(PDV taehyung)
Il a finit de ranger ses affaires et je suis en train de faire le dîner:des pattes parce que je sais pas faire grand chose. Il s'empresse de mettre la table et je le regarde chercher un peu partout pour se repérer... ça m'amuse il est trop mignon quand il est perdu. Pourquoi il me parle pas? Peut être qu' il a peur. Dans ce cas là je vais faire le premier pas ,je termine l'assaisonement et je rejoins à table avec le plat. Je le sert et nous commençons à manger. Je ne peux plus tenir.
-Tu sais je vais pas te sauter dessus , ça me plairais qu' on fasse connaissance et qu' on brise un peu la glace. Parce que là le silence devient lourd. Dis-je en rigolant pour le mettre à l'aise .
Je vois qu' il se détend et il me rend enfin un sourir naturel. Je ne peux empêcher un sourir se dessiner sur mes lèvres. C'était ça il avait peur , il faillait juste que je fasse le premier pas . Je me décide alors a lui poser des questions.
-Alors tu aimes quoi dans la vie? Je lui lance ça avec un grand sourire sans sous-entendus.
-Eh bien j'aime la danse , faire la fête, passer du temps avec mes amis et en terme de nourriture j'adore les macarons , et les moules-frites! Il a l'aire beaucoup plus en joie , il n'est pas mal à l'aise. Et toi?
Même si c'est normal qu' il dise ce "et toi?" Je ne peux pas m'empêcher d'être surpris et content qu' il s'intéresse à moi.
-hum j'aime le dessin , je danse un peu ça m'amuse ... mmhhh j'aime aussi passer du temps avec mes amis et faire la fête . Et au niveau de la nourriture j'ai pas de préférence , je fais que des pattes. Je lui dirais bien une autre chose que j'aime mais je vais lui faire peur.
Je vois que nous avons terminé de manger et je débarrasse donc , je vois qu' il baille. Franchement je pourrais parler des nuits et des jours entier avec lui mais je veux pas l'épuiser ,je veux que mon petit bambi garde la forme... et moi aussi je suis pas superman je dors et je me fatigues .
-Si tu veux tu peux aller dormir ou faire ce que tu veux , ici c'est chez toi maintenant . Moi je vais dormir à demain. Je dis ça avant de partir vers la salle de bain pour me laver les dents , prendre une douche .
-Même si je suis fatigué je vais regarder la TV , a demain. Il cria presque ces mots pour que je l'entende depuis sa place sur le canapé.
-ok! Une fois ma douche terminé je pars dans ma chambre et me couche pour m'endormir aussitôt.
J'ouvre les yeux, il est sur moi .Q-quoi?!? Je suis en slip oui mais pourquoi il n'y a plus de couverture?
Oula j'ai chaud. Il est à califourchon sur moi et m'embrasse le cou. Ça m'excite trop , rien que de penser que c'est lui . Je ne veux pas que ça s'arrête, je lui agrippe ses globes de chairs. Et... et... et je réveille dans mon lit en sueur et ... avec une bosse. Je regarde donc sur mon téléphone l'heure , et mince 6h du matin. Je me lève discrètement et me dirige vers la salle de bain et je suis partagé entre deux décisions : me faire plaisir ou prendre une douche froide. Je vais prendre une douche froide , je vais pas commencer à l'imaginer sinon je pourrais pas lui parler normalement.Sur mon chemin je remarque une forme sur le canapé , il s'est endormi c'est trop mignon. Je ne peux pas m'empêcher de m'approcher de quelques pas et de le dévorer des yeux, et je me retourne vite en l'entendant gémir dans son sommeil. Vite,vite,vite la salle de bain! Je cours presque et allume l'eau dès que je rentre. J'enlève le seul tissus que je portais et je prend ma douche froide ,ce que je ferais pas pour une chose aussi innocente et mignonne que lui. Je soupire puis sors de la douche puis me dirige vers un placard pour prendre une serviette.
-IIIIIIHHHH!!!!
Je me retourne en sursaut et je vois Hoseok mettre une main devant sa bouche pour arrêter de crier. Et merde... je cache vite ce qui l'a fait crier et il met ses mains sur ses yeux .
-D-d-désolé j-j-je voul-lais pas d-déranger. .. bonne nuit!! Il termine de bagayer et par en courant dans sa chambre.
Je reste la comme un con et lui le pauvre sur le coup de la surprise il a dis "bonne nuit" alors que c'est le matin. Je vais m'habiller : un slip , des chaussettes , un t-shirt et un jean. Je toque à sa porte mais il ne répond pas, toque plusieurs fois jusqu'à enfin entendre sa voix .
-E-entre... Dit-il timidement.
J'entre et le vois ,assis sur le bord du lit qui se tient la tête , je m'avance doucement pour ne pas l'effrayer. Il a l'aire gêne et apeuré.
-Désolé, c'est juste que j'ai été surpris et j'ai un peu de mal à m'en remettre. J'aurais pas dû entrer dans frapper . Dit-il presaue en chuchotant .
-C'est pas grave , tu as le droit d'être choqué. Je voulais te parler de quelque chose... J'ai envie de lui dire que je ressens quelque chose quand je le vois?
-mh?Dit-il avec sa petite voix mignonne qui me fait fondre .
-On devrait se donner des surnom. C'est barbant de t'appeler hoseok et que tu m'appelle taehyung , je dirais même que ça fait long. On est ensemble ,même si on a pas le choix on devrais être au moins complice ,alors commençons par nous donner des surnoms. Je termine mon monologue argumenté par un soupire dissimulé... finalement je ne l'ai pas dis.
Il est pensif , avec ses mains sur ses magnifiques joues ,la ,juste la il est parfait. Je voudrais avoir des photos de lui pour chacun de ses mouvements mais j'aurais l'aire bizarre. Il relève son regard vers moi .
-C'est ok , tu peux m'appeler hobi , c'est comme ça que mes amis m'appellent . Et moi je t'appelle comment? Il temine sa phrase avec un petit sourir mignon.
Attend , "ses amis" l'appellent hobi ! Alors ça veut dire que je suis son ami!! Yesss! Sinon pour mon surnom, j'ai pas beaucoup d'amis et je sors pas souvent alors je n'ai pas de surnom... Je n'ai qu' a lui donner mon diminutif.
-"Tae". Appelles-moi tae , c'est tout ce que j'ai mais personne ne m'appelle comme ça alors ce sera rien qu' entre nous! Je suis content et je pense que ça se voit dans ma façon de parler.
Il rougit. Il rougit? Je lui fait de l'effet ? Ou il est juste gêné? Je suis tenté de lui demandé mais dans les deux cas ce serait gênant de le dire et il me mentirait. En attendant je vais m'habiller et regarder la télé tandis que lui va prendre une douche en mettant de la musique.
****la suite au prochain chapitre****
VOUS LISEZ
De MAÎTRE a ESCLAVE
Fanfiction"A mes 18 ans j'appris que je serais l'esclave d'un certain taehyung... Mes parents avaient apparemment tout prévu depuis mes huit ans... je vais essayer de survivre"