2

602 30 4
                                    

Il commençait à me donner des frissons.

Moi : Et là, tu vois, il m'a envoyé le sorcier, mais super évolué ! Mais bien sûr, j'ai réussis à le tuer avec une archère, haha ! ... Jungkook ? Ca va ? Hé ho !

Je passai ma main devant son visage, et l'agitai, mais il ne réagissait pas. Je fis tout, mais rien ne le fit bouger.

Je le secouai doucement, un peu plus fort, violemment. Il repris ses esprits quelque temps plus tard.

Jungkook : Quoi ??

J'étais mort de rire.

Moi : Tu craque pour une fille ?

Risqu'ai-je de lui dire, les dents serrées.

Il aime pas trop qu'on sache sa vie privée. Je sais juste qu'il est fils unique, et que ses parents travaille beaucoup, et n'ont pas souvent le temps de s'occuper de lui. C'est comme si il vivait tout seul.

Jungkook, faisant une tête apeurée, presque aussi drôle : Mais non ! Pas du tout !

Ses joues deviennent un peu plus rose que d'habitude.

Moi : Mais oui. Mais oui.

PDV Jungkook :

On rentra en cours, et je me sentais prêt à faire encore un petit somme avant de me remettre au travaille, quand le prof arriva, accompagné d'une fille, que je n'avais vu que trop bien tout à l'heure, mais aussi d'un garçon.

Prof : Bonjour ! Aujourd'hui deux nouveaux élèves vous rejoindrons jusqu'à la fin de l'année. Namjoon, et sa sœur jumelle, Sun-Hee. Accueillez-les le mieux possible. Prenez place. Maintenant revenons au cours.

La fille qui m'observait était donc dans ma classe. Mais. Elle a un frère jumeau ?! Il va tout gâcher, lui ! Pourtant, celui-ci la ressemblait pas tellement. Il avait les cheveux blonds très clair, au point d'être blanc, coupés vers la nuque, et des yeux bleus mer.

-Hum ! M. Jeon ?

Je secouai ma tête pour redescendre sur terre, et je me vis debout. Le prof me regardait incompréhensible. Je tournai ma tête vers Sun-Hee, qui me regardait aussi, puis vers Namjoon, ou lui aussi me regardais, comme si j'étais un ogre. Bon. La comparaison est un peu étrange, mais on va faire avec. Je regardai de nouveaux mon professeur, et celui-ci dit :

-Veuillez vous assoir s'il vous plaît.

Quelque rire des camarades de la classe se firent entendre. Honteux, je me rassois.

Et merde. Comment faire bonne impression devant une fille qu'on veut faire impressionner.

Enfin le cours prit fin, et je rentrai chez moi, en compagnie de Taehyung, les mains dans les poches, tête baissée, ne regardant que le goudron du sol.

Taehyung : Hé bien ! Tu l'as pas loupé tout à l'heure !

Il eu un rire moqueur.

Moi : Toi, ta gueule. (NDA : Pardon pour ce langage, vulgaire ? Vous le retrouverez surement quelque fois ^^')

Taehyung : ...

Et je pris mon chemin tout seul.

Je ne lui ai pas laisser le temps de répondre, que je partis. Je me sentais pas bien. J'avais mal au crâne. Ce qui me donnait le tournis.

Comment ai-je pus être aussi con pour faire ça ?! Devant Sun-Hee ?!

Une chose est sûre, j'apprécie cette fille, et pas qu'un peu.


Jungkook amoureux ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant