Chapitre 2

84 4 0
                                    

PDV Crystalle:

Nous partons donc tous dans nos classes respectives. Arrivés devant la salle, j'entre sans toquer bien-sur. 

Moi: Bonjour.

Prof: Que me vaut ce retard jeune gens ?

Moi: J'ai raté mon petit déjeuner.

Dani: Et moi, je l'ai attendu en bon ami que je suis!

De toutes façons, ils n'avaient pas le choix. Car oui je suis non seulement une sang pure mais je possède aussi un caractère de con alors je m'énerve en une seconde. Plus bipolaire que moi, tu meurs. 

Prof: Bon! je vais passer pour cette fois, allez vous asseoir.

Alors, on se dirige vers le fond mais la prof n'est pas débile donc elle dit à Dani qu'il doit s'asseoir devant à coté d'un gars que je ne connais pas et pour tout vous dire, je m'en fout un peu, beaucoup. Je lâche alors un juron pour montrer ma désapprobation à la prof mais elle ne lâche toujours pas. Je suis donc obligée de m'asseoir seule au fond de la salle. Seule au monde !!

Dix minutes après, la sonnerie sonne, logique. En faite, je me demande pourquoi on n'a été en cours pour dix minutes, mais bon. Nous partons donc avec Dani vers notre prochain cours. Qui est ? Je n'en n'ais aucune idée.

Moi: On va en quoi là ?

Dani: En sport.

J'adore le sport. Je crois que c'est ma matière préférée, comme beaucoup de gens. Nous nous dirigeons donc vers le gymnase, nous partons nous changer. Des filles étaient déjà dans les vestiaires et parlaient de tout, surtout de choses inutiles qui n'intéressent pas grand monde à part leur petite personne.

 Je me change en cinq minutes et sort avant les autres filles. Dani sort au même moment des vestiaires des garçons. Quand on entre dans le gymnase, trois garçons y sont déjà. Je ne les ai jamais vue de ma vie, je pense qu'il sont nouveaux. Bravo Sherlock!!!. Et là, je vois Dani se diriger vers eux et leur parler. Moi perso, je n'ai pas envie de les connaitre.C'est comme le mec qui...AAAAAAH d'accord!!! En fait, le mec de tout à l'heure, vous savez celui que je coco pas, qui était à coté de Dani et ba c'est lui et deux autres gars grands, musclés ... Bon, ils font la même taille que Dani, genre 1m95 et moi je me sens petite à coté des jumeaux (1m70 à coté d'1m95 je vous dis pas la différence). 

Donc comme je disais avant de vous raconter ma vie, moi ces gars je les connais pas donc je ne vais pas les rejoindre. Je vais donc m'asseoir dans les gradins pour bien entendu écouter leur petite conversation. 

Dani: Vous êtes arrivés quand dans la région ?

Mec1: On n'est arrivé ici hier, et toi tu es ici depuis quand 

Dani: Je dirais... 17 ans et 9 mois.

Mec2: Mais t'as quel age alors ? 

Et là c'est le drame, j'explose de rire mais étant donné que je suis à l'opposé des garçons, ils ne peuvent donc pas m'entendre.Mais, quand je me calme, je remarque que j'ai parlé trop vite. Ils ont tous les quatre la tête tournée vers moi. Je me reconcentre donc pour écouter leur conversation qui est probablement tournée sur une personne incroyablement belle. Oui je suis narcissique et alors. !!?

Mec1: Pourquoi elle rigole toute seule, elle ? Tu la connais Dani ?

Dani: Oui je la connais, c'est l'une de mes meilleure amies. Elle est sympa mais un peu bizarre des fois.

Mais c'est pas gentil ça, tu me le paieras Dani.

 Je vois Dani et les autres venir dans ma direction, putain mais qu'est-ce-que j'ai fait au bon dieu? 

PDV Mec3:

Dani: Oui je la connais, c'est l'une de mes meilleures amies. Elle est sympa mais un peu bizarre des fois. Venez, je vais vous la présenter!

Plus on n'avance, plus je flaire une odeur qui m'est familière. Oui je dis bien flairer car je suis un loup garou mais pas n'importe lequel, je suis le fils de l'Alpha Suprême et l'Alpha de ma meute. Adrien et Enzo sont aussi des loups garous. Adrien est mon meilleur ami et mon Beta. 

Et quand je la vois, je comprends immédiatement pourquoi cette odeur m'est aussi familière. C'est elle, la fille que j'ai rencontré ce matin, enfin rencontré c'est vite dit on va pas se le cacher je l'ai plutôt attaquée, mais en même temps qui se promène à 8h du matin dans la forêt, personne, à part les psychopathes, les violeurs et les ... chasseurs. Alors elle serait une chasseuse ou une psychopathe mais je ne pense pas. Mais une chose m'échappe, pourquoi ne m'a t elle pas attaqué si c'est une chasseuse. 

Je reviens sur terre et quand mes yeux rencontrent les siens, je n'ai qu'une envie c'est de crier que cette fille m'appartient, que personne ne doit ou même n'a le droit de la toucher, à part moi bien sur, je suis pas stupide à ce point. Je sais exactement ce qu'il m'arrive et pour tout vous dire je ne veux pas d'une âme-sœur et encore moins si celle-ci est une chasseuse. 

Pour résumer, une ou un âme-sœur chez les loups garous est une personne qui est liée à nous par un lien qui ne peut pas se briser. Cette personne peut être humaine, sorcière,  vampire,... . Ci deux âmes-sœurs ne sont pas ensemble alors il soufre jusqu'à en mourir, par manque de leur bien aimé(e). Tous les loups garous ont une ou un âme-sœur, ils se reconnaissent en un regard. Les Alphas cherchent leur âme-sœur pour qu'elle devienne ensuite leur Luna, mais il faut la marquer avant. 

Voilà pourquoi je ne veux pas d'une âme-sœur, je ne veux dépendre de personne et encore moins si c'est une chasseuse. 

PDV Crystalle:

Dani : Crystalle, je te présente Enzo, Adrien et Calleb!   

Je les regarde tous un par un et quand mes yeux rencontrent ceux du prénommé Calleb, une décharge me parcoure le corps et je n'ai qu'une envie le prendre dans mes bras et le serrer fort contre moi. Mais tout à coup, il partit sans se retourner. Dani et moi, nous regardons sans rien comprendre alors que les deux autres regardaient dans le vide.

En n'y repensant le loup que j'ai vu ce matin, j'ai ressenti la même décharge qu'il y a 1 minute. Alors, ces mecs seraient des loups ? Et le gars  qui est partit, l'Alpha dont mon père parlait ce matin. Mais pourquoi est-il parti ? Trop de questions sans réponse. 

Le prof arrive enfin, je ne l'ai jamais vu au lycée mais pourtant son visage me dit quelque chose. 

JE ME SOUVIENS DE LUI !!!!

FLASHBACK

J'étais chez Clarissa, nous jouions à la poupée, on n'avaient 7 ans OK!?  Quand on entendit des coups feux, alerté par le bruit nous sommes descendues et un autre coup de feu et encore un autre, arrivées en bas, un carnage, un vrai bain sang et pour vous dire que j'ai l'habitude du sang mais là... Et tout ce sang ne me donnait pas faim car il provenait des parents de Clarissa, je tournais la tête pour voir un homme, tous sourires, avec un fusil à pompe dans les mains. 

Homme: Je vais vous épargner pour cette fois, mais si un jour, on se revoit, vous finirez comme doivent finir les suceurs de sang que vous êtes !

FIN FLASHBACK

Et là, je vois rouge....

Un  amour condamné.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant