Chapitre 6

101 16 0
                                    

J'attends le réveil de Mingyu. Je panique un peu, je n'aurais pas du lui dire tout ça d'un coup. Et si il redevient dépressif ? Aiish... Désolé Mingyu...

*********

Je me réveil lentement, sentant un poids sur mon bras. Je constate que c'est Wonwoo, et qu'il dort.
J'ai dormis combien de temps...  Je prends son téléphone et regarde l'heure. 20h56.
J'essaye de me lever, mais ma tête me fait attrocement mal. Avec assez de difficulté, j'arrive à sortir du lit sans réveiller Wonwoo. Je vais dans le salon. Rien n'a changé, preuve que Wonwoo n'a pas mangé...
Je décide donc de faire un peu à manger, malgré ma migraine... je devrais trouver un doliprane quelque part...

********

Mes yeux s'ouvrent doucement. Je relève ma tête brusquement en remarquant l'absence de Mingyu. Je me dirige donc vers le salon, mais rien. J'entends un bruit venant de la cuisine et je me soulage vite en voyant Mingyu à l'intérieure... Mes larmes coulent toutes seules, j'ai tellement cru qu'il allait refaire une connerie... Je reste un moment dans l'encadrement de la porte en l'observant essayer d'allumer le feu sans se brûler. Maintenant que j'y pense, il a toujours était maladroit. Je souris bêtement en m'approchant de lui. Il se retourne, un peu surpris puis me sourit. Je le prend dans mes bras, et laisse mes larmes couler.

-Je suis désolé Mingyu... Je suis vraiment égoïste, mais s'il te plait, ne me laisses pas... Je pourrais pas vivre sans ton sourire, sans ta voix, sans toi...

Je sens sa main sur ma tête, carressant mes cheveux.

-Je ne te laisserais pas Wonwoo, et c'est moi qui suis désolé...J'ai du te faire vivre un cauchemare... Maintenant je me souviens... Et même si ça va me faire mal un moment, je compte rester ici, me battre avec toi...

On reste un moment dans les bras de l'un de l'autre.
Je décide de l'aider à finir la cuisine. On rigole bien, et je le taquine un peu de temps en temps. C'est fou ce que ça m'a manqué tout ces moment ensembles... Aiish Mingyu, si tu savais à quel point je t'aime... J'aimerais te faire sourire pour toujours...

₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩

À suivre...

Oui le chapitre est court, et désolé...
Je suis un peu débordé en ce moment...
J'espère que ça vous plaît quand même...Sur ce,

Baksu !

《SAD》•Meanie•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant