Chapitre 2

102 14 4
                                    

-J'en ai marre maman... Pourquoi j'ai pas le droit de vous rejoindre ? À cause de toi, c'est comme si je suis enchainé ici... Mes cauchemars sont toujours les mêmes, ils m'encouragent à tout lachés... Et puis, je t'entends. À chaque fois que j'essaye de partir, de ne plus souffrir, il faut que tu me répètes cette foutue phrase ! Pourquoi tu me fais ça ?

Je regarde mon meilleur ami se morfondre sur la tombe de sa mère. Il me fait vraiment de la peine. Si il s'avait combien de personnes le soutient. Malheureusement, il ne se rend plus compte de rien. À chaque fois que ses larmes coulent le long de son visage, mon coeur se déchire petit à petit...

-Je ne me reconnais plus... Pourtant je suis moi...Je suis seul... Je devrais continuer à me battre, même si je sais d'avance que je vais perdre ? Même si la vie à une armée de problèmes qui m'attaque ?

Je me rapproche de lui et m'accroupis. Je le prend dans mes bras en carressant ses cheveux.

-Je ne sais pas. Si tu penses pouvoir encore te battre, alors fais le. Un jour ou l'autre, l'armée se lassera, et tu seras heureux. En attendant, je suis avec toi, et on se battra ensemble. Promis...

Il me regarde en pleurant. Si il s'avait ce que je ressent pour lui... Pour rien au monde je le laisserais flanché, je veux juste qu'il soit heureux, qu'il réussisse à passé à autre chose.

-Laisses moi seul s'il te plait...

Je me détache de lui à contre coeur, et va l'attendre à l'entrée du cimetière.

PDV Mingyu.

Me battre ? Ça fait combien de temps que je me bats... Rien ne change... Rien... J'en peux plus... J'aimerais que Wonwoo me supporte toute sa vie, sa présence me rassure. Mais je ne peux m'empêcher de le rejetter... Je sais qu'un jour ou l'autre il devra faire sa vie, et donc m'oublier. Je vais encore une fois perdre tout ce que j'ai.

-Désolé Wonwoo...

********

C'est le moment ou jamais. Il fait nuit, et la ville est éclairée de partout. La hauteur rend cette vue magnifique, mais pourtant triste pour moi.
Je tremble. Je prends une profonde inspiration. Est-ce que je vais vraiment le faire ?
Je fond en larmes alors qu'un sourire prend place sur mon visage. Pourquoi je souris ?
Pourquoi ce sentiment me fait si mal...
Je cris de toute mes forces. Je revois tout ce sang, mon sang, leur sang... J'entends leurs cris...

-LAISSEZ MOI TRANQUILLE !!

Ce même vertige me revient. Je vois du feu, l'odeur du brulé, l'odeur du sang.... J'ai tellement peur...

"Vis pour nous Mingyu..."

Je regarde en bas. C'est comme si le fleuve m'attendais...
Je suis désolé maman, je ne peux plus me battre. Je ne suis pas assez fort.

"Promets moi que tu te battras et vivras pour nous"

-A-arrêtes... Je ne veux plus vivre ! Je veux juste vous rejoindre... Toi, papa, et MinSeo...

"Je t'aime tellement mon chéri"

Je ferme les yeux, et me laisse aller...

*****

Il fait froid, extrêmement froid... Il fait tout noir aussi, et je n'entends plus rien. Je ne ressens plus rien, à part ce froid horrible.

"Vis pour nous"

Désolé maman, je n'ai pas tenu ma promesse.

À dieu Wonwoo...

***********

J'ai du republier, pour un bug dont je ne connais pas la source 😅
Bref bah du coup, revoila le chapitre 2

Baksu ! Kiss mes Yaoiste

《SAD》•Meanie•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant