Bon et bah bonne lecture et on se rejoins dans le prochain chapitre. Et aussi merci pour vos superbes commentaires gentils et mignons c'est très gentil de votre part et je suis contente que mon histoire vous plaisent.
Bref je rejoins les autres, on va dans un parc où on parle de tout et de rien. Après on se dit au revoir et chaqu'un rentre chez soit
Fin pdv NatsuPdv Lissana
Quand Natsu parti rejoindre l'autre p*te, j'avais la haine. Il faut que je fasse en sorte de mettre une bonne leçon à cette Juvia pour qu'elle comprenne que Natsu m'appartient et que je ferais tout pour que Natsu revient à moi.
Elle me le payera cher cette p*te et je vous le dit que si je la tape plus fort elle ne s' en remettra pas.Vous vous demandez de quoi je parle et bah je compte bien sur taper Juvia dans le dos comme ça elle saura à qui elle aura à faire et pendant qu'elle sera à l'hôpital, je profiterai pour récupérer mon Natsu.
Où soit je lui enverrai des mots très agressif pour qu'elle ne s' approche plus de Natsu.
Je me demande la première où la deuxième. Lequel la fera le plus souffrir. Vous le saurez bientôt.Bref quand je regarde l'heure il etait 17h05 et je rentre chez moi pensive .Tu vas souffrir Juvia
Fin pdv LissanaPdv Juvia
Bon quand je rentre chez moi, je vais dans ma chambre, vas poser mes affaires et mes souvenirs. Je pars me laver quand j'ai fini je me mets en pyjama et va regarder la télé.
Vers 19h35 je me prepare à manger et vers 20h25 je mange. Quand je finis de manger, je vais faire la vaisselle et mettre un peu d'ordre dans le salon. Je termine vers 21h55 et quand j'ai fini je part me brosser les dents et va dodo.
Le lendemain matin, je me lève vers 6h30, pars me laver quand j'ai fini de me laver je me brosse les dents après je rentre dans ma chambre pour enfiler mon uniforme, mais de la crème, deo, parfum, boucles d'oreilles, me maquille légèrement, mets mon collier et ma bague et prépare mes affaires.
Quand je fini je prends mon tel et mes écouteurs, prends mes clés et mon sac et je me barre de chez moi direction le lycée. Pendant le trajet j'écoute de la musique. J'étais dans mon ptit monde à moi il y avait aucun bruit appart ma musique. Je chantonner les chansons de mon tels.
Et je vous avoue que j'ai une voix frappante je trouve. Je continue de chanter quand quelqu'un mis c'est main sur mes yeux et je dis:Moi:Qui est-ce ?
?: DevineCette voix je la reconnaîtrai entre mille.
Moi: Natsu !
Natsu : Tu m'as démasqué, et ouais c'est moi.
Il enleve c'est main et je pouvais le voir. Il me sourit et il me dit :
Natsu : Bah dit moi Juvia, t'écoute quoi.
Moi: J'écoute sa.Je lui tend un écouter et il écoute ça
Il doit bien aimé car il a commencé à chanter mais comme il connaît pas encore la chanson par coeur ,il a tendance à dire un peu n'importe quoi.
On arrivent vers 7h35 et il y avait tout nos potes on se fit la bise et ont se dit "salut". On discute de tout et de rien quand sa sonne on monte en cours. On avait cours de musique avec Mme Cana. Quand on arrivent, elle fait l'appelle en chantant dans la bonne humeur. En plus, elle nous laisse nous asseoir où on veut donc c'est cool non.Je commence déjà à l'apprécier. Quand elle fini l'appelle elle nous dis:Moi: Alors cette année on chantera, enfin presque des chanson d'amour Japonaise.
Certaines personnes de la classe comme moi font des yes, super et d'autre comme Lucas font des oh nan pas ça. Mais la prof dit:
VOUS LISEZ
Lycée de Fairy Tail (Natsu et Juvia )
FanficEn ayant un passé douloureux, Juvia s'inscrit dans un lycée. Mais pas n'importe quel lycée.Celui de Fairy Tail. Elle découvrira l'amitié quel n'a jamais connu et se faire aimer et aussi se faire deteste. Mais le plus important de tout, oublier, ne p...