Orhhh j'aurais pu tomber sur quelqu'un d'autre mais svp pas lui je ne veux pas le voir du tout du tout . Donc je vous explique Wonho on était
En quelque sorte très proche ... mais c'est pas sa le problème pour l'instant, il ma fait beaucoup de mal ,je ne lui est jamais pardonné, je me suis retiré et j'ai essayé d'ouvrir la porte
Tout d'un coup ,je me sens tiré par l'arrière et une main sur ma taille , c'est TaehyungJe l'ai regardé et il m'a fait un clin d'oeil . J'ai tourné mes yeux vers Wonho qui serré son visage . Taehyung regarde Wonho et après me ramène à la table . Donc on s'assied mais moi je me relève , je veux me changer les idées donc je vais allé boire un peu . Julia me regarde me levé avec interrogation comme tout le monde ...
(...)
sa fait combien de verres la ... 1+1+1+1+1+1+1+1 est égal à ... *compte avec ses doigts *8verres .
*commence à rire toute seule *Julia : yo oso sala nini !?
(Toi qu'est ce que tu fait !?)
Na ko beta yo hein !!
(Je vais te frapper hein !!)- *rigole toute seule *
Elle est partie tanpis , elle rate un bon moment avec moi , une fabuleuse fille qui est très drôle et très belle bisou à mes fans😘
Extérieur ( auteur extérieur)(jsp comment on dit dsl ).
Judith est complètement saoule , Julia a bien remarqué donc elle s'en est allé cherché quelqu'un . Jungkook a accepté de la porté malgré ce qu'il s'était passé avant . Donc il était en route tous oui , ils ont tous décidé de venir chez elles .
Arrivé chez elles , ils descendirent tous et Jungkook pris Judith , ils prirent l'ascenseur ... arrivé à l'étage, ils rentrérent tous dans la maison . Julia leur dit de se mettre à l'aise tandis qu'elle demanda à Jungkook de la suivre pour poser Judith dans sa chambre , ce qu'il fit ,après elle lui demandé d'aller au salon car elle va changer Judith et la dessaouler donc il est sorti et a rejoint les autres garçons qui parlait des filles .
RM(Namjoon) : alors les mecs les filles vous pensez quoi ?
Jin : Moi, je l'ai trouve belles
J-Hope(Hoseok) : personnellement Julia je la trouves super belle.
Suga(Yoongi): moi c'est plutôt Judith que je trouves belle , elle , le swag tu vois .
Jimin : ouais moi aussi , je l'ai vu en prems!
V ( Taehyung ) : Non je l'ai vu bien avant toi ...
Jungkook : perso c'est Julia je la trouve migonne , charismatique, super belle , ...
Taehyung : oh calme toi hein
Jimin : t'as le coup de foudre ou quoi ?
Jungkook : nonnnnn...
Tous les autres membres : ahhhhh ouais bien sur ...
💛 Judith💛
Julia me raconte tout se qui s'est passé . Je dessaoule super rapidement . Je m'habille en même temps,
J'ai pas écouté la suite ce que j'aurais du faire parce que en plus de ne pas avoir fermé ma chemise . Je n'ai pas vu les BTS dans mon salon et merde . J'ai hurlé et je me suis caché pour m'habiller convenablement . Je me suis relevé et je me suis excusé 100 fois ... le truc bizarre c'est que eux aussi s'excuser. Julia est venue nous stoppé dans notre délire .
Elle - qu'est ce que vous faites ?!
- J'ai rien fait rien du tout !
Elle - okkkk.....
Sinon demain vous avez répète non ?RM - oui donc on va s'en aller mtn , salut ! On se voit dans 2 jours !
- ouais à dans 2 jours Namjoon Oppa !
Taehyung - bye bye les filles !
Julia et moi- bye bye Taehyung oppa !
Jhope et Jin- see youuu!!
Julia et moi - yes see youu !
Jungkook - * à Julia * bye Julia repose toi bien .
Julia - Ah merci Jungkook ❤ et tu dis pas au revoir à Judith ?
Jungkook- *sec et sans faire attention à moi * bye Ahjumma ( vieille dame , tante ) ...
- oh ! Je ne suis pas une ahjumma !! *tout bas * espèce de michinnom ( connard ) ...
Jungkook-* se retourne * QUOI !!
ssibsaeggi (petite merde) !- T'as DIT QUOI ESPÈCE DE.....!!!!!
Ils nous ont séparé Jungkook est sorti et moi on m'a laissé dans ma chambre ... je peux pas me le voir ce minus , fils de ta mère ... putain il me casse les ovaires , un plus à cause de lui je n'ai pas pu dire en revoir à Suga et Jimin , sale enculé !!! Merde je vais m'endormir énerver à cause de cette petite merde non mais sérieux en vrai c'est un enculé je vous le dit pas , quand on été à table , il m'a volé un poulet . Après le poulet , je ne pourrai plus te parler , j'étais prête à lui arracher les cheveux . On touche jamais au poulet d'une noir ! Bref je vais dormir parce que je suis épuisée par ce Jungkook Oppa ouais s'en ai pas fini ... bref Good Night my barbies 💋!
VOUS LISEZ
The Twins JJ ??
FanfictionSlt tout le monde mon prénom c'est Judith Anderson j'ai 18 ans enfin je viens d avoir 18 ans . Je suis une congolaise cap verdienne . J'ai 1 soeur et 2 frères . J'ai pas trop sale caractère enfin pas du tout on va dire , je suis très gentille . je s...