TOME 2 ☀️ chapitre 8☀️

1.5K 49 32
                                    

Pdv Louna

Sa y est mes deux bout de chou sont dans mes bras .

Je porte Enzo qui dort dans mes bras .

Martinus est assis sur la chaise a coter de mon lit d'hôpital , Léane dans les bras .

Il l'a regarde quelque secondes en souriant et fini par se pencher pour lui embrasser la joue .

Je sourit et regarde Enzo qui dort profondément.

Je regarde les personnes de ma petite famille 1 par 1 et me rend compte que j'ai beaucoup de chance .

Martinus - sa va mon cœur ?

Moi- oui ! Je suis tellement heureuse !

Martinus se lève et s'approche de moi .
Il m'embrasse et me regarde .

Martinus - je t'aime !

Moi- moi aussi !

Il me sourit  et se rassois .

**

Les jumeaux on 6 mois ! Martinus est un formidable père ! Un vrai papa poule !

Il leurs chante tout les soirs une chansons pour les endormi et je vous avoues que sa m'endors aussi ...

Oupsssii....

**

Les jumeaux on maintenant 3 ans !

Ils sont vraiment connu et toute les fans de Marcus et Martinus sont heureux pour nous !

Se soir ces soirée entre amoureux . Cheryl et Marcus gardent  les enfants .

Nous finissons de manger , quand je vois Martinus se lever .

Il s'agenouille devant moi . Je pose une main contre ma bouche .

Martinus - mon cœur ! Je voudrais te remercier pour toute ces année d'amour et ces deux beau enfant que nous avons ! je t'aime plus que tout et ... je voudrais savoir si ... tu voudrais devenir ma femme ?

Je le regarde choquer et une larmes de joie coule sur ma joue.

Moi- oui ! Oui biensur que oui !

Il me passe la bague au doigt et se relève pour m'embrasser .

Moi- je t'aime ...

Il me sourit et tout le restaurant nous applaudis .

**

Je suis officiellement la femme de Martinus !

Nous nous sommes marier il y une semaines et notre mariage était parfait !

Marcus est Cheryl , attendent un petit garçons . Ils sont vraiment heureux.

Je suis vraiment heureuse et j'aime plus que tout ma petite famille .

~•~
Hello !
C'est officiellement fini...😪
J'espère que se Tome 2 vous a plus même si il est très court ... ❤️ bisous ❤️

jealous?me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant