5

381 22 3
                                    

Je rentrais chez moi. On était le samedi soir, et je venais de passer donc, comme promis, l'après-midi chez Sun-Hee et Namjoon.

C'était très compliqué.

Quand Sun-Hee tournait le dos, Namjoon me donnait une tape sur ma nuque. Je paris que j'étais tout rouge. Et si Sun-Hee avait vue tout ça ? Qu'elle sait que je ressens des choses pour elle ? (Surement. Si t'étais tout le temps rouge, c'est sûr à 99% qu'elle a des doutes) Merci. Mais je me suis fait un ennemi. Namjoon. (Ah bah bravo. Il n'est pas facile ce gars). Imagine qu'il dit tout ça à Sun-Hee ?! (Tu seras mal. Ça, je peux te le dire). En effet.

J'avais oublié mes clés. Comme d'habitude. Je sonnai alors pour que mon père puisse m'ouvrir. Ma mère est au travail à cette heure-là. Elle est surveillante de nuit dans un musée. J'attendais avec impatience qu'on m'ouvre, quand quelque chose attira mon attention. Ou plutôt quelqu'un. Il faisait nuit. Un lampadaire sur le trottoir d'en face éclairait peu. Je vis une ombre passer.

Moi : Y'a quelqu'un ?

(Mais oui. C'est sûr qu'il va te répondre comme ça. Si ça se trouve, c'est un deuxième fantôooooome !) Arrête ! La dernière fois tu t'es trompé je te rappelle ! (Oh mais là j'en suis presque sûr !)

Je reçois tout à coup un violent coup sur la tête, puis plus rien.

...

(Hum... Hallo ? Kook. T'es là ? Je me sens seul tout d'un coup. KOOKIE ?!!)

Un rayon de soleil traversa une fenêtre. J'avais mal au crâne. Mes yeux ne voulant pas s'ouvrir. Que m'était-il arrivé ? Avec un peu de volonté, mes yeux s'ouvrèrent en grand. J'étais dans une petite pièce. Rien y était. Une petite fenêtre était sur le mur, ainsi qu'une porte en fer.

Mais où suis-je ? (KOOKIE) Qu'est-ce qu'il veut celui-là encore ? (Tu m'as manqué !) Mais WHAT ?! T'es sérieux, là ? (Bah oui) Oh. OK. Bon. Dis-moi où je suis là. (Bah je n'en sais rien...) OK. (On fait quoi ?) Bonne question.

Avec difficulté, je réussis à me lever. Je regardai tout autour de moi, puis m'avançai vers la porte. Mes jambes flageolaient. Je manquai de tomber à terre, quand je me retiens de la poignée de la porte. Je rassemblais toutes mes forces pour ouvrir celle-ci. En vain. Elle était fermée à clé.

(Kook ? Kook ?! KOOK !) Quoi encore ?! (Regarde derrière toi...)

Je me retournai avec peine et vis un homme. Un homme qui m'est inconnu. Mais un homme puissant et armé.

(Kook. On fait quoi, là ?! ON VA TOUS MOURIR !)

Il s'approcha de moi avec un sourire aux coins des lèvres. Mes jambes n'en pouvant plus, tombèrent. Je reculai, et mon dos cogna la porte.

L'inconnu continuait à s'avancer.

~~~~~~~~~~~~~~~~

NDA

Voili voilou pour ce chapitre ! 😊

J'espère qu'il vous aura plus !

Je vais mettre un peu plus de temps pour publier la suite, pour faire mieux.

Questions :

Vous croyez que ça se passera comment après ?

Qui est le monsieur qui veut du mal à Jungkook ?

Jungkook va-t-il s'en sortir ?

Se seras tout ! Merci d'y répondre ! Ça fait toujours plaisir ! 😉

Jungkook amoureux ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant