Slt les gens j'espère que sa va bien . Moi sava. J'suis vraiment dsl de mon absence mais avec les cours la famille et pas mal de problème personnelle sa en fait des choses et du coup je suis tjrs fatiguée. Il faut que je vous dise 2 choses.
1ere chose
J'aimerais tout d'abord vous remercier pour le nombres de vues de mes histoires. Je suis super contente que cela vous plaît tjrs autant même quand je ne pouvais pas vraiment poster pour des raisons plutôt personnelle. 😁😁😁😁😊😊😊😊😘😘🤩🤩🤩😊😊😊😁😁😀😀😀😀
Vous êtes les best2eme chose
La fin de cette histoire sera bientôt finit et j'ai commencé à écrire une nouvelle histoire. Je ne sais pas encore sur quoi elle vas parler où même si je vais la continuer car je suis plutôt fatiguée. J'ai des idées mais je suis pas encore sur. Voilà je vous mettrait les couples auquel j'hésite en bas et vous me donnerai votre avis.
Stop le blablabla et puis bonne lecture. J'espère que ce chapitre vous plaira. Kiss
Pdv Lissana
Une fois arriver dans ce vieux entrepôt abandonné, je vois ma pire ennemie étalé au sol comme un patient qui est dans le coma mais qui a peut-être une chance de vivre. Mais à elle je ne lui laisserai aucune chance de pouvoir vivre. Je m'approche de mon chéri et lui dit
Moi: Que lui as tu fais mon coeur
Julias: Je l'ai endormie en attendant ton retour.
Moi: T'est trop mignon mon cœur
On s'embrasse et d'un coup on entends
?: Vous êtes degueulasse, bandes de crasseux vous me dégoûtée. Votre baisez dégueu, votre amour même pas sincère. Et toi Lissana, comment as tu pus faire ça à Natsu, moi qui pensait que tu l'aimais. Enfaite, tu t'es mis en couple avec un triple imbécile qui te sert de copain mais qui en plus se trouve qu'il ne t'aime pas. Il est plus âgé que toi, ouvre les y....
J'en ai assez entendu du coup je lui tout un énorme coup de pied dans le ventre. Elle cria de douleur. Elle n'a en aucun droit de m'insulter mais aussi insulter mon copain. Cette pauvre garce.
Je continua à l'assenait de coup tous plus fort les uns que les autres. Et ce n'est qu'au dernier coup qu'elle cracha du sang. Elle se mit à pleurer. Elle voulait faire la forte qui ne pleurait pas. Mais la douleur la rattraper et elle pleure. Je suis si fière de moi. Elle vas souffrir cette ptite conne. Nan mieux, elle vas mourir.Lissana: Oh! Mlle pleure, tu vas mourir ici et maintenant. J'espère pour toi que tu n'as rien dit à la police où même tes amies sinon je te frapperais tellement fort que tu vas crevée.
Juvia: C..c'est....t..trop tard...j-je...j'ai t..tout envo...envoyer à.....mes amis...et....l...la po.....police....
Julias: T'AS FAIT QUOI !!!
Juvia: *en pleure et toute tremblante* J'ai.....tout........en...envoyer...à....la.....po......lice
Moi: Putain.
Julias et moi avons la haine de malade. Elle a les preuves et a réussi à tout envoyer à la police cette conne. Et la ta monsieur qui me rejette la faute car elle a réussi à me suivre et à avoir les preuves qu'elle voulait. Que je me suis laissé avoir comme une débutante donc du coup on a commencé à se disputer. On se rejeter à chacun la faute. On s'insulter. On se crier dessus. Il me comprenais pas et je le comprenais pas. Un vrai dialogue de sourd.
VOUS LISEZ
Lycée de Fairy Tail (Natsu et Juvia )
FanfictionEn ayant un passé douloureux, Juvia s'inscrit dans un lycée. Mais pas n'importe quel lycée.Celui de Fairy Tail. Elle découvrira l'amitié quel n'a jamais connu et se faire aimer et aussi se faire deteste. Mais le plus important de tout, oublier, ne p...