23

1.2K 50 3
                                    

5 h

Pdv louna

Pourquoi nous somme réveiller aussitôt ?

Aujourd'hui martinus et moi nous partons à Los Angeles !

Vous vous souvenez ! Mon cadeaux ?

9 h

Nous sommes dans la file d'attente pour l'avion . Encore quelque personne et nous montons dans l'avion . Martinus et moi sommes main dans la main . C'est vraiment trop long .....

Enfin ! On est dans l'avion . Je suis du coter hublot .

Je suis tellement heureuse de partir avec lui .

L'avion va démarrer . Ils expliquent les consignes de sécurité et c'est partit !

Ma tête est sur l'épaule de Martinus et nos main son entrelacés.  A l'aide de son pouce il fait des ronds sur le dos de ma main .

Nous décidons de regarder un film , mais au milieu de se film je me suis endormis .

Bah désoler mais on c'est réveiller à 5 h ! C est tôt !

**

Martinus - mon amour .... réveille toit on est à Los Angeles ! 

A l'entente de ses deux dernier mot je me réveille .

Il me sourit et on se lève . On sort de l'avion et on récupère nos bagages .

C'est long .....

Une fois nos valise récupérer , nous nous dirigeons vers l'hôtel .

Secrétaire - Bonjour c'est à quelle nom s'il vois plaît !?

Martinus - Bonjour Gunnarsen !

Secrétaire - très bien ! Votre chambre  et la numéro 209 au 2 ieme étage ! Bonne semaine !

Martinus -merci !

On lui sourit et nous prenons l'ascenseur .

Martinus ouvre la porte et la nous sommes  émerveiller .

La chambre est magnifique . Il y a une télé ,une immense salle de bain ,  un bureau , une grande table , une vue sur tout Los Angeles et surtout un lit gigantesque ! 

On pose les affaires et je me dirige vers les grandes bée vitrée . Je regarde la vue jusqu'à que je sent deux bras entourer ma taille et un torse se coller à mon dos . Il embrasse le haut de mon crâne et vient finalement poser sa tête sur celui ci .

Moi- c'est magnifique !

Martinus -oui!

Moi- merci !

Martinus - ce n'est pas encore fini mon coeur !

J'aime tellement quand il m'appelle comme cela ! Les petits surnom qu'il  me donne !

Je souris et je viens finalement me retourner pour être face  Martinus .

Je place mes bras autour de son cou et lui ,  il a toujours c'est bras autour de ma taille .

Je me met sur la pointe des pieds et je lui fait un smack vite fait . Je me remet face à lui et il arc un sourcils .

Martinus - c'est sa que t'appelle un bisous ?

Je rigole face à sa tête et je me remet sur la pointe des pieds pour l'embrasser reelement. 

Mes main monte de son cou  à ses cheveux et une de ses main se pose sur ma joue pour approfondir le baiser .

On se détache doucement et il me sourit .

Martinus - je préfère !

On rigole et on décide de ranger les affaires .

C'est dans c'est moments là que je me rend compte que je l'aime tellement et que j'ai beaucoup de chance de l'avoir avec moi .

**

Nous avons commander le repas du soir avec le roomservices et désormais , nous sommes entrain de manger devant un série .

Une fois fini de manger nous décidons de sortir visitez Los Angeles,  dans la nuit .

La plus par des casino sont remplie .

Nous ne rentrons  pas la dedans car nous avons pas l'âge et nous n'en avons pas envie .

On s'arrête dans un parc et on s'assoit sur un banc .

Je m'assois et martinus passe son bras autour de mes épaules .

Je frissone de froid et il le remarque .

Il enlève sont pull et me le donne . Je le met et lui embrasse la joue pour le remercier .

On reste ici assis pendant une bonne heure . Et on rentre .

*
On se change et on se couche .

Je me blottit dans les bras de mon copain .

Martinus - bonne mon coeur !

Moi- bonne nuit Babe !

On s'embrasse et on s'endort .

" Be the best version of you! "


Hello !
Je pense que se sera bientôt la fin de cette fiction !
J'espère que sa vous plaît toujours !

❤❤❤

jealous?me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant