Vlog Time ❤🎬

173 3 9
                                    

On se dirige vers le bureau de JYP et on toque , il nous ouvre et nous dit de prendre place , on s'asseois

Ellipse

On lui dit au revoir et on quite son bureau . Mark et Aaliyah  nous attendent . On sort de l'agence et on se dirige vers un arrêt de bus le plus loin posssibles . Heureusement dans le bus dans lequel on est monté , nous a laissé chez nous directement.  Quel gentille chauffeur 😊 . On est monté à notre étage arrivé devant notre appart , Aaliyah nous dit qu'elle va préparer ses affaires et qu'elle arrive , nous on rentre dans notre appart avec Mark . On se dirige tous vers la cuisine , on a trop faim . Moi je cuisine trop bien , je demande à Julia d'inviter Aaliyah à venir mangé avec nous . Mtn moi et Mark on est tout seuls , il est derrière moi  . Il me matte un plus . Il m'a pris par la taille et s'est collé à moi , il a mis sa tête sur mon épaule , je sens sa respiration venir sur mon cou ce qui me donne des frissons . Il m'a violamment tapé sur la tête. Je me suis retourné en mode « What are you fucking doing bro ?! »
Il a rigolé .

Mark- you are a fool.(tu es une imbécile )

Je l'ai regardé mal mais bon faut mieux l'ignorer parce que sinon il va m'énerver et je vais exploser .

Julia et Aaliyah sont venus 10 min après que j'ai fini de faire la nourriture. On a mangé en rigolant et en s'amusant. Julia et Aaliyah voulaient débarrasser alors on les a laissés et on est rentré dans ma chambre . Mark s'est laissé tomber sur mon lit et moi j'ai sorti ma valise , ouvert ma garde robe et j'ai sauté sur Mark pour le réveiller, il s'est retourné et m'a mordu la joue l'enfoiré, on a commencé une heure après parce qu'on avait fait une sieste .

Je me suis levé pour fermer ma valise mon téléphone a sonné. J'ai pris l'appel .

Appel téléphonique (toujours en coréen)

-Hallo?

-bonsoir c'est bien Judith des Twins JJ à l'appareil ?

Oui ,et vous êtes ?

Ton pire cauchemar non je rigole c'est moi V

Oh Taehyung Oppa !! Sa fait longtemps enfin pas si longtemps sa va ?

Oui et toi ?

Oui, en forme alors qu'est-ce que tu veux ?

Je voulais te demander si vous avez quelques choses à faire la semaine prochaine pour ... venir au Japon avec nous ?

Enfaite on y va déjà au Japon , pour demain avec les GOT7 ...

Ha... ben c'est super on va se voir on pourra se prendre un jour hein

Même 3 jours tkt pas on veut absolument vous rencontrer ! Dit à RM Oppa que je veux faire une vidéo avc lui et Jackson

D'accord . Je vais te laisser parce que tu dois être en forme pour demain .

Oui bye et Bonne nuit . Dit aux autres que je l'ai adore bye Taehyung .

(Tous les garçons) on t'adore aussi !!!

Hahahhaa décidément ! Bonne nuit mes amis !!

The Twins JJ ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant