3

479 23 5
                                    

On est vendredi. 3 jours que Sun-Hee et Namjoon sont dans notre classe.

Je m'installai à ma place, quand je vis que Sun-Hee était à deux pas de moi, parlant à la déléguée de classe, Kimi. Mon cœur battait. Sun-Hee était à deux pas de moi. A deux pas !

OK. On se calme Jungkook. On se calme. C'est juste une fille.

Mais celle-ci se retourna, et prit la parole :

-Hum. Jungkook ? Ca va ? T'es tout rouge.

Je perdis tout mes moyens.

Moi : A- a- ah bon ? Je s- suis tout rouge, moi ?

Elle rigola avec Kimi, ce qui devait me donner encore plus rouge, quand le prof arriva. J'étais soulagé. Que serais-je devenu si le prof n'était toujours pas là ? Pour une fois qu'un professeur me sauve la vie.

L'heure de la pose arriva.

J'étais avec Taehyung, comme d'habitude, en train de parler de Sun-Hee.

Taehyung : Alors ? Tu craque un peu pour elle ?

Moi : Bah.

Mis ma main derrière la nuque.

Moi : Apriori oui. Tout à l'heure elle n'était pas loin, et... J'ai perdus tout mes moyens. Je savais plus quoi, surtout quand elle m'a parlée.

J'avoue tout ça à Taehyung, parce que je sais que je peux lui faire confiance, et qu'il peut m'aider. Après tout, c'est mon ami, non ?

Taehyung : Tu l'apprécie xD Ne dis pas non.

Jungkook : Ce n'est pas faux. Et dire que demain elle sera là...

Taehyung : Oh ! Ça va aller !

Jungkook : Mais oui. Bien sûr.

~~~~~~~~~~~~~~~~

En effet, elle est là, et pas très loin. Je la « soupçonne » depuis le début de la journée, quand j'ai été surpris par...

Namjoon.

On non. Pas lui... Il avait des muscles, et devait faire des entraînements tout les jours.

Il me regarda, et dit d'une voix grave :

-Alors comme ça tu espionne ma sœur ?! Tu lui veux quoi à la fin ?! Hein ?

Moi : Heu... Je...

Sun-Hee s'approcha de nous.

Comme si Nam n'était pas suffisant.

Sun-Hee : Les garçons ? Je vois que vous vous entendez bien ! Et si on t'invite demain après-midi, Jungkook ? On pourra faire mieux connaissance !

Je ne voulais pas la décourager et j'étais trop timide. Mais de l'autre côté, il avait Namjoon.

Oh mais dans quelle galère je me suis mis ?!

Sun-Hee : Jungkook ? Ca va ? T'es tout pâle ? Tu veux qu'on t'emmène à l'infirmerie ? Jungkook ?

Namjoon : He le morveux ! Tu ne vois pas qu'elle te parle ?

Là, trou noir

Heuuu... Y'a quelqu'un ? S'il vous plaît ? ...

OK... Je suis où ?

AU SECOOUUURS !!!

-He ! C'est bon ! Tu ne vas pas mourir !

Qui a parlé ?

-C'est un fantôme hoooouuuuuuuuuu !

Humm... merci. C'est rassurant.

-Je suis ta conscience ! Espèce de p'tite cervelle !

Pourquoi tu n'étais pas là avant ?

- Tu n'avais pas besoin de moi.

C'est-à-dire ?

-Que t'étais trop con pour que je puisse t'aider.

Ah. Merci.

-Bon sérieux, là. Tu fais quoi ? On s'emmerde ici ! Ouvre tes yeux wsh !

Oh ! Umm oui. Pardon...

Jungkook amoureux ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant