Chapitre 7

1.2K 47 19
                                    

(Pdv Taehyung)

Ça fait deux jours qu' on sait qu' on doit aller chez les grands-parents d'Hoseok, deux jours, deux jours de pure stress. Mon chéri de bambi je l'aime mais quand il stress il stress tout son entourage.Enfin ça me stress surtout parce qu' il ne parle pas et reste dans son coin , au moins quand on en aura finis avec cette affaire il sera plus détendu.

D'ailleurs c'est dans deux jours aussi qu' on va voir ses grands parents. Je suis a la limite de lui donner des somnifères pour qu' il dorme.

Après ces deux jours d'attentes nous sommes enfin devant la porte de la maison traditionnelle de sa famille . C'est beau, et intimidant. Il va pas frapper ? Bon ok... je frappe alors a la porte épaisse qui se dresse devant nous. Son grand-père apparaît alors après deux minutes ,essoufflé et se remettant les habits a leur place.

- Désolé je...heu-je faisais du yoga avec ta grand-mère. Héhé...

Je comprend qu' il soit innocent avec une famille qui lui ment à son âge par rapport au sexe.

-Entrez! Nous nous présenterons à l'intérieur. N'est-ce pas plus confortable?

-Oui monsieur vous avez raison.
Ok je suis un lèche bottes la de suite mais je veux pas être séparé de hopie parce que j'ai fait une erreur en parlant à sa famille ou autre chose. Même si je n'ai pas l'habitude de faire ça, je n'ai pas beaucoup de difficulté en me rappelant que sans lui il n'y aurait pas mon bambi. Lui c'est un chat , quand il nous guide vers un petit sallon il fait danser sa queue , comme si il écoutait de la musique .

Il nous a laissé patienter au moins vingt minutes avant de revenir avec la supposé grand-mère d'hoseok. Nous nous sommes levés et avons salué cette femme à l'allure bien conservée.

Après quelques minutes à parler je trouve le moment parfait pour placer ma question.

-Mais dites-moi , vous avez quel âge ? Elle avait l'aire de s'y attendre , je dirais même qu'elle n'attendait peut-être que ça.

-J'ai maintenant 87 ans. Pourquoi cette question ? Elle a un sourir treeeees satisfait.

-C'est parce que vous êtes vraiment bien conservée pour votre âge. Ça me surprend , je ne m'attendais pas du tout a ce que vous soyez aussi ... mûre. Comment cela se fait-il? Elle rigole doucement , apparment ravie de répondre à ma question.

-C'est le côté biche de la famille. Tant qu' on a du sang de cerf ou de biche on garde un corp jeune très longtemps et en plus en général on est beau , hahaha . Ce rire narcissique... Et mon petit hopie a vraiment l'aire d'une biche , il aurait pu ressembler à son père qui est un cheval mais c'est mieux qu' il hérite de la partie jolie comme sa mère , n'est-ce pas?

Waw elle sait se jeter des fleurs ,mais je dois avouer qu'elle a raison pour hopie et toutes ces qualités. Le grand-père est intervenu.

-Si je peux me permettre les félins aussi ont ces propriétés de jeunesse . Et en plus nous on a toujours la même vitalité et la même agilité. La force c'est pour les canins.

Super un cours de génétique gratuit! Mais hopie ne parle que très peu . Il n'est plus stressé mais il a l'aire de s'ennuyer ou de trop penser.

Je pose ma main sur son épaule pour le ramener entre nous. Je l'aime mais c'est pas à moi seule de supporter une ambiance aussi pesante. Nous avions parlé pendant un long moment puis le grand-père qui en fait s'appelle Jung han jae appela une personne . La grand mère, Jung hwa Young ,avait un petit sourir en coin.

-Heun byol?

-J'arrive. La voix venait de derrière le mur en face de nous , un seconde après une belle jeune fille avançait vers hoseok.

J'ai un mauvais pressentiment, c'est une jeune femme a la voix douce qui s'approche de hopie et le salue chalereusement. Elle est très tactile, trop même.

-Je vous présente Eun Byol ,elle est une condidate pour être le maître d'Hoseok . Il a tourné son regard vers moi .En effet vous n'êtes pas le seul candidat a ce poste.

-Non!! Il n'y a qu'une personne que j'aime et c'est Taehyung . Vous allez faire quoi après ? Des tests d'aptitude? Une compétition sportive?

-Hoseok calme-toi! Tu vas passer une journée avec cette fille pour au moins la connaître . Et toi Taehyung tu vas venir avec moi on va parler.

Le visage d'hobi se décompose, on dirait qu'il a deviné ce que mijotte son grand-père. Ça fait peur de penser qu' on peut nous séparer juste en parlant comme ça.

Je suis donc jung han jae et sa femme jusqu'à un autre salon qui, àdifférend de celui où nous étions , avait une TV . J'étais extrêmement stressé mais j'ai quand même accepté de m'installer.

-Alors Taehyung , pour faire cours, pour savoir s'il t'aime vraiment et si tu vaut la peine d'être la cause le l'affront qu' il m'a tenu , il faut bien observer leurs faits et gestes quand ils sont seuls tout les deux.

- Sans vouloir vous manquer de respect ,je ne suis pas d'accord avec vos méthodes et je sais que
Hob-Hoseok n'ira pas vers elle . Et même si c'est le cas , s'il est heureux avec elle je le soutiendrais . Parce que je l'aime vraiment!

-Mmmhhhmmhhh...

Il s'est levé brusquement et a chuchoté quelque chose à Hwa Young comme "étape deux" ou quelque chose dans le genre. J'espère avoir mal entendu parce que je me sens un tout petit peu bête.

Il y a un petit trou dans le mur qui nous permet de voir ce qui se passe dans le salon où sont Hoseok et Eun Byol. Je vais les surveiller mais je fais entièrement confiance en Hobi. Au bout de quelques minutes je sens que cette fille essait de se rapprocher de lui , vraiment , vraiment trop près. Elle va passer au bisou directement?? Noooooonnnn!!! Pleurs pas Tae!

Mais au dernier moment quand leur visage n'étaient séparé que c quelques centimètres, Hobi poussa sur le front d'Eun Byol pour éviter que cette distance ne se réduise.

-Je suis désolé , mais je suis déjà amoureux d'une personne et c'est la seule.

-Je comprends. Elle lui a fait un grand sourir. Moi aussi je viens de découvrir que j'aimais quelqu'un. Elle est partie en courant.

LE POUVOIR DE L'AMOUR!

Nous sommes rentrés heureux , amoureux , soudés  (et j'en passe). Nous étions épuisés alors nous sommes allé nous couchés ensembles dans ma chambre . Et ça ,ça fait plaisir.

Je dois admettre que même si le grand père de hobi est mauvais perdant ,il avait l'aire heureux d'avoir perdu ce pari. Moi aussi je suis heureux de l'issue de cette manigance.

Bonne nuit hopie , fais de beaux rêves.  En attendant je vais rêver de toi.~




****la suite au prochain chapitre****

De MAÎTRE a ESCLAVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant