Il fait froid. Il fait noir. J'entends des voix. Je ne les reconnais pas. Je n'arrive pas à ouvrir mes yeux. Je suis mort ?
******
Pdv Wonwoo.
Ça fait déjà 3 heures que Mingyu est enfermé dans sa chambre. Je commence à m'inquiéter. Je décide donc d'aller vérifier si il dort.
J'ouvre la porte de sa chambre, mais personne n'est à l'interieure. Je commence à paniquer et l'appele dans toute la maison. Aucune réponse. J'imagine le pire...Je sors en courant en appelant Mingyu. Je demande à quelques passants si ils ne l'ont pas vu, et la réponse est non.
Ça fait maintenant 1h30 que je le cherche...
Mon téléphone sonne, je décroche.-Allo ?
-Allo, Mr. Jeon Wonwoo ?
-Oui c'est moi.
-C'est le centre hospitalier de XXX, je vous appelle pour vous informer que Kim Mingyu est avec nous. Vous étiez la seul personne qui à été vu dernièrement avec lui. Et le seul numéro dernièrement appelé sur son téléphone.
-MINGYU ?! Qu'est-ce qu'il a ?!
-Il a fait une tentative de suicide, un passant a entendu crier et l'a vu au bord du pont XXX. Malheureusement, il a eu le temps de sauter, mais nos ambulanciers sont arrivés peu après. Je vous donnerez plus de détails par la suite.
-J'arrive tout de suite...
Oh putin Mingyu, s'il te plait, ne me laisses pas !
*****
Arrivé à l'hopital, je demande aux infirmiers à voir le docteur. Après 5 minutes d'attentes qui m'ont parus 1 heures il arrive enfin.
-Jeon Wonwoo ?
-Oui c'est moi, comment va Mingyu ?
-Il est hors de danger, mais je crains qu'il y aie une complication...
Mon coeur rate un battement, et je commence à pleurer...
-Une complication ?
-Et bien, vous savez quand une personne subit un choque psychologique à plusieur reprise, le cerveau en subit les conséquences... J'ai vu dans son dossier qu'il avait eu un grave accident il y a 2 mois, et que toute sa famille y est morte... Par la suite il a était dépressif, et violent.
J'hoche la tête, essayant de rester calme.
-Et qu'est-ce qu'il a ?
-Tout ces faits, en plus de la tentative de suicide, ont joué un grand coup sur sa mémoire... Vous comprenez ?
-I-il a perdu la mémoire ?
-Malheureusement oui, mais nous ne savons pas si c'est temporaire... Dans tout les cas, il va être suivi pas nos médecins, ainsi qu'un psychologue professionel. Bien sûr je vous demanderais de coopérer, vous êtes le seul proche disponible.
-Je... Il ne se rappelle plus de moi...
-Il y'a des risques oui, mais vous pouvez toujours allez le voir.
J'aquiesce et me presse vers sa chambre dont l'infirmière m'a donné le numéro.
J'ouvre la porte, et voit Mingyu, le regard dans le vide. Ça me fait tellement mal de le voir comme ça.
Il lève ses yeux vers moi.***********
Pdv Mingyu.
Un garçon est entré dans la pièce. Il me regarde en pleurant. Il a l'aire de me connaître...
Il s'approche de moi et me fait un calin. Je sursaute, je veux le repousser, mais son étreinte est rassurante. C'est comme si je connaissais cette sentation, elle ne me plait pas, mais je ne peux pas m'en passer.-Mingyu...
Les docteurs ont dit que je m'appele Kim Mingyu... C'est flou dans ma tête. Je ne vois rien. Je n'entends qu'un mot, qui m'est inconnu. Pourtant je veux me souvenir... Comme pas..
-Wonwoo...
Le garçon se relève et me regarde choqué, j'ai dit quelque chose de mal ?
-T-tu te souviens de moi ?
-Pas vraiment... Ce nom passait juste dans ma tête...
-C'est un bon début...
Il me sourit. Je lui rend son sourire alors qu' il fond en larme. Il a l'air de vraiment être proche de moi...
-Ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu sourire... Ça m'a manqué...
-Je ne souriais pas avant ?
-Pas vraiment..
******************
Nuit : 00h09.
******************Cette odeur.... elle est horrible. Je suis où ? Il fait tout noir... Je ne vois rien...
Plusieurs voix se chamaillent, me provoquant un mal de tête énorme...
J'entends des cris...J'ouvre les yeux, mon coeur bat extrêmement vite... Un cauchemar ?
Oui, je suis toujours dans ma chambre d'hopital... J'ai mal à la tête..."Vis pour nous"
Mon coeur rate un battement. Je regarde dans toute la pièce pour voir d'où venait cette voix. Elle m'a l'air familière mais tellement loin...Je commence à paniquer.
"Je t'aime tellement mon chéri"
Mes larmes coulent toutes seuls... Un frisson parcours tout mon corps et je tremble. Je ne sais pas ce qui m'arrive.
Ma gorge me fait mal... C'est parce que je cris ? Pourquoi je cris... Je ne peux pas m'empêcher... Ça me fait mal, mais tellement de bien...
Wonwoo, au secours...
*******************
Hey ! Vous en pensez quoi ? L'histoire vous plait ?
La suite peut être ce soir ou demain...
Bref,
Baksu ! Kiss mes Yaoiste !
VOUS LISEZ
《SAD》•Meanie•
Fanfiction"Je ne me reconnais plus... Pourtant je suis moi... Je suis seul... Je devrais continuer à me battre, même si je sais d'avance que je vais perdre ? Même si la vie à une armée de problèmes qui m'attaque ?" __________ "Je ne sais pas. Si tu penses po...