Pdv Louna
Nous rentrons de la piscine et on se dirige tout les 6 chez les jumeaux.
On s'installe dans la chambre de Martinus .
Il s'assoit et je m'assoit sur ses genoux .
Anais - toujours coller vous deux !
Martinus - hé oui !
Jacob - vous aller ou en tourner ?
Marcus - Finlande , Norvège , Allemagne , Slovénie , Italie , Serbie , Suède....
Jacob - cool !
On parle encore à peut près 1 heures et Anais et Jacob rentrent chez eux .
Je prend ma douche et je me couche en attendant que Martinus prennent la sienne .
Martinus rentre dans la chambre seulement vêtue D'un short de foot , de l'équipe Chelsea .
Je le regarde de la tête au pied . Je doit sûrement être rouge comme une tomate .
Martinus - tu bave mon cœur !dit il en rigolant
Moi - quoi ! N'im....n'importe quoi !
Il rigole et se couche à coter de moi .
Moi - de tout façon il y a rien à voir donc je ne peut pas baver . Dit je pour l'embêter .
Mais en vrai , il a des abdos de ouf !!!!!
Martinus - mais genre ! C'est quoi sa ? Dit il en me montrant c'est abdos .
Moi - un ventre .
Il se place à califourchon sur moi et commence à me chatouiller.
Moi - non ...n...non ... ma...Marti....Martinus !
Il s'arrête au bout de quelque minute . J'essaie de respirer . J'essuie mes larmes de joie et je le regarde .
Dans c'est yeux je comprend tout .
" il suffit d'un regard pour dire un je t'aime 🥀💭 "
Il se baisse et m'embrasse . Étant toujours au dessus de moi il place c'est main dans mon cou.
Il bascule de coter et je me retrouve au dessus de lui . C'est main descende de mon cou et vont vers mon dos , qu il caresse .
On met fin au bisous . On se regarde et se souris mutuellement.
Je pose ma tête sur son torse . Il fait des vas et viens de haut en bas et de bas en haut dans mon dos . Il embrasse le haut de mon crâne et je ferme les yeux .
J'aime c'est moment avec lui . J aime qu'il me fasse comprendre qu'il m'aime sans avoir besoin de me le dire .
Martinus enlève une main de mon dos . Cette main vient attraper la mienne . Il enlace nos doigt et fait des caresse sur le dos de ma main à l'aide de son pouce .
Gerd Anne - A TABLE !!!
Martinus souffle de mécontentement. Je me rassois à coter de lui et on se lève . On descend et on s'installe à table . On mange et on range notre vaisselle .
Ensuite on remonte tout les 4 et nous allons dans la chambre de Martinus .
Martinus - film ?
Cheryl - de ouf !
On s'installe . Martinus me prend dans c'est Bras . Ma tête sur son torse, j'entend son cœur batre . Sa main gauche caresse mon bras . Une de mes main et sous son dos et l'autre sur son ventre . Nos jambes entremêler . Le film démarre .
Au bout d'une demi-heure de film ,je sent mes yeux se fermer tout seul . Je ne lutte pas et je m'endors dans c'est Bras protecteur.
***********
🤩❤️
Hello !
Je suis de retour sur cette histoire !
J ai décider de faire des chapitre plus court que d'habitude . Bien évidemment je continue bad boys .
Je sortirai sûrement 2 ou 3 chapitre par semaine de cette histoire et j'essayerai de poster un chapitre par jour de « bad boys »
J'espère que sa vous plaît !
Bisous ❤️❤️😍😍
VOUS LISEZ
jealous?me?
RandomMon meilleur amie ! ou plus ? nouvelle fanfiction #marcus et martinus ! ?