Hi everybody ! Comment aller vous. Moi sa va. Jvous poste aujourd'hui. Je vais pas trop parlé je vous souhaite seulement une bonne lecture.
Moi: Oh c'est bon Natsu ta gueule arrête de crier tu m'énerve. Tu vois pas que t'es paroles me font mal putain.
Et la wow. Tout c'est passer très vite je n'ai rien compris à ce qui vient de m'arriver. Après il m'a dit grave en colère et en criant
Natsu: OH CES BON TU TE PRENDS POUR QUI POUR ME DIRE TA GUEULE. TA CRUS GT TON AMI. TA CRUS ON A FAIT LES BACS A SABLE ENSEMBLE OÙ QUOI. PARLE MOI MIEUX. TA DE LA CHANCE QUE LA JE T'AI JUSTE GIFLÉ. SI TU CONTINUES J'AURAIS BIEN PUS FAIRE PIRE. M'ÉNERVE PAS. MOI JTE LE DIS. CALME TOI.
Je ne le reconnaît plus. Ce n'est pas le Natsu que j'ai connu. Pk est il autant méchant avec moi. Tout sa c'est cet Juvia. Elle mérite même pas de vivre. Elle aurai du mourir tel une vielle merde. Je réussirai à me débarrasser d'elle un jour où l'autre. Je regarde Natsu droit dans les yeux. J'avais de la haine envers lui. Je le lui fais comprendre mais il a l'air de s'en foutre carrément. Du coup je me met devant lui et je n'hésite pas à lui asséné un coup dans le ventre. Il m'a crier dessus en me lançant énormément d'injure. Il n'avait pas à me gifler et mal me parler. Chacun a le droit au respect et moi j'ai le droit au respect.
Fin pdv Lissana
Pdv Natsu
Comment elle m'énerve cet fille. Elle essaye de grave me pousser à bout. Faut que jlui fasse manger le sol pour qu'elle comprenne . Gt trop à bout. J'ai préféré me casser mais l'autre elle m'attrape le bras je me retourne et là il c'est passer se que je ne voulais pas qu'il se passer. Jvoulais là tuer d'un côté mais d'un autre côté j'arriver pas à me détacher de son bisou. J'avais même l'impression d'apprécier son baiser. Je veux la repousser mais j'y arrive pas. Pk sa me bloque comme ça. Qu'es ce qui se passe. Qu'es qui m'arrive là. Je fais une énorme gaffe. D'un coup j'ai eut une pensée. Juvia m'est apparu , je ne veux pas la blessé. Je ne veux plus la blessé. J'en ai trop fait. Elle ne me mérite pas. J'ai encore fait une gaffe. Comme elle voulait m'oublier pour toujours elle y arrivera. Maintenant je suis avec Lissana. Elle vient de m'embrasser et comme je veux l'oublier à mon tour et bien je répond à son baiser. Je me sens bien je pense que moi et Lissana étions bel et bien fait pour être ensemble. Es ce vrai ou faux au fond de moi je n'en sais rien. Mais la je profite du moment. Après elle arrête notre baiser et dit
Lissana: Si tu as répondu à mon baiser. Es ce que sa veut dire que tu m'aime et que l'on peut être ensemble enfin en couple.
Je lui répondis par un baiser de ma part. Après on a cesser et je lui dit
Moi: Devine si je t'ai embrassé cela veut dire quoi d'après toi.
Lissana: Je t'aime tellement Natsu
Moi: Moi aussi je t'aime Lissana
Jsuis trop un loveur moi. Jsuis là je l'embrasse. Il faut que je m'habitue à ma relation avec Lissana sans avoir de regret. Après je suis rentré chez moi et je faisais que de me poser des questions. Sa me stresser tellement que je décide d'expliquer la situation à Grey. Il m'a dit que j'ai fais une grave erreur. Je m'en rends pas compte. C'est abusé. On a fais que parler. Après je décide d'aller dormir parce que j'étais K.O.
Jvous passe 2 semaines plus tard
Juvia et sorti de l'hôpital. Elle a vécu et heureusement que elle va bien tout ses amies sont allés la voir et elle vas bien. Les gars et les files n'ont pas trop pris le fait que je me suis mis en couple avec Lissana mais pour moi sa reste la seule idée que j'ai eut pour l'oublier pour de bon et de ne plus jamais la voir. Ils ont bien voulu qu'on reste amis mais il ne veulent pas que Lissana soit la quand on me parle. Je leur ai dit ok et on n'en parle plus. Aujourd'hui on est Lundi et y a cours. Je me prépare et quand j'ai finis je me rends en cours. Je suis arriver grave tôt. Donc je suis aller m'asseoir sur le banc au fond en attendant les autres. Je vois Juvia arriver je fais comme si je ne l'avais pas vus et je prends mon tel et j'appelle Lissana. Après mon appelle j'ai attendu un peu de temps pour qu'elle vienne. Elle me saute aux bras et on s' embrasse. J'ai bien vus que Juvia nous a vus. Elle avait l'air triste que je sois avec Lissana mais elle ne dit rien. Moi je m'en fous donc c'est pas mes oignons.
Les cours on commencer et comment je m'ennuyer comme jamais. Les cours continue à leur rythme.Jvous passe jusqu'à la fin des cours
À la fin des cours je suis directement rentrer chez moi gt (gt=j'étais) K.O .
Une fois chez moi j'ai fais mes devoirs. C'est rare je les fais presque jamais mes devoirs mais la j'ai pris des initiatives pour les faire. Après que j'ai fini je suis aller dans ma chambre pour me reposer mais on m'appelle je décroche et je disConversation téléphonique
- Allô c'est qui
-Ta gueule connard
-Eh mais je reconnais ta vois. C'est pas toi l'enflure qui a fais du mal à Juvia
-Bingo ! Alors elle est morte
-C'est à toi qui faut demander sa je pensé que tu étais mort. Je t'ai tellement bien niquer sa race. Je pense t'envoyer dans l'autre monde mais je t'ai pas assez frapper.
-Je t'en merde pd
-Ta gueule de toute façon si je te vois je t'enverrai en enfer
-C'est se qu'on va voir. Déjà si je t'appelle c'est parce que je veux t'envoyer moi même où tu sais
- Pk vengeance
-Parle encore y a ta copine que j'ai gardé à mes côtés je peux lui faire du mal.
-Qu'es ce que tu raconte connard
-Parle moi bien sinon toute tes insultes à mon égard et bah je le rendrait à ta meuf par les coups
- .............................
- Alors Mr à perdu la langue
-Passe la moi je vais la parler
-Nan c'est trop facile. Rejoins moi à l'endroit où tu m'a taper. Je vais te faire pire. Dis au revoir à tout tes contacts
-Ta gueule j'en ai rien à foutre d'elle. C'est Lissana
-Ouais
-Connard. Je viens pas jsuis K.O
Je veux juste dormir. Allez dégage boloss. Tu vas rien faire. Vas dormir c'est mieux.-Si tu viens pas on viendra à toi.
J'ai raccrocher car je m'en fous et puis sa m'étonnerais qu'il arrive à faire du mal à Natsu Dragnir.
D'un coup j'entends la porte qui sonne je descend vite fais pour voir qui c'est et dès que j'ai ouvert la porte je me suis pris une balle dans le ventre et une dans la jambe qui fait hyper mal. Je m'écroule par terre du à la douleur. J'ai essayé d'identifier la personne qui m'a fait sa mais ils étaient deux.Une fille et un garçon . La fille porté des chaussures noir avec quelques gouttes de sang dessus. Vêtue d'un ensemble noir et d'une capuche don on ne voyais pas le visage. Et le garçon porter un ensemble noir avec des chaussures blanches taché de quelques gouttes de mon sang. Puis ils sont partis en courant.
J'entends le cri de quelqu'un qui m'a vus. La personne c'est approcher de moi et essayer de savoir si je vais bien mais j'ai reconnu la voix de la personne. Et elle pourra m'aider. Elle essaye de communiquer avec moi. Mais j'ai fini par plus lui répondre. Mes blessures m'ont toucher et la seule chose que j'espère c'est que je retrouve ces enfoirés qui m'ont tiré dessus.
Hi guys ! J'espère que ce chapitre vous à plus. Voté et Commenté pour me dire se que vous en pensez. Je sais le chapitre est un peu court à mon habitude j'aurais fait une peu plus long jsuis désolé. Je sais pas quand je posterai la suite peut être demain ou la semaine prochaine.
Merci de lire mon histoire sa me fait grave plaisir.
Dsl encore si vous voyez des fautes d'orthographe.
Prenez soin de vous et comme le dis Riles:Et la paix sur vous
sasi65 ♥♥♥♥
VOUS LISEZ
Lycée de Fairy Tail (Natsu et Juvia )
FanfictionEn ayant un passé douloureux, Juvia s'inscrit dans un lycée. Mais pas n'importe quel lycée.Celui de Fairy Tail. Elle découvrira l'amitié quel n'a jamais connu et se faire aimer et aussi se faire deteste. Mais le plus important de tout, oublier, ne p...