6

330 18 0
                                    

Que faire ?
La panique commença à monter en moi.
J'avais. Peur ?!
Non. Je ne pouvais avoir peur.

J'étais coincé dans une pièce avec une conscience bizarroïde, des jambes n'existant plus, et avec un inconnu armé ?
Comment en suis-je arrivé là ?
L'inconnu avançait toujours vers moi, un regard tueur et un sourire aux coins de ses lèvres épaisses.
(BOUGE !!!) mais comment ? (TU VOIS PAS QU'ON VAS TOUS CREVER, LÀ ?!) Oh si. (T'AS QUE ÇA À DIRE ?!)
Mais je n'ai pas eu le temps de répondre, que le géant tomba à terre, sonné. Une fille derrière, une poêle à la main, les cheveux détachés, roux et brillants. Une belle femme. On aurait dit. Raiponce ? Même si elle est blonde, et les cheveux plus long.
(OUHOUH ! T'ES LÀ ?)
Cette fille me disait quelque chose. Mais quoi ?
...:He minimoys ! On va pas rester là trois heures ! Du renfort va arriver !
Moi : me me merci...
...: Pas le temps des remerciements ! On verras ça plus tard !
(SUN-HEE A RAISON ! GO !) Sun-Hee ? C'est... c'est... SUN-HEE ?! (Bah. Tu l'as reconnais pas ? D'habitude elle a les cheveux attachés en queue de cheval. A part la coiffure et sa tête de guerrière, rien à changé.) MAIS ELLE EST CANON ! (C'est pas comme si c'était la centième fois que tu le disais.)
Sun-Hee : Hé ! Je te cause, là !
Moi : Heu oui oui. Pardon.
Un moment passa dans le silence. On essayait de sortir de ce camp... d'ennemie ?
Moi : Et sinon, heuu... tu fais quoi dans la vie ?
Sun-Hee se retourna vers moi. Ses cheveux éclatants traversèrent sont visage fin. J'avais envi qu'elle me donne un baisé. Mais désespoirs. Retournée vers moi, elle lâcha un : CHUUT !
Puis continua de regarder par-contre par-là, si la voie était libre.
On arriva dans une maison que je reconnus aussitôt. La maison de la famille de Sun-Hee et Namjoon.
Sun-Hee : Fait attention ! Si Namjoon te vois encore vivant, ...
Je la coupa : Moi ?! Pourquoi je serais mort?
Mon coeur battait à tout rompre.
Sun-Hee : Je t'expliquerai tout à l'heure. CHUT !
En effet' on entendit des bruits de pas dans les escaliers. Nous étions dans le salon, pas très loin de celui-ci.
Sun-Hee me chuchota : Cache toi ! Faut pas qu'on te vois ici !
Je me cachai derrière la porte.
(Super cachette, en effet...) Tu en vois d'autres ?!
...: Ah ! Sun-Hee ! Où étais-tu passé ?
Sun-Hee : J'étais allée faire un tour deh-
Elle fut coupé. Ma respiration s'arrêta.
...: Le minus est bien mort comme promit ?
Sun-Hee : Depuis ce temps, je pense, oui. Mais pourquoi ?
Namjoon : C'était un sale guignol qui te voulait du mal, Sun-Hee.
Sun-Hee : Mais Namjoon...
Cet personne avec qui Sun-Hee parlait était donc mon ennemie le plus cher. Namjoon. Un frisson passa dans mon corps en prononçant son nom.
Namjoon : je dois y aller. A plus !

Jungkook amoureux ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant