Dezdez pour le retard mais je ne pouvais plus écrire, aller bonne lecture bisous bisous !!!
PDV Adrien :
Clarissa: C'est quoi ce bordel ?? Et quesqu'elle a Crystalle ?!
Je la regarde, je ne peux pas la lâcher du regard, elle est si belle !!
PDV Clarissa :
Je suis complètement perdue !!
De 1, pourquoi Crystalle et Dani sont partis du lycée sans nous ??
De 2, pourquoi ils sont avec des... des je sais pas quoi, mais je crois que se sont des loups.
De 3, pour qu'elle raison Crystalle, est inconsciente ??
Et de 4, j'ai une folle envie d'embrasser le mec que j'ai attaqué, pas très logique me direz-vous.
Moi: Est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ? Merde quoi !!!
PDV Crystalle:
Clarissa: Est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ? Merde quoi !!!
Pourquoi elle gueule comme ça ?!
Moi: Pourquoi tu gueule comme ça putain ?!!
Dani: Ah, tu es enfin réveillée.
Moi: Pourquoi ? J'ai dormis combien de temps ??
Enzo: Je ne sais pas, mais Adrien, Calleb m'inquiète vraiment, il ne s'est toujours pas réveillé !!
Adrien ne lui répond pas, trop occupé par ma meilleure amie, j'ai loupée un épisode ou quoi ?!
Enzo: Ooooooh, Adrien tu m'entend ?!
Adrien: Quoi, tu m'a parler ???
Enzo: NON MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE, ON PARLE DE TON ALPHA, DE TON MEILLEUR AMI, ET TOI, TU NE M'ECOUTE MEME PAS !!!!!
Mon regard se tourne alors vers Calleb qui est couché par terre, inconscient. Je me précipite vers lui, je ne sais pas pourquoi mais je me sens vraiment pas bien, et quand je le regarde je me sens encore plus mal.
PDV Calleb:
Du sang, des cadavres, des armes, des loups jonchent le sol, au loin je vois une silhouette, elle se rapproche de plus en plus de moi, et plus elle se rapproche, plus elle me dit quelque chose. Quand cette personne arrive en face de moi, je tombe des nu.
C'est... c'est... c'est Crystalle.
Elle est recouverte de sang et a une flèche planté dans l'épaule. Elle allait tomber mais je la rattrape juste à temps. Je la regarde, je soufre, je n'arrive plus à respirer, elle ferme petit à petit les yeux, et la je me réveille en sursaut.
Je regarde autour de moi, et mes yeux tombent sur mon âme-sœur, me serrant la main, et regardant Enzo gueuler sur Adrien qui lui regarde une fille que je n'ai jamais vue de ma vie.
Mon regard revient sur Crystalle qui n'a toujours pas dût remarqué que je me suis réveillé, alors je me penche vers elle et lui murmure à l'oreille,
Moi: Et ma belle, tu peux m'expliqué se qui se passe ??
Elle se retourne immédiatement, et me regarde un instant avant de sourire, ce sourire tuais moi sur le champ si elle le perd !!
Crystalle: Tu es enfin réveillé, et je suis désolé je viens de me réveiller alors je ne peux pas t'expliquer se ...
Je ne lui laisse même pas le temps de finir que j'attrape sa tête et que je commence à l'examiner.
Moi: Qu'es-ce-qui t'es arrivé ? Tu vas bien ? Qui t'as fait du mal que je le défonce ?!
PDV Crystalle:
Les yeux de Calleb deviennent rouge sang, il presse mes épaules de plus en plus fort et je vous avouerais qu'il me fait peur, et je n'ai peur de pas grand choses, sans me vanter, bien sûr. En plus, depuis que je suis réveillé, je n'ais plus aucune force.
Calleb: DIT MOI QUI TA FAIT CA !!!!
Moi: Lâche moi Calleb, tu me fais mal.
Un rictus de méchanceté se dessine alors sur ses lèvres.
Enzo: Crystalle se n'est pas Calleb.
Moi: Quoi, mais qui est-il alors ??
Adrien qui a enfin dessidé de se manifester.
Adrien: C'est Cal, le loup de Calleb, il est incontrôlable quand il est enragé.
Calleb enfin Cal: MAIS VOUS ALLEZ ME DIRE POURQUOI ELLE ÉTAIT INCONSCIENTE, BORDEL DE MERDE !!!
Adrien: Tu as eu une vision et quand tu as touché cette flèche, tu est tombé dans les pommes et elle aussi.
Les yeux de Calleb redevienne normaux et il me lâche.
Enzo: Calleb ? Tu a vue quoi dans ta vison pour qu'elle dûre aussi longtemps ??
Calleb: Du sang, des cadavre, des armes de chasse, et... j'ai...
Adrien: Tu as vue quoi d'autre Calleb ??
Enzo et Adrien, ont un regard inquiet, et le regard de Calleb est vide et sombre.
Calleb: J'ai vue la... mort de... son regard se pause sur moi de Cystalle.
Il tourne ensuite le regard pour le poser sur la flèche.
PDV Calleb:
Cette flèche, c'est la même qui était dans l'épaule de Crystalle.
Oui, je sais, ce chapitre est court mais je n'ai plus d'inspiration pour l'instant.
Aller, bisous de moi !!!
VOUS LISEZ
Un amour condamné.
Science FictionElle, avec ses dents acérés et sa soif de sang. Lui, une bête féroce avec des sens sur-développer. Deux incurables ennemis et pourtant il devront se battre contre une force qui les menaces.