Pourquoi ? Moi , Jungkook ...💖

130 4 0
                                    

- C'est personne , Julia personne juste que ton mec m'a sauvé de pedophiles .

Julia - srx !? Et tu vas bien ?!et c'est pas mon mec ...

- oui ne tkt pas . Mais pourquoi sa ?

Aaliyah - moi et ta sœur on doit discuter de certaines choses , mon enfant alors profite de ta douche et de ton repos et nous on s'éclipse pour le petit déjeuner.

- ouais bye

Julia - bye-bye

Aaliyah a l'air très en colère contre moi , mais je comprends pourquoi . V m'a envoyé un message en disant qu'ils sont partis faire leur boulot dans les émissions japonaises. Et moi je sors aujourd'hui avec Bambam , Jackson , Yugyeom et Aaliyah .
Elle est trop bien habillé aujourd'hui .

Je lui ai dit que je voulais me changer mais elle voulait pas parce que on n'avait pas le temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lui ai dit que je voulais me changer mais elle voulait pas parce que on n'avait pas le temps . Pendant qu'on marche vers l'accueil et bien elle me parle de Jungkook.

Aaliyah - t'avais pas l'air de l'aimer au début ? Pourquoi tout d'un coup ?

- Aaliyah sa s'est passé seulement pour me protéger .

Aaliyah - je suis pas bête à se point je sais que vous êtes allé plus loin .

- si je te le dis tu vas le répèter à personne hein ?

Aaliyah - ouais promis .

- ok on l'a fait 3 fois et il m'a défoncé les jambes , je sais plus marcher. J'ai mal là donc stp ralentis .

Aaliyah - OMO OMO OMO !!! Vous avez fait sa 3 fois et un plus il t'a défoncé !!!!

- ouais ... mais ne le dis à personne , stp ... déjà je sais pas comment le dire à Julia ... je me sens trop bête de mettre laisser aller comme sa .

Aaliyah - bon je promets de ne rien dire mais stp ... ne recommence pas .

- ok .

Mark débarque en criant sur nous et puis il y a Jackson, BamBam Et Yuggyyeeoomm qui viennent en marchant comme des gens normaux enfin presque. Mark qui me fait un câlin. Je réponds pas trop à son câlin. Je dit bonjour aux autres autres .

Mark - t'as quoi au cou ?

- quoi ? Au cou , *chuchote* Aaliyah !

Aaliyah - Quoi ?

Elle comprend avec les signes que je lui fais.

Aaliyah - les garçons allez-y déjà, on vous rattrape!

Jackson - ok , allons-y !

Mark reste devant , il a un air curieux et suspicieux . Aaliyah me prends Le Bras et on se dirige vers les toilettes de l'hôtel.

Aaliyah - qu'est-ce qu'il y'a ?

- j'ai quoi au cou ?!

Elle regarde et fait les gros yeux .

Aaliyah - Jungkook est une bête de sexe ou quoi ?!!

- Quoi il a fait quoi ?!

Aaliyah - Ton cou est tout pleins de suçons sa se voit tellement fort que on dirait que tu t'es faite violer .

- 😐😶🤯

Aaliyah - on va trouver une solution . Ok ?

- oui oui 🥺🥺

Jungkook . Pourquoi ? Moi , Jungkook...

The Twins JJ ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant