🌹4🌹

2K 91 20
                                    

Pdv Louna

Je voit martinus donner son numéro à Océane .

C est une vaste blague!

Je préfère partir avant de péter un câble !

Sérieusement ,elle m'a saouler !

Je décide de rentrer chez moi .

Il n'y a personne tout le monde travaille . Je vais sur  mon canapé .

Toc toc toc

C est qui ?

Je part ouvrir et je me retrouve face à martinus .

J essaye de refermer la porte mais il retient celle ci .

Il entre,  me regarde et d'un coup il me prend dans c est bras .

Au début je ne répond pas . Je veut qu'il comprenne que je lui fait la gueule !

Pourquoi je lui fait la gueule ?

Tout simplement parce que il passe son numéro à cette " fille "

Je répond finalement à son étreinte .Je n'arrive pas à lui en vouloir . 

Martinus - pourquoi tu est partit?

Moi- tu te fou de moi ?

Martinus - princesse ...

Moi- non pas de princesse! Elle est prête à me frapper ! Et tu lui passe ton numéro ! Elle est coller à toi , te fait tout le des câlins , tu lui plaît sa se voit a 10 000 kilometre et toi tout se que tu fait ! C est lui donner ton put*** de numéro !

Martinus - attend je les fait pour éviter de faire des problèmes !  OK!  Je ne voulait pas lui donner parce que je savait qu elle allait me coller ! Mais attend C est pas moi qui est coller à Marcus ! Hein !

Moi- C est différent Marcus est mon meilleur ami et il ne me plaît pas !

Martinus- tu est jalouse !

Moi- quoi! Non ...

J avais dit cela beaucoup trop vite . Un sourire qui fait craquer toute les filles s'installe sur le visage de martinus . 

Il s'approche de moi et me prend dans C est bras .

Martinus - tu est jalouse ! Dit il en chuchotant dans mon oreille .

Je le sert un peut plus fort et fini par dire .

Moi- non ... Je ne l'aime pas c est tout ...

Martinus - mouai.... on passe l'aprèm chez Cheryl , sa te dit ?

Moi- oui !!

Il rigole et on sort de la maison , je ferme a clé et direction la maison de Cheryl .

On toque et on rentre . Ils doivent être dans la chambre . On monte et on voit Marcus assis sur la chaise de bureau et Cheryl dans son lit .

Je m'assois à coter de Cheryl et lui dit .

Moi- je peut te parler ?

Elle hoche la tête et on sort de sa chambre on referme la porte derrière nous et on s'assoit dans le canapé du salon .

Cheryl - alors ?

Moi- bas tu voit quand je suis partit et bah après martinus est venue chez moi pour parler ...

Cheryl - et ?

Moi- et bah en faite on a parlée et il en a conclue que j était jalouse ...

Cheryl - et tu les ??

jealous?me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant