bien, je suis déjà à la bourre. Ca changera pas de l'année tiens.
Accompagnée de Clarissa on se dirige vers le lycée afin de rejoindre Bianca, Charlie et Dani, le reste de la bande. Ils nous attendaient tous bien tranquillement sur le muret à l'entrée du lycée. Lorsqu'on se rejoins, on se fait la bise et je sert Charlie et Dani dans les bras que je n'ai pas revu depuis le début des vacances vu que ces connards sont partis en vacances sans nous. Bianca habite à la maison mais est partie plus tôt que nous étant donnée qu'elle n'ai pas encore prête à chasser, elle prend des poches de sang.
Moi: Bianca, ou même vous les gars, vous auriez pas une poche de sang pour moi ? J'ai la dalle !
Bianca fouille dans son sac et me sort une poche de sang que je fini en deux seconde. Oui j'avais vraiment faim !
Charlie: Putain t'as pas manger depuis des siècles ou quoi ?!
Moi: J'ai eu un petit contre-temps ce matin. Et grosse bouffe que je suis je n'aurai pas survécu des siècles sans manger.
Dani: On ne te changera jamais !
Après avoir discuter de nos vacances on part direction nos classes respectives, je suis contente je suis avec Dani, mais je le suis un peu moins vue que je ne suis pas dans la même classe que Clarissa et Charlie. Bianca à un an de moins que nous du coup elle est dans une classe inférieur.
VOUS LISEZ
Un amour condamné.
Science FictionElle, avec ses dents acérés et sa soif de sang. Lui, une bête féroce avec des sens sur-développer. Deux incurables ennemis et pourtant il devront se battre contre une force qui les menaces.