Chapitre 5

83 16 16
                                    

-Où sont mes parents ?

-...

-Tu étais le seul à l'hopital...

Je dois lui dire ? Et si il réagit mal... Ça me paraît logique, il est amnésique et on lui apprend que toute sa famille est morte dans un carambolage énorme... En plus que ses grand-parents sont mort de vieillesse un part un quand il était plus jeune... Et si il recommence ses crises ? Si il redevient dépréssif ? Je veux le voir sourire... Cette amnésie est le moyen le plus simple pour qu'il puisse tourner la page... Mais il le saura un jour ou l'autre...
*
*
*
*
*
*
*

-Je...je ne veux pas que tu redeviennes comme avant...

-Comment ça ? Tu m'inquiètes Wonwoo... Où sont mes parents ?

-Je vais pas y aller par quatre chemin...Enfait il y a trois mois, il y a eu un énorme carambolage, et toi, ta soeur et tes parents vous y trouviez... Il n'y a que toi qui y ai survécu, et depuis tu était devenu dépressif, violent, et les tentatives de suicides s'enchainaient... J'avais vraiment mal de te voir comme ça tu sais... Tu étais de moin en moin accèssible, tu t'éloignais de plus en plus de tes amis... Tu ne pensais qu'à mourir, à tout laisser et les rejoindre....

Je ne peux retenir mes larmes, j'ai tellement mal en y repensant. Je suis vraiment égoïste... Il souffrait et moi je ne pensais qu'à vivre avec lui, malgré son mal être...

-....

*
*
*
**********
Pdv Mingyu.

-J-je... je suis désolé Mingyu... J'ai rien pu faire pour t'aider...

Je ne sais plus quoi dire. J'ai attrocement mal, mes larmes coulent toutes seul... Je n'ai plus personne...?
Ma tête tourne, je ne me sens pas bien... Je n'arrive plus à respirer, ça recommence... Mes yeux sont lourds...J'entends d'une oreille sourde, la voix de Wonwoo m'appeler... Il est paniqué... Merde...

*****
*
*
*
*
*
*
*
******

Il fait noir... Je suis seul... Maman ? Papa ? Non, ils ne sont plus là... Je suis où ?

" Si tu penses pouvoir encore te battre, alors fais le. Un jour ou l'autre, l'armée se lassera, et tu seras heureux. En attendant, je suis avec toi, et on se battra ensemble. Promis..."

C'était la voix de Wonwoo ? Elle a l'air loin...

"Yah Mingyu ! Quand est-ce que tu vas te confesser à Wonwoo ?!"

Je connais cette voix... Mais je ne m'en souviens presque plus...
Ce sourire, ce visage... MinSeo ?

"Hein, moi choqué ? Mais non, si mon grand frère adoré aime un garçon, en quoi ça change notre relation ?"

Se sont mes souvenirs ? MinSeo est ma petite soeur... Oui, je me souviens d'elle. Je vois maintenant, on est devant la maison. On partait chez un cousin éloigné de mon père...

"Ça va aller mon chéri, quand on rentreras tu iras le voir..."

Maman...

"Allons y maintenant"

Je veux rester avec vous... Ne me laissez pas ! N'y allez pas ! Je vous en supplie... Ne m'abandonnez pas...

**********
*
*
*
*
*

Pourquoi maman.... pourquoi fallait-il que ce soit vous...
Laissez moi venir avec vous... Pourquoi je suis le seul à être en vie... Je ne veux pas vivre sans vous... Vous êtes tout ce qu'il me reste... Je me souviens maintenant... Je suis seul... Et je le resterais toujours...

"Vis pour nous Mingyu, ne gâches pas ton bonheur... Promets moi que tu vivras, et que tu te battras, pour nous...Je t'aime tellement mon chéri..."

-Je t'aime aussi maman... je t'aime tellement toi papa et MinSeo ! RESTEZ AVEC MOI !

Ils s'éloignent de moi... Je ne peux pas les rattraper... Je suis seul maintenant... Je n'entends que leurs cris...

Je n'ai plus personne ? Je suis seul ? À quoi ça me sert de vivre alors...
*
*
*
*

"Je n'imagine pas ma vis sans toi Mingyu..."

*
*

Non, j'ai Wonwoo... Je ne suis pas seul non ? J'ai Wonwoo avec moi...
Je revois cette petite main... C'est celle de Wonwoo... on était tout petit...

Je me souviens... On était tout le temps ensemble, et je suis tombé amoureux de lui...

*
*
*
*
*
***************

-Désolé Wonwoo....

*****************************

À suivre...

Baksu !

《SAD》•Meanie•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant